Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 au pire si j'y vais pas y aura chubee et seiby! <{POST_SNAPBACK}> Et moi aussi Non je déconne je ne fréquente pas cette boite de merde Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Et moi aussi Non je déconne je ne fréquente pas cette boite de merde <{POST_SNAPBACK}> Pas le choix moi , je suis ou m'amene le chaffeur! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 15/04/2005 Natation - Ch.France : Triple ban pour Manoudou FF a encore frappé ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 FF a encore frappé ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai pensé a la meme chose en lisant ca Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 FF a encore frappé ! <{POST_SNAPBACK}> mdr comment elle a fait? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je vais manger devant le match du stade (5 - 0 / 10èmn) @+ <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'en reviens. Bonne ambiance, tranquille, 2 3 bastons, mais rien de dramatique Clerc a eu une chatte sur son essai par contre Perso ça va, bonne soirée, un constat, une question: Constat: j'ai rencontré une fille vraiment très charmante (elle a un beau cul en fait ), elle m'a dit de me zinguer chez elle dimanche soir (ptite teuf' ) mais gros blème, je dors chez ma soeur, car toute la semaine stage d'anglais le matin, au boulot de ma soeur Question : Pourquoi toutes les jolies filles sont aux sept deniers ? ça pue le stadium municipal ? Voili voilou, toute ma vie que c'est passionant Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ouais, j'en reviens. Bonne ambiance, tranquille, 2 3 bastons, mais rien de dramatique Clerc a eu une chatte sur son essai par contre Perso ça va, bonne soirée, un constat, une question: Constat: j'ai rencontré une fille vraiment très charmante (elle a un beau cul en fait ), elle m'a dit de me zinguer chez elle dimanche soir (ptite teuf' ) mais gros blème, je dors chez ma soeur, car toute la semaine stage d'anglais le matin, au boulot de ma soeur Question : Pourquoi toutes les jolies filles sont aux sept deniers ? ça pue le stadium municipal ? Voili voilou, toute ma vie que c'est passionant <{POST_SNAPBACK}> ca c'est con Mais bon on sait que tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ca c'est con Mais bon on sait que tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> Bon, ok, elle m'a pas dit de me zinguer à sa fête, mais nos potes en commun m'auraient zingué T'sé que tu fais chier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 ouais mais bon ça change tout... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ouais... bah faut bien s'la jouer un peu... t'as vu ma tronche, qu'est ce que tu veux qu'on m'invite quelque part... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 allez il va nous faire pleurer maintenant! <{POST_SNAPBACK}> Allez, i'm going to sleep... See that and shut up ! the grace is with us... good night, friends Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Le bistrot est mort.... je répète ; le bistrot est mort... je répète ; je m'emmerde... je répète ; go to bed... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 je suis épave bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 j'ai maté saw > terrible.. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Question : Pourquoi toutes les jolies filles sont aux sept deniers ? ça pue le stadium municipal ? <{POST_SNAPBACK}> Soit t'as de la merde dans les yeux, soit t'es pas bien positionner parce que au Stadium y'a de la bonnasse jte dis, à chaque match du Tèf que j'vais voir j'en vois minimum 2. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Je viens de dégivrer mon frigo C'est pas facile Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 slt les flooders vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 je viens de recevoir Tigre & Dragon et The Killer en DVD Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 slt les flooders vous allez bien ? <{POST_SNAPBACK}> bah ça floode quoi... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 je viens de recevoir Tigre & Dragon et The Killer en DVD <{POST_SNAPBACK}> Par la poste ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 bah ça floode quoi... <{POST_SNAPBACK}> Et a quand vous devenez membre-f car là ... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) the grace is with us... good night, friends <{POST_SNAPBACK}> Beut note wizillour fayce... Et a quand vous devenez membre-f car là ... <{POST_SNAPBACK}> je suis déjà membre pfyc. il ne faut pas brûler les étapes Modifié 16 avril 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ah! ah! Bon sinon moi la j'ai plus trop le flood en moi , la flemme de lire les topics et encore plus la flemme de poster je dois être malade ou sinon c'est que ma pèriode bistroteur qui se termine Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ah! ah! Bon sinon moi la j'ai plus trop le flood en moi , la flemme de lire les topics et encore plus la flemme de poster je dois être malade ou sinon c'est que ma pèriode bistroteur qui se termine <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 j'ai maté saw > terrible.. <{POST_SNAPBACK}> Putain j'l'ai loupé. Il passe plus qu'à Labège et en VF. Blased. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Soit t'as de la merde dans les yeux, soit t'es pas bien positionner parce que au Stadium y'a de la bonnasse jte dis, à chaque match du Tèf que j'vais voir j'en vois minimum 2. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'dis que tu bluffes... slt les flooders vous allez bien ? <{POST_SNAPBACK}> On devait pas ne plus te voir pendant 2 semaines toi ? Ca y est, je viens de me lever J'suis en train de régler les ptits gros pbs d'alliance pour pfyc, ça part en couille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés