Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 un jour ils avaient passé le parfum de l'invisible de manara...excellent bien qu'édulcoré par rapport à la BD Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 J'ai vraiment pas envie d'aller bosser Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Fait aller,tu as dragué apres saligo? Ou avec PQ vous vous etes fait dessus? <{POST_SNAPBACK}> Non, on est parti 20 min apres vous. Citer
ma2t Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Slt les gens j'espère que tout ce passebien ici et vos vacances aussi, moi pour l'instant j'adore mès vac Citer
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Boris Diaw. "Bo" a enfin bénéficié d'un minimum de temps de jeu et les résultats ont suivi : 20 points (son record en carrière), 5 rebonds, 9 passes décisives, 2 contres. Le tout en 40 minutes de jeu. Sans aucun doute le match le plus accompli de sa carrière NBA. Après Piétrus, Diaw en passe de s'imposer dans son club ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Après Piétrus, Diaw en passe de s'imposer dans son club ... <{POST_SNAPBACK}> Il est dans quel club Diaw déjà? Citer
ma2t Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ma2t avait les fautes, et toi les posts à la con! Moi je dis bluejark = ma2t,car ma2t est pas connecté est blue si,de plus le ptit frere à ma2t aurai dit que ma2t n'avais pas de meuf! Nimajneb mene l'enquete! terminé <{POST_SNAPBACK}> loupé t'as tout faut. Citer
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Il est dans quel club Diaw déjà? <{POST_SNAPBACK}> Le dernier ou avant dernier de la Ligue: Atlanta. Modifié 18 avril 2005 par BioHazard Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Le dernier ou avant dernier de la Ligue: Atlanta. <{POST_SNAPBACK}> Merci! Les Hawks me semble-t-il. Bon salut à tous, je vais au taf Citer
ma2t Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Merci! Les Hawks me semble-t-il. Bon salut à tous, je vais au taf <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance Citer
blemishapied Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je te rassure tu ne perds rien du tout <{POST_SNAPBACK}> je m'arrête a cette phrase Citer
cd31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bonjour tout le monde Je vais manger, à tout' Citer
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Toulouse finira-t-il devant Nantes ? Oui dans 97.33 % des cas. <{POST_SNAPBACK}> Il te reste 2.67% de chance de finir devant nous. L'espoir fait vivre. Citer
cd31 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 2 posts en 6 heures ! effet FF en tout cas c'est plus lisible Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Salut à tous, Le stage d'anglais de ce matin m'a crevé, j'avais plus l'habitude de rester 4h le cul assis à voir défiler les profs Rien de sensat' today, j'essaie de graver des DVD mais mon programme déconne -------> réinstallation en vue @+ Citer
Sarma Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Rien de sensat' today, j'essaie de graver des DVD mais mon programme déconne -------> réinstallation en vue @+ <{POST_SNAPBACK}> j'appelle les flics Citer
kike Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 pour une fois on ne s'en branle pas : France 3 ce soir 20h55 LES SURVIVANTS - Histoire Madeleine et Jacques Goldstein, juifs et résistants, ont été déportés ensemble, en avril 1944, après avoir eu le temps de confier leur petite fille à une nourrice. Ils ont enduré l'enfer d'Auschwitz et des marches de la mort. Libérés, rapatriés, ils se sont retrouvés dans le hall de l'hôtel Lutétia, à Paris, où étaient hébergés les déportés. Leurs souvenirs, des images d'archives et d'autres témoignages racontent la fin de la guerre, telle qu'elle a été vécue dans les camps de la mort, le retour à la vie, la redécouverte du monde des vivants, souvent indifférent, la difficulté de témoigner, le refus d'entendre. Notes : Les derniers mois et la libération des camps de la mort racontés par ceux qui en sont revenus. Un documentaire remarquable. Citer
Platoche Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 pour une fois on ne s'en branle pas : France 3 ce soir 20h55 LES SURVIVANTS - Histoire Madeleine et Jacques Goldstein, juifs et résistants, ont été déportés ensemble, en avril 1944, après avoir eu le temps de confier leur petite fille à une nourrice. Ils ont enduré l'enfer d'Auschwitz et des marches de la mort. Libérés, rapatriés, ils se sont retrouvés dans le hall de l'hôtel Lutétia, à Paris, où étaient hébergés les déportés. Leurs souvenirs, des images d'archives et d'autres témoignages racontent la fin de la guerre, telle qu'elle a été vécue dans les camps de la mort, le retour à la vie, la redécouverte du monde des vivants, souvent indifférent, la difficulté de témoigner, le refus d'entendre. Notes : Les derniers mois et la libération des camps de la mort racontés par ceux qui en sont revenus. Un documentaire remarquable. <{POST_SNAPBACK}> ils ont montré des extraits hier soir, certaines images sont "inregardables" --> documentaire remarquable Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ils ont montré des extraits hier soir, certaines images sont "inregardables" --> documentaire remarquable <{POST_SNAPBACK}> toi t'es trop sentimental...t'es pas près de buter les chats!! Citer
zouille Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Que faire contre un mec trop entreprenant??? Citer
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Que faire contre un mec trop entreprenant??? <{POST_SNAPBACK}> coucher avec? Citer
Messages recommandés