Bio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 j'aurais pas de voiture pour y aller <{POST_SNAPBACK}> J'ai la voiture mais je suis au centre ville. Et puis je compte pas m'y éterniser. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 J'ai la voiture mais je suis au centre ville. Et puis je compte pas m'y éterniser. <{POST_SNAPBACK}> moi si j'arrive a marcher demain je vais peut etre y faire un tour Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 moi si j'arrive a marcher demain je vais peut etre y faire un tour <{POST_SNAPBACK}> Si je viens je te reconnaîtrai Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Si je viens je te reconnaîtrai <{POST_SNAPBACK}> j'ai une jambe de bois c'est facile a me reconnaitre Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je viens de mater Dead Man Je vous le conseille ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je suis cassé je me casse... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Possible s'il pleut pas et que j'arrive à me lever. Si je viens et que tu n'es pas là, ça va chiiiiiiiiiier Pitet que j'viendrai faire un tour. S'il pleut pas. Bosse tes concours, toi... j'aurais pas de voiture pour y aller La vieille excuse Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ma2t,tu nous avais pas que tu avais un frere jumeau qui se nomme Vincent! <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que tu me dis toi PS : je suis pas beau sur mon avatar ? <{POST_SNAPBACK}> si grave j'en tombe sous le charme Ca me dit quelque chose cette image ... <{POST_SNAPBACK}> Et au fait alors tu m'as pas accepté ? sinon le je rentre de chez ma copine, pour allez en cour, fait chier j'étais trop bien avec mon amour mais obligé d'allez en cour Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ben tu vois Sergio t'es debout, on se voit donc tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je suis cassé je me casse... <{POST_SNAPBACK}> J'en ai plus qu'assez J'ai encore pas mal de taf pour tout le week-end Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi jfini mon année aujourdhui... et ensuite je deviens un exilé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi jfini mon année aujourdhui... et ensuite je deviens un exilé <{POST_SNAPBACK}> Tu t'exile ou? Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 a avignon... 4 mois ou à vie... jsai pas encore Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bosse tes concours, toi... <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'pense aussi que ça vaut mieux ... Et au fait alors tu m'as pas accepté ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Début des cours 10h30...et demaing porte ouverte donc pas cours... Ce soir bonne petite soirée en perspective sans mon homme... Plus qu'une semaine de cours avant les vacances J-14 RIP Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 si grave j'en tombe sous le charme <{POST_SNAPBACK}> a avignon... 4 mois ou à vie... jsai pas encore <{POST_SNAPBACK}> putin c'est violent ça Moi pas cours aujourd'hui, blocus au 3/4, on galère pour aller en cours... J'ai fait le forcing, j'suis allé en cours de maths, j'étais solo on a parlé une demi-heure de politique, m'a rendu mon DS (13.5 ) et me voilà avec vous toute la journée Là j'mécoute du carla bruni, mais un pote m'envoie des chansons de rap qu'un pote à lui a fait... jvous dirais si ça gère ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Plus qu'une semaine de cours avant les vacances <{POST_SNAPBACK}> J'oubliais 2 choses : 1. je suis en vacances 2. je vais voir le stade ce soir avec des potes bonne 'tite soirée too Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Hum t'habite seysse comme ma meuf <{POST_SNAPBACK}> t'as l'air d'avoir trop de respect pour elle toi... Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 alors qui se defile pour lentrainement Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 J'oubliais 2 choses : 1. je suis en vacances 2. je vais voir le stade ce soir avec des potes bonne 'tite soirée too <{POST_SNAPBACK}> toi aussi bonne soirée!! en attendant semaine tranquille...le vendredi après midi on fout rieng Bonne journée tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 il a lieu où l'entrainement ? Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 il a lieu où l'entrainement ? <{POST_SNAPBACK}> euhh au stadium... plus précisement aux centre d'entrainement derriere (tu peut pas le rater... plein de terrain autour du stade Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 et il y a tous les joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 et il y a tous les joueurs ? <{POST_SNAPBACK}> non y a seulement les forumeurs qui s'entraine aujourd'hui... C'est Sergio qui va faire l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ah ah ah non mais je veux dire y'a moreira aussi ? parce que je croyais qu'il était blessé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés