Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bastien - Thiry. <{POST_SNAPBACK}> Oui. T'es sûr que ça s'écrit Thiry? Citer
will_n°8 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Toujours les mêmes qu'on revoit faire des grands posts les lendemains de défaite :vomi: Citer
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 J'aime pas: - Gigi, mon povre, pourquoi tu restes collé à ton défenseur ? - Akpa-Akpro, pourquoi tu tires sur le GOAL ? - Dieuze, t'es ou ? - Taider, pourquoi tu percutes pas au milieu ? - Dalmat, on dort on dort rrrrrrrrrrooooooonnnnnnnnnnnnn ............. - Arribagé, t'es en vacances ? - Lievre , il a joué ? - Ebondo, ça y est, tu fais une crise d'égoïsme, tu centres plus ? - Congré, t'es sur que tu fais 1.80m ? Merci Speedy pour cette analyse pointue. Blurb. Citer
Caramel Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Sinon l'interview de Christine Deviers Joncour m'a saoulé hier... ils avaient mis la bande d'une ancienne émission ?!? La même, pareille, copie conforme !!! Je me suis endormi devant Citer
Caramel Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Merci Speedy pour cette analyse pointue. Blurb. <{POST_SNAPBACK}> J'ai été banni pour moins que ce qu'il a dit là p'tain Citer
Sergio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 J'ai été banni pour moins que ce qu'il a dit là p'tain Notre forum a l'insigne honneur de bénéficier des analyses pointues d'un QI de 152. Comme disait De Gaulle, " On ne touche pas à Sartre". Citer
allezlespitchouns Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Comme d'hab, les infos provenant de heute Ariège pour les toulousains qui aiment l'Andorre (pour son air pur ): aujourd'hui il fait beau et la circulation est assez dense, on annonce de la pluie pour la soirée mais pas de neige, bref si vous voulez monter au Pas, y'a pas de soucis mais faites gaffe à ne pas partir dans les heures de pointe, préférez partir vers 15h pour etre tranquille et etre là haut vers 17h et pas eter emmerdé. Pensez a vous arreter à Ax, pour faire travailler les gens du coin Citer
Faurégol Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Comme d'hab, les infos provenant de heute Ariège pour les toulousains qui aiment l'Andorre (pour son air pur ): aujourd'hui il fait beau et la circulation est assez dense, on annonce de la pluie pour la soirée mais pas de neige, bref si vous voulez monter au Pas, y'a pas de soucis mais faites gaffe à ne pas partir dans les heures de pointe, préférez partir vers 15h pour etre tranquille et etre là haut vers 17h et pas eter emmerdé. Pensez a vous arreter à Ax, pour faire travailler les gens du coin <{POST_SNAPBACK}> A Ax un bain de pieds s'impose. Citer
Sergio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 A Ax un bain de pieds s'impose. La fontaine est entre deux bistrots en plus. Pourquoi se priver ? Citer
Faurégol Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 La fontaine est entre deux bistrots en plus. Pourquoi se priver ? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait. De + il y a une excellente boulangerie à coté d'un des bistrots. Citer
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Un p'tit con m'a rajouté dans ses contacts ... Paul dit : t'as quel âge? quentin dit : 12 quentin dit : toi t'adore le bio nn?? quentin dit : mon frere de15 ils detestent Je sens que je vais le bloquer sous peu. Citer
13obscur Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je sens que je vais le bloquer sous peu. <{POST_SNAPBACK}> Surtout pas! Ca a l'air d'être un bon lui. Fais un topic spécial sur lui, et tu nous racontes tout. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je suis espanté que vous ayez une si bonne connaissance de notre pays Citer
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Surtout pas! Ca a l'air d'être un bon lui. Fais un topic spécial sur lui, et tu nous racontes tout. <{POST_SNAPBACK}> Non il fait que me wizzer ça soule. j'lui donne 2 minutes de survie. Citer
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 (modifié) ma chatte a accouché si quelqu un veut un chat, qu'il se manifeste Modifié 17 avril 2005 par Platoche Citer
13obscur Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ma chatte a accouché si quelqu un veut un chat, qu'il se manifeste <{POST_SNAPBACK}> T'as qu'à les noyer. Citer
Faurégol Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je suis espanté que vous ayez une si bonne connaissance de notre pays <{POST_SNAPBACK}> J'arrive en fin d'après midi. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ma chatte a accouché si quelqu un veut un chat, qu'il se manifeste <{POST_SNAPBACK}> tu as reconnu le petit? Citer
cd31 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 J'ai envoyé un message à foot+ hier soir qui est passé 4 fois pendant le tour des stades, pour passer le bonjour à tous les forumers et à l'ILRP et personne il a répondu via ce forum Citer
FF Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Plus de 10 pages depuis hier après-midi. Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant. Bien joué 13 UTN au pouvoir Citer
13obscur Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Plus de 10 pages depuis hier après-midi. Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant. Bien joué 13 UTN au pouvoir <{POST_SNAPBACK}> J'ai pratiqué le flood sélectif. [mode bon-élève option=leche-cul] T'as vu, avec Hasdrubald, on a mis le flood dans un topic à part. [/mode] J'ai une envie de me faire un QI152 Citer
ma2t Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Plus de 10 pages depuis hier après-midi. Beaucoup trop de flood ces derniers temps. Le truc dont tout le monde se branle en devient inintéressant.Bien joué 13 UTN au pouvoir <{POST_SNAPBACK}> Grave je suis entrains d'halluciner là Citer
Messages recommandés