Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
si ça se trouve elle voulait te la bouffer t'étais même pas au courant!

Si j'étais au courant :ramon-drapeau1:

Mais le destin en a voulu autrement... :ramon-drapeau2:

Posté(e)
bingo... c'est le moment de lui mettre le compte à cette crasseuse!  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

Y'a 50 sous-forums ici maintenant c'est le bordel :ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours en train de râler toi ! :thumbup:

Posté(e)
Je roule un pet' en jouant a CM4 avec le Gazelec en National ... ( Kamoulox time ) :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Moi je crois que je deviens aussi taré qu'un chimpanzé des ardennes à force de traîner sur le net. :ninja:

Posté(e)
merci...

t'es surpris?!

sandwichs mayo/saucisses de stras...

c'est furax non?! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas surpris par le menu mais par l'horaire! Enfin ça dépend à l'heure où tu te piottes.

Enfin bref bon app :lol:

Posté(e)
Sur TF1,il y a le sosie de Stéphane Bern,et il est de toulouse :ninja: ,sa fille elle a 15ans elle est trop dégouté! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu ça aussi...tout un flan pour ça...sinon t'as pas raté l'autre avec ses nibards... :ninja: MDr à souhait...

bah j'ai petit déjeuné à 16h... tu comprends mieux là?!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Posté(e)
Sur TF1,il y a le sosie de Stéphane Bern,et il est de toulouse :lol2: ,sa fille elle a 15ans elle est trop dégouté! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai vu aussi, énorme le mec, trop rigolo avec son accent toulousain qui colle pas du tout au personnage!!!

et puis ds le reportage ils disent qui'il est connu ds la région? quelqu'un le connaissait.??? :ninja:

j'ai vu ça aussi...tout un flan pour ça...sinon t'as pas raté l'autre avec ses nibards... :ninja:  MDr à souhait...

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'ets clair...je plains son mari, il avait l'air super gentil quand meme!!! :(

Posté(e)

6 pages à rattraper, j'ai la flemme de les lire... ça a floodé sec par ici !

Matinée d'anglais bien passée, toujours aussi crevant.

Cet aprèm, on va bosser un peu, se faire couper les cheveux :) et entrainement de foot à 19h30 :diable: J'ai une flemme... :ninja:

Posté(e)
6 pages à rattraper, j'ai la flemme de les lire... ça a floodé sec par ici !

Matinée d'anglais bien passée, toujours aussi crevant.

Cet aprèm, on va bosser un peu, se faire couper les cheveux :diable: et entrainement de foot à 19h30 :cry: J'ai une flemme... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mieux vaut tard que jamais :)