Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

sinon j'espere que vous allez bien :)

Moi sa va sa va domage pour la défaite de hier soir :) sinon j'ai réussit a convaincre hier soir ma femme a venir matter le match chez moi bon après elle a réussit a me faire oublierla défaite :(

Posté(e)

Bon allez j'vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont dans ce cas,bon courage pour les autres je pars pour 10 jours chez ma copine. :)

A bientôt tout le monde. :)

Posté(e) (modifié)
Thierry.

La famille vit à Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Bastien - Thiry.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci pour les précisions ;)

A Ax un bain de pieds s'impose. :(

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: Il est vraiment terrible ce coin :P Mon père avait réussi à s'étaler dans la "mare" ;)

Bon allez j'vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont dans ce cas,bon courage pour les autres je pars pour 10 jours chez ma copine. :D

A bientôt tout le monde. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, pareillement ;)

N'oublie pas de prendre les photos :):P

Pour en revenir au sujet, ce midi on a perdu contre le mirail, 1 0 :) Ca a failli partir en couille qu'une seule fois, c'est déjà pas mal ;)

Dommage, le match nul aurait été mérité :(

@ Faurégol, s'il est toujours là : Bien passée la course ce matin ?

Modifié par bluejark
Posté(e)

Ma mère joue du piano. Mon voisin fait des travaux. Une mouche rode dans ma chambre ...

C'est bonheur pour bosser. :)

J'vais faire un carnage si ça continue.

Posté(e)
Bon allez j'vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont dans ce cas,bon courage pour les autres je pars pour 10 jours chez ma copine. :(

A bientôt tout le monde. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Comme dirait Bad,ça sent les cartouches! :)

Fait la couiner à ta marilou! :)

Posté(e)
Putain tu vas loin. Repas de midi compris ?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ptain j'en ai chié le chauffeur du bus a failli me faire degueler plus d'une fois , j'étais completement cramé a 8h30.

et on a perdu en plus trop deug :doh: , me suis encore fait mal aux cotes bref la totale

Posté(e)
non, le 20000 ème on demande...

<{POST_SNAPBACK}>

bon appetit beau male :diable::doh: