Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ptain quelqu'un a fermé la porte des chiottes à clef ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ptain quelqu'un a fermé la porte des chiottes à clef ! <{POST_SNAPBACK}> comment on fait si on veut miner alors ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Chapeau à Gasquet pourquoi pas un Nadal Vs Gasquet au prochain tour Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Je suis arrivé à 11h10 il y avait plus personne! +1 Le dernier restant c'était moi et un papy sur son vélo! Le papy sur son vélo c'était pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Le papy sur son vélo c'était pas moi. <{POST_SNAPBACK}> Au début je me suis dis tiens il y a Sergio,mais vu que je t'ai vu en photo sur le site des ultranet j'en ai conclu apres avoir vu le ptit vieux que ce n'était pas toi,sinon je crois que le jeune mec à ma gauche était Franfrou! Je pari qu'il ma vu et c'est dit ptain Nimajneb faut que je l'évite! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 (modifié) Arf 9h de cours aujourd'hui dont 2h de dissert' d'eco puis après de 18h à 19h30: 1h30 de code, jsuis enfin en vacances. Modifié 15 avril 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ptain quelqu'un a fermé la porte des chiottes à clef ! <{POST_SNAPBACK}> Oh les mecs je suis enfermé et j'ai plus d'PQ Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Kikou Leeloo, tu as passé une bonne journée? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Oh les mecs je suis enfermé et j'ai plus d'PQ <{POST_SNAPBACK}> Allo allo !!! Y'a d'la merde dans l'tuyau ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Oh les mecs je suis enfermé et j'ai plus d'PQ <{POST_SNAPBACK}> T'as un PC dans tes chiottes?? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 T'as un PC dans tes chiottes?? <{POST_SNAPBACK}> Portable+wifi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 T'as un PC dans tes chiottes?? <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est mon pocket pc wi-fi adsl disc dur 200Go 4.2Ghz allume-cigare mais bon j'ai tocer tout à l'heure et personne est venu du coup je suis enfermé Merci franfrou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vais manger devant le match du stade (5 - 0 / 10èmn) @+ Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vais manger devant le match du stade (5 - 0 / 10èmn) @+ <{POST_SNAPBACK}> Les buteurs?Moreira,psaume et Edu je pari! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Les buteurs?Moreira,psaume et Edu je pari! <{POST_SNAPBACK}> Il est temps que t'ailles te reposer. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il est temps que t'ailles te reposer. <{POST_SNAPBACK}> Arrete ce soir baby sitting,je vais à l'apo! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Je suis arrivé à 11h10 il y avait plus personne! Si il y avait moi en train de me geler Au début je me suis dis tiens il y a Sergio,mais vu que je t'ai vu en photo sur le site des ultranet j'en ai conclu apres avoir vu le ptit vieux que ce n'était pas toi,sinon je crois que le jeune mec à ma gauche était Franfrou! Je pari qu'il ma vu et c'est dit ptain Nimajneb faut que je l'évite! Yep Portable+wifi Comme moi à Toulon Merci franfrou Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Si il y avait moi en train de me geler Yep Comme moi à Toulon Avec plaisir <{POST_SNAPBACK}> Mais tu m'avais reconnu? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Mais tu m'avais reconnu? Je me doutais Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Arrete ce soir baby sitting,je vais à l'apo! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai t'es un grand toi!!t'as quel age déja?! (je rigoooole!!! ) moi l'apo ca sera surement dimanche!!! et ca fait lgtps que j'y ai pas été!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Je me doutais <{POST_SNAPBACK}> 'foiré,tu m'as évité donc,saligo! c'est vrai t'es un grand toi!!t'as quel age déja?! (je rigoooole!!! ) moi l'apo ca sera surement dimanche!!! et ca fait lgtps que j'y ai pas été!!! <{POST_SNAPBACK}> 19 mlle , je viens a quel heure dimanche? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 'foiré,tu m'as évité donc,saligo! 19 mlle , je viens a quel heure dimanche? <{POST_SNAPBACK}> c'est public t'as le droit de venir!!faut juste un peu aimer la makina quand meme!!!mais y aura une salle généraliste ouverte!!! allez, bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 c'est public t'as le droit de venir!!faut juste un peu aimer la makina quand meme!!!mais y aura une salle généraliste ouverte!!! allez, bonne soirée!!! <{POST_SNAPBACK}> Tant que toi tu y va tout me va! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Tant que toi tu y va tout me va! <{POST_SNAPBACK}> au pire si j'y vais pas y aura chubee et seiby! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 au pire si j'y vais pas y aura chubee et seiby! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés