Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Ah merde j'ai horreur d'avoir raison... <{POST_SNAPBACK}> [mode hautain /on] moi j'adore ça...en même temps, j'ai pas le choix j'ai toujours raison [mode hautain/off] Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Oui moi aussi j'ai toujours raison même quand j'ai tord!!! Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 en réalité, je la trouve charmante! <{POST_SNAPBACK}> Par contre j'ai horreur des hypocrites Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je suis pas hypocrite...je la trouve charmante la voix de la mise à jour d'avast Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je suis pas hypocrite...je la trouve charmante la voix de la mise à jour d'avast <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai très charmante :mode foutage de gueule: Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 ce que je t'avais écrit l'autre jour, c'était pas vrai!! Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 ce que je t'avais écrit l'autre jour, c'était pas vrai!! <{POST_SNAPBACK}> Hum j'aime pas trop le petit sourire en coin... Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Hum j'aime pas trop le petit sourire en coin... <{POST_SNAPBACK}> "il y a suffisamment de forumers ici pour que l'on ne soit pas obligé de discuter ensemble si c'est un problème pour toi " pour le coup, à part toulousiano on a pas trop le choix! Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 "il y a suffisamment de forumers ici pour que l'on ne soit pas obligé de discuter ensemble si c'est un problème pour toi " pour le coup, à part toulousiano on a pas trop le choix! <{POST_SNAPBACK}> merde c'est balot... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 "il y a suffisamment de forumers ici pour que l'on ne soit pas obligé de discuter ensemble si c'est un problème pour toi " pour le coup, à part toulousiano on a pas trop le choix! <{POST_SNAPBACK}> Non Toulousiano part rejoindre sa couette Citer
zouille Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Non Toulousiano part rejoindre sa couette <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit Toulousiano Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Gros coup de gueule à la fille Thiry (je sais plus exactement son nom ), qui vient de passer chez ardisson... Son père avait tenté d'assassiner De Gaulle, il s'est fait exécuté par la suite... Ok elle peut être dégoutée, mais de là à sortir un livre en disant : 1. Son père n'avait pas tort. 2. Il avait beaucoup de valeur morale, très saines... et 3. Son but n'était pas de le tuer, mais de le prendre en otage... C'est sur que tenter de faire sauter de gaulle avec une bombe, c'est chercher à le prendre en otage... Bref, coup de gueule après cette fille Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Gros coup de gueule à la fille Thiry (je sais plus exactement son nom ), qui vient de passer chez ardisson... Son père avait tenté d'assassiner De Gaulle, il s'est fait exécuté par la suite... Ok elle peut être dégoutée, mais de là à sortir un livre en disant : 1. Son père n'avait pas tort. 2. Il avait beaucoup de valeur morale, très saines... et 3. Son but n'était pas de le tuer, mais de le prendre en otage... C'est sur que tenter de faire sauter de gaulle avec une bombe, c'est chercher à le prendre en otage... Bref, coup de gueule après cette fille <{POST_SNAPBACK}> je vous ai compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 je vous ai compris <{POST_SNAPBACK}> Citer
ricoune Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ptain depart en dep dtout a l'heure a 8h30 Citer
Sergio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ptain depart en dep dtout a l'heure a 8h30 Putain tu vas loin. Repas de midi compris ? Citer
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Gros coup de gueule à la fille Thiry (je sais plus exactement son nom ), qui vient de passer chez ardisson... Son père avait tenté d'assassiner De Gaulle, il s'est fait exécuté par la suite... Ok elle peut être dégoutée, mais de là à sortir un livre en disant : 1. Son père n'avait pas tort. 2. Il avait beaucoup de valeur morale, très saines... et 3. Son but n'était pas de le tuer, mais de le prendre en otage... C'est sur que tenter de faire sauter de gaulle avec une bombe, c'est chercher à le prendre en otage... Bref, coup de gueule après cette fille <{POST_SNAPBACK}> Thierry. La famille vit à Toulouse. Citer
Messages recommandés