chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 La vieille excuse <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est vrai... Je pourrais avoir une voiture à 16h, est-ce qu'il y a moyen de participer aux soins ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je viens de mater Dead Man Je vous le conseille ... <{POST_SNAPBACK}> déja vu, j'adore ce film Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 commence à me faire peur çui-là <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Début des cours 10h30...et demaing porte ouverte donc pas cours... Ce soir bonne petite soirée en perspective sans mon homme... Plus qu'une semaine de cours avant les vacances J-14 RIP <{POST_SNAPBACK}> Début des cours: 17h. Fin des cours: 21h30, moins cool. il a lieu où l'entrainement ? <{POST_SNAPBACK}> DTC? Ok Qu'est ce qui t'es arrivé ? <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est vrai... Je pourrais avoir une voiture à 16h, est-ce qu'il y a moyen de participer aux soins ? <{POST_SNAPBACK}> Tu veux masser Moreira avec MoreiiraGirl? (ou devrais-je dire avec Blemish? ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Tu veux masser Moreira avec MoreiiraGirl? (ou devrais-je dire avec Blemish? ) <{POST_SNAPBACK}> pour la 100eme fois je suis contre les DC feminin Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 pour la 100eme fois je suis contre les DC feminin <{POST_SNAPBACK}> hier tu m'as harcelé de MP Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 hier tu m'as harcelé de MP <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas non plus le DC de Franfrou Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 pour la 100eme fois je suis contre les DC feminin <{POST_SNAPBACK}> On me la fait pas à moi. Tu peux nous faire ton traditionnel "c quoi un DC? " ? hier tu m'as harcelé de MP <{POST_SNAPBACK}> On veut des extraits sinon on va croire que tu bluffes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 C'est nimporte quoi ici! Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je ne suis pas non plus le DC de Franfrou <{POST_SNAPBACK}> Non c'est moi le DC de FF... Et je te banni 8 jours... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ce week-end la barre des 20000 posts dans ce topic va être franchie A moins que ce ne soit today... Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? <{POST_SNAPBACK}> DC comme DCrébrée Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? <{POST_SNAPBACK}> ça me fais toujours rire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? <{POST_SNAPBACK}> T'aurais pu mettre le " " Blem', ça perd en crédibilité là. Modifié 15 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? <{POST_SNAPBACK}> Double Compte Les bistroteurs sont paranos Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Moi je mets une pièce sur chronos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Moi je mets une pièce sur chronos <{POST_SNAPBACK}> C'est lourd ces DC pourris. Je parie sur bluejark Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Double Compte Les bistroteurs sont paranos <{POST_SNAPBACK}> je vois ca... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vois ca... <{POST_SNAPBACK}> tu peux te présenter dans le topic "Forumers qui es-tu ?" là haut Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tu peux te présenter dans le topic "Forumers qui es-tu ?" là haut <{POST_SNAPBACK}> Elle va regarder au plafond Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vai peut etre passer pour une conne, mais ça veut dire quoi DC ? <{POST_SNAPBACK}> DC comme DCrébrée <{POST_SNAPBACK}> Un peu de respect pour Moreiiragirl, elle est un peu limitée, mais après tout elle est du Nord faut pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 DC comme DCrébrée <{POST_SNAPBACK}> Cellà t'as du la préparer ya 3 semaines en espérant qu'un DC pointe ses fesses Double Compte Les bistroteurs sont paranos <{POST_SNAPBACK}> Ouais, faut arrêter les mecs, c'est pas un DC la girl C'est lourd ces DC pourris. Je parie sur bluejark <{POST_SNAPBACK}> viens jouer à PFYC va au lieu de raconter des conneries Elle va regarder au plafond <{POST_SNAPBACK}> Allez go PFYC la coupe d'europe nous attend les filles Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Cellà t'as du la préparer ya 3 semaines en espérant qu'un DC pointe ses fesses Ouais, faut arrêter les mecs, c'est pas un DC la girl viens jouer à PFYC va au lieu de raconter des conneries Allez go PFYC la coupe d'europe nous attend les filles <{POST_SNAPBACK}> Toi mon salaud, t'es bon pour le temple. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 clair il est à la limite du nombre maxi de smileys Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés