GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=353744 Help help Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tu peux te présenter dans le topic "Forumers qui es-tu ?" là haut <{POST_SNAPBACK}> voila Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) voila <{POST_SNAPBACK}> Question subsidiaire (F&F powaa ! ): t'aimes les yaourts? Modifié 15 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) Bon. Bande d'enfoirés, je rentre de l'entraînement. Au début, vous m'avez laissé tout seul. Puis ensuite, ça c'est garni. Il y a eu plein de monde. Heureusement que Franfrou est arrivé. Il a sauvé l'honneur du forum. En ce qui concerne les fondations, comme vous pouvez le voir, ça se passe bien. Je suis même prêt à parier que que notre attaque sera composée demain de deux pitchouns. Un plus ancien que l'autre. Modifié 15 avril 2005 par Sergio Citer Lien vers le commentaire
MoreiiraGirl Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Question subsidiaire (F&F powaa ! ): t'aimes les yaourts? <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 merci pour les photos ! ça fait plaisir pour nos deux pitchouns Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'y été ! et jvous é meme pas reconnu... enfin surtout Franfrou que j'avais déjà vu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 bon allez, je vais manger chez papi et mami Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 bon allez, je vais manger chez papi et mami <{POST_SNAPBACK}> ça c'est cool! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 bon ap' all Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 j'ai la photo du frere de ma2t Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 aie... <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles, c'est le super bon plan, ça... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 bon ap' all <{POST_SNAPBACK}> T'aurais dû poster ça dans le topic "les chiottes du bistrot" Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 et moi j'ai enfin vu à quoi ressemblé Sergio en vrai Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Heureusement que Franfrou est arrivé. Il a sauvé l'honneur du forum. Le seul à rester jusqu'au bout de l'entrainement D'ailleurs j'ai les pieds congelés j'y été ! et jvous é meme pas reconnu... enfin surtout Franfrou que j'avais déjà vu et moi j'ai enfin vu à quoi ressemblé Sergio en vrai Tu l'as entendu siffler ? Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) Le seul à rester jusqu'au bout de l'entrainement D'ailleurs j'ai les pieds congelés Tu l'as entendu siffler ? <{POST_SNAPBACK}> oui oui quand quelqu'un siffle de la dance ca se rate pas désolé d'ailleur jté pas reconnu, sinon jvous aurez dit bonjour tout de même ps : le topic Ctrl-v ne devrait t'il pas être dans le forum jeux ? Modifié 15 avril 2005 par Oliven Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Poisson ebly au menu a midi Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi des pates comme dhab... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Moi je sais toujours pas et j'ai trop la flemme de me faire a bouffer... Vous avez pas des idées de repas facile a faire rapide et bon ??? <{POST_SNAPBACK}> Un sandwich au pain de mie Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Moi je sais toujours pas et j'ai trop la flemme de me faire a bouffer... Vous avez pas des idées de repas facile a faire rapide et bon ??? <{POST_SNAPBACK}> kebab surgelé Charal Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi c'est haricots verts/escalopes de veau Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ouais voila une idée toute moisi... J'ai pas ça a la maison <{POST_SNAPBACK}> sinon tu fais un ramadan surprise Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 oui pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Non pour rien. ça fait plaisir pour nos deux pitchouns <{POST_SNAPBACK}> C'est qui les deux? Emana - Psaume? Thx pour les photos Sergio en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Non pour rien. C'est qui les deux? Emana - Psaume? Thx pour les photos Sergio en tout cas. le mec qui suit Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bah j'essaye de trouver un attaquant qui ressemble plus ou moins à un pitchoun. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés