Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Si tu regardes bien, je ne fais pas beaucoup de faute, voir très peu... Ca doit être pour le flood, parce que je n'ai pas la connerie moi <{POST_SNAPBACK}> ma2t avait les fautes, et toi les posts à la con! Moi je dis bluejark = ma2t,car ma2t est pas connecté est blue si,de plus le ptit frere à ma2t aurai dit que ma2t n'avais pas de meuf! Nimajneb mene l'enquete! terminé Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 toujours là toi?! il ne fallait vraiment pas !! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Très peu alors <{POST_SNAPBACK}> J'en ai fait qu'une, à "voirE". Pour "faute", il ne faut pas de "s"... ma2t avait les fautes, et toi les posts à la con! Moi je dis bluejark = ma2t,car ma2t est pas connecté est blue si,de plus le ptit frere à ma2t aurai dit que ma2t n'avais pas de meuf! Nimajneb mene l'enquete! terminé <{POST_SNAPBACK}> Pas de doute, tu choisis bien les topics où tu postes Citer
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 J'en ai fait qu'une, à "voirE". Pour "faute", il ne faut pas de "s"... Pas de doute, tu choisis bien les topics où tu postes <{POST_SNAPBACK}> ma2t arrete! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bonne soirée ça va les gens? <{POST_SNAPBACK}> Bien pépère, juste ben qui s'éclate sur le forum Citer
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bien pépère, juste ben qui s'éclate sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Pas beaucoup de monde ce soir...moi j'ai invité tout le monde chez moi mais...y'en a qui sont à des crémaillères, d'autres veulent rester avec leur gars, d'autres pas de news...donc ce soir pépère chez moi sur le net sans mon gars... Citer
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Pas beaucoup de monde ce soir...moi j'ai invité tout le monde chez moi mais...y'en a qui sont à des crémaillères, d'autres veulent rester avec leur gars, d'autres pas de news...donc ce soir pépère chez moi sur le net sans mon gars... <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as meme pas invité! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Toi aussi <{POST_SNAPBACK}> Moi je lui tiens compagnie... nuance... Tu m'as meme pas invité! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c'est étonnant Citer
13obscur Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Tu m'as meme pas invité! <{POST_SNAPBACK}> Personne ne veut t'inviter. Carrément qu'il fallait. Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Tu m'as meme pas invité! <{POST_SNAPBACK}> Bah vieng....y'a pas de soucis, j'ai invité trop de gens mais y'a personne tous occupé...j'crois tu arriveras dans 6h si t'as le permis Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bah vieng....y'a pas de soucis, j'ai invité trop de gens mais y'a personne tous occupé...j'crois tu arriveras dans 6h si t'as le permis <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, t'as le temps de te barrer ! Citer
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Personne ne veut t'inviter. Carrément qu'il fallait. <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'ai pas branché le décodeur! Bah vieng....y'a pas de soucis, j'ai invité trop de gens mais y'a personne tous occupé...j'crois tu arriveras dans 6h si t'as le permis <{POST_SNAPBACK}> 5h avec le TGV,Franfrou tu peux pas m'avoir un prix! Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Oki j't'attends gamin... Sinon mon gars rentre vers 5h...il te pètera surement la gueule si t'es encore là... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Sinon mon gars rentre vers 5h...il te pètera surement la gueule si t'es encore là... <{POST_SNAPBACK}> Bah lui, tu sais, au point où il en est Citer
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bah lui, tu sais, au point où il en est <{POST_SNAPBACK}> Je sens que Maud tu peux l'oublié! Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bref moi petit apéro tranquille...devais la tv avec l'ordi portable... le pied... Citer
Platoche Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 hier soir minable et aujourd hui --> crevé donc ce soir --> soirée serrage et mattage de DVD a+ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je sens que Maud tu peux l'oublié! <{POST_SNAPBACK}> Si ça te fait plaisir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bonne soirée : Chantage de la part de nimajneb Le tfc perd je suis K.O En gros, je vais pas faire long feu ce soir... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Allez j'vais grignoter un truc moi. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Allez j'vais grignoter un truc moi. <{POST_SNAPBACK}> PIMS framboise + choco sticks + yop citron Citer
Messages recommandés