ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Moi j'dis que tu bluffes... On devait pas ne plus te voir pendant 2 semaines toi ? Ca y est, je viens de me lever J'suis en train de régler les ptits gros pbs d'alliance pour pfyc, ça part en couille <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je viens faire quelques tour quand mème Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Oui mais je viens faire quelques tour quand mème <{POST_SNAPBACK}> histoire de garder la flood attitude Citer Lien vers le commentaire
tito Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 j'aime les épinards Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 magret / frites pour moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Je pense que je serais pas la encore pour le 20 000 ème méssage Sinon sa va c'est aller trop vite du 10000 ème au 20000ème Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Chronos viens de se faire casser par speedy: ici. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Chronos viens de se faire casser par speedy: ici. <{POST_SNAPBACK}> Il l'a ouned comme on dit chez moi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Je pense que je serais pas la encore pour le 20 000 ème méssage Sinon sa va c'est aller trop vite du 10000 ème au 20000ème <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair Les recrues ocechico et hasrubald sont venues renflouer les lignes, et Sergent Bluejark y a mis un peu du sien. C'est donc à lui que doit revenir ce 20 000 ème post, par la force des choses... Bon, je vais me doucher, car je commence à fouetter là Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ouais c'est clair Les recrues ocechico et hasrubald sont venues renflouer les lignes, et Sergent Bluejark y a mis un peu du sien. C'est donc à lui que doit revenir ce 20 000 ème post, par la force des choses... <{POST_SNAPBACK}> Tu l'auras pas ton 20.000eme post Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Chronos viens de se faire casser par speedy: ici. <{POST_SNAPBACK}> la honte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Tu l'auras pas ton 20.000eme post <{POST_SNAPBACK}> Et qui va m'en empecher ? Toi Laisse moi rire... Retourne voir les spectacles précédents de dubosc, et laisse les grands tranquilles... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Y'a TFC mag sur TLT Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Et qui va m'en empecher ? Toi Laisse moi rire... Retourne voir les spectacles précédents de dubosc, et laisse les grands tranquilles... <{POST_SNAPBACK}> Va te doucher toi!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Bon les jeunes morveux on se calme là Je sais pas qoui faire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 sinon c'est " hasdrubald "!! un truc dont tout le monde se branle: j'en ai marre des " " anglaises je veux les françaises!!<< >>!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) Bon les jeunes morveux on se calme là Je sais pas qoui faire aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Casse toi, pour le bien de tous, ça serait déjà une bonne chose Ou alors, viens contrer l'attaque des ramoniens, prévue à 16h Ou va remplir ta copine Modifié 16 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Casse toi, pour le bien de tous, ça serait déjà une bonne chose Ou alors, viens contrer l'attaque des ramoniens, prévue à 16h Ou va remplir ta copine <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe tu vas pourrir si tu vas pas a la douche Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 sinon c'est " hasdrubald "!! un truc dont tout le monde se branle: j'en ai marre des " " anglaises je veux les françaises!!<< >>!! <{POST_SNAPBACK}> A je croyais que c'était Hostrabold Casse toi, pour le bien de tous, ça serait déjà une bonne chose Ou alors, viens contrer l'attaque des ramoniens, prévue à 16h Ou va remplir ta copine <{POST_SNAPBACK}> parle mieux de mon amour Sinon je serais pas la cet aprem Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 sinon c'est " hasdrubald "!! <{POST_SNAPBACK}> Quelle idée de prendre un pseudo compliqué Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Quelle idée de prendre un pseudo compliqué <{POST_SNAPBACK}> Il yen a ils ont pas d'idées pour les DC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Va te doucher toi!! <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe tu vas pourrir si tu vas pas a la douche <{POST_SNAPBACK}> Ca se sent tant que ça ? @ma2t: je déconne pour ta copine C'est que je suis un drôle moi, eh ouais ! Ok, passe faire un tour sur le forum, tu seras toujours le bienvenu J'hallucine, c'est moi qui dis ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Quelle idée de prendre un pseudo compliqué <{POST_SNAPBACK}> c'est peut-être un pseudo compliqué mais y'en a pas 2 comme lui il est punique Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ok, passe faire un tour sur le forum, tu seras toujours le bienvenu J'hallucine, c'est moi qui dis ça <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe il va foutre le bordel Sinon il est offline ton forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Fais gaffe il va foutre le bordel Sinon il est offline ton forum <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est normal on refait tout, de a à z Seul pb: on a la flemme Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Partager Posté(e) 16 avril 2005 Ouais c'est normal on refait tout, de a à z Seul pb: on a la flemme <{POST_SNAPBACK}> Et tu voulais concurrencer FF t'es mal barré mon pauvre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés