Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime pas:

- Gigi, mon povre, pourquoi tu restes collé à ton défenseur ?

- Akpa-Akpro, pourquoi tu tires sur le GOAL ?

- Dieuze, t'es ou ?

- Taider, pourquoi tu percutes pas au milieu ?

- Dalmat, on dort on dort rrrrrrrrrrooooooonnnnnnnnnnnnn .............

- Arribagé, t'es en vacances ?

- Lievre , il a joué ?

- Ebondo, ça y est, tu fais une crise d'égoïsme, tu centres plus ?

- Congré, t'es sur que tu fais 1.80m ?

:wacko::cry:B)

Merci Speedy pour cette analyse pointue. :diable:

Blurb.

Posté(e)

Sinon l'interview de Christine Deviers Joncour m'a saoulé hier... ils avaient mis la bande d'une ancienne émission ?!? La même, pareille, copie conforme !!! :diable: Je me suis endormi devant :wacko:

Posté(e)
:wacko:  :cry:  B)

Merci Speedy pour cette analyse pointue.  :diable:

Blurb.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai été banni pour moins que ce qu'il a dit là :furious: p'tain :rouge::bash:

Posté(e)
J'ai été banni pour moins que ce qu'il a dit là  :diable: p'tain  :wacko:  :cry:

Notre forum a l'insigne honneur de bénéficier des analyses pointues d'un QI de 152. Comme disait De Gaulle, " On ne touche pas à Sartre".

B)

Posté(e)

Comme d'hab, les infos provenant de heute Ariège pour les toulousains qui aiment l'Andorre (pour son air pur :diable: ): aujourd'hui il fait beau et la circulation est assez dense, on annonce de la pluie pour la soirée mais pas de neige, bref si vous voulez monter au Pas, y'a pas de soucis mais faites gaffe à ne pas partir dans les heures de pointe, préférez partir vers 15h pour etre tranquille et etre là haut vers 17h et pas eter emmerdé.

Pensez a vous arreter à Ax, pour faire travailler les gens du coin :wacko:

Posté(e)
Comme d'hab, les infos provenant de heute Ariège pour les toulousains qui aiment l'Andorre (pour son air pur :diable: ): aujourd'hui il fait beau et la circulation est assez dense, on annonce de la pluie pour la soirée mais pas de neige, bref si vous voulez monter au Pas, y'a pas de soucis mais faites gaffe à ne pas partir dans les heures de pointe, préférez partir vers 15h pour etre tranquille et etre là haut vers 17h et pas eter emmerdé.

Pensez a vous arreter à Ax, pour faire travailler les gens du coin :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

A Ax un bain de pieds s'impose. :wacko:

Posté(e)

Un p'tit con m'a rajouté dans ses contacts ...

Paul dit :

t'as quel âge?

quentin dit :

12

quentin dit :

toi t'adore le bio nn??

quentin dit :

mon frere de15 ils detestent

Je sens que je vais le bloquer sous peu. :)

Posté(e)
Je sens que je vais le bloquer sous peu.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout pas! Ca a l'air d'être un bon lui. Fais un topic spécial sur lui, et tu nous racontes tout. :)

Posté(e)
Surtout pas! Ca a l'air d'être un bon lui. Fais un topic spécial sur lui, et tu nous racontes tout.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Non il fait que me wizzer ça soule.

j'lui donne 2 minutes de survie. :)

Posté(e)

J'ai envoyé un message à foot+ hier soir qui est passé 4 fois :) pendant le tour des stades, pour passer le bonjour à tous les forumers et à l'ILRP et personne il a répondu via ce forum :)

Posté(e)

Plus de 10 pages depuis hier après-midi.

Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant.

Bien joué 13 :)

UTN au pouvoir :)

Posté(e)

Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant.

Bien joué 13  :P

UTN au pouvoir  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pratiqué le flood sélectif. :)

[mode bon-élève option=leche-cul] T'as vu, avec Hasdrubald, on a mis le flood dans un topic à part. [/mode] :)

J'ai une envie de me faire un QI152 :(

Posté(e)

Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant.Bien joué 13  :)

UTN au pouvoir  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Grave :( je suis entrains d'halluciner là :)