Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 bien sur qu'il yé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 toi aussi bonne soirée!! en attendant semaine tranquille...le vendredi après midi on fout rieng Bonne journée tout le monde!!! <{POST_SNAPBACK}> merci toi aussi non y a seulement les forumeurs qui s'entraine aujourd'hui... C'est Sergio qui va faire l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> dis moi t'es en forme aujourd'hui toi... Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 oula oula ca pousse direction cac'land desuite Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 dis moi t'es en forme aujourd'hui toi... <{POST_SNAPBACK}> ta pas des devoirs a faire Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Moi je suis au taf et je crois que je vais me faire un p'tit café clope. Puis je vais rejoindre Oliven à cac'land Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ta pas des devoirs a faire <{POST_SNAPBACK}> non ma maman m'a dit que je pourrais les faire pendant les vacances Au fait, une question : T'es chomeur ? Ou tu passes vraiment tes journées de taf' à venir nous faire chier Moi je suis au taf et je crois que je vais me faire un p'tit café clope. Puis je vais rejoindre Oliven à cac'land <{POST_SNAPBACK}> Mhmmhhhh, bon 'tit programme N'oublie pas de venir tout défoncer en CPE à PFYC Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Mhmmhhhh, bon 'tit programme N'oublie pas de venir tout défoncer en CPE à PFYC <{POST_SNAPBACK}> t'inquiète je me suis déchargé et j'ai l'esprit libre pour défendre notre titre Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 c'est bon la place est libre j'ai fini Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Au fait, une question : T'es chomeur ? Ou tu passes vraiment tes journées de taf' à venir nous faire chier <{POST_SNAPBACK}> non en arret maladie Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 c'est bon la place est libre j'ai fini <{POST_SNAPBACK}> Merci j'ai failli attendre !! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 non en arret maladie <{POST_SNAPBACK}> Ok Qu'est ce qui t'es arrivé ? Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ptian j'ai pas vu l'heure, c'est l'heure de l'entrainement... Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ça dure longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 non en arret maladie <{POST_SNAPBACK}> Ok Qu'est ce qui t'es arrivé ? <{POST_SNAPBACK}> cassage d'ambiance Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ça dure longtemps ? <{POST_SNAPBACK}> ben entre 1H et 2H c variable... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 cassage d'ambiance <{POST_SNAPBACK}> Ouais, clair que ça fout un choc Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'ai 4 lettres a posté Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'ai 4 lettres a posté <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'vais pisser Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 allez direction stadium... jreviens apres l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'vais pisser <{POST_SNAPBACK}> L'odeur c'est pas la mienne, c'est celle d'Oliven, je te le dis de suite Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 L'odeur c'est pas la mienne, c'est celle d'Oliven, je te le dis de suite <{POST_SNAPBACK}> balance Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 balance <{POST_SNAPBACK}> J'ai un coup avec bluejark, je vais pas tout foutre en l'air désolé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 allez direction stadium... jreviens apres l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> Chouette a toute Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 J'ai un coup avec bluejark, je vais pas tout foutre en l'air désolé <{POST_SNAPBACK}> commence à me faire peur çui-là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés