blemishapied Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Tu as déniché un DC ou par pur plaisir tu squattes le bureau? <{POST_SNAPBACK}> j'adore ce lieux de débauche qu'est le boulot Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Article : [color=bluerecoba.net] Recoba suffers ankle fracture 8 March, 2005 Alvaro Recoba could be facing a lengthy spell on the sidelines after the Inter player fractured his ankle. It was initially believed that the Uruguayan had only twisted ligaments during a fall in training on Wednesday. But the attacking midfielder underwent a series of tests today that have highlighted the new problem. It is unclear at this stage how serious the injury is, but whispers suggest that he will definitely be ruled out of action for at least a month. That is a massive blow for the South American who has already struggled to make an impact this term. Hes failed to convince boss Roberto Mancini of his abilities and has often watched games from the bench and the stands this season. [channel4.com] Tu veux pas tradruire, je comprend que dale Demandez. Il y a un forum sur le site. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Article : [color=bluerecoba.net] Recoba suffers ankle fracture 8 March, 2005 Alvaro Recoba could be facing a lengthy spell on the sidelines after the Inter player fractured his ankle. It was initially believed that the Uruguayan had only twisted ligaments during a fall in training on Wednesday. But the attacking midfielder underwent a series of tests today that have highlighted the new problem. It is unclear at this stage how serious the injury is, but whispers suggest that he will definitely be ruled out of action for at least a month. That is a massive blow for the South American who has already struggled to make an impact this term. Hes failed to convince boss Roberto Mancini of his abilities and has often watched games from the bench and the stands this season. [channel4.com] Tu veux pas tradruire, je comprend que dale <{POST_SNAPBACK}> En gros l'article dit que Recoba va signer chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) j'adore ce lieux de débauche qu'est le boulot <{POST_SNAPBACK}> Tu es proxénete? Demandez. Il y a un forum sur le site. <{POST_SNAPBACK}> Ils sont super sympa sur ce forum! En gros l'article dit que Recoba va signer chez nous. <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux! Modifié 19 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Tu es pronénete? <{POST_SNAPBACK}> je ne te fairais pas l'afront de te metre dans le topic la phrase improbable , mais sache que tu le mériterais . Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 je ne te fairais pas l'afront de te metre dans le topic la phrase improbable , mais sache que tu le mériterais . <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu ferais cela cher collegue? Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 je vais me brosser les dents Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 je vais me brosser les dents <{POST_SNAPBACK}> phrase improbable? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) http://www.comfm.com/live/radio/newsfm/ Live de Grenoble-Sedan, le commentateur c un vrai fou ! <{POST_SNAPBACK}> Là il vient de se calmer d'un coup. Modifié 19 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 http://www.comfm.com/live/radio/newsfm/ Live de Grenoble-Sedan, le commentateur c un vrai fou ! <{POST_SNAPBACK}> Il chiale presque. Malheureusement, il n'y aura pas de tirs au but. Ca aurait été trop bon. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Pourquoi tu ferais cela cher collegue? <{POST_SNAPBACK}> trop tard je t'avais quoté Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 phrase improbable? <{POST_SNAPBACK}> ha non pas du tout: phrase recommandable. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 trop tard je t'avais quoté <{POST_SNAPBACK}> Faire ça a un collegue,c'est une honte! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Il chiale presque. Malheureusement, il n'y aura pas de tirs au but. Ca aurait été trop bon. <{POST_SNAPBACK}> Hakim c'est fini, Hakim c'est fini ! Putain ce type ca fait depuis cet été qu'on delire decu, même eurosport en a parler il parait Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 il s'occupe de vanner des trisos sur un forum... <{POST_SNAPBACK}> Ca paye bien? Euh, je crois je vais jouer à Battle Royale avec des filles de ma classe.. <{POST_SNAPBACK}> J'peux venir? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Ca paye bien? J'peux venir? <{POST_SNAPBACK}> Oué y'a de trois puputes j'aimerai bieng les buter... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Oué y'a de trois puputes j'aimerai bieng les buter... <{POST_SNAPBACK}> Platoche peut etre l'homme de la situation. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Non, elles se comportent comme des gamines... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Oué y'a de trois puputes j'aimerai bieng les buter... <{POST_SNAPBACK}> Les tarifs de groupe ça commence à 5. Par contre c'est super intéressant niveau tarif donc vois si t'as pas 2-3 victimes supplémentaires à me proposer. Sinon tu t'arranges avec Platoche avec qui j'ai 4 contrats en cours. m'en fout je veux savoir si elles sont bobonnes... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 m'en fout je veux savoir si elles sont bobonnes... <{POST_SNAPBACK}> J'essayerai d'avoir des photos mais comme je les kiffe pas des masses...enfin si tu aimes les filles plates, mince au cours svelte de gmaine pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 moi j'aime les nanas qui susucent! <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si elles pratiquent... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 je viens de mater Bad Lieutenant Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 je viens de mater Bad Lieutenant <{POST_SNAPBACK}> Enorme ce film!! grande prestation de notre ami Harvey Keitel Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Enorme ce film!! grande prestation de notre ami Harvey Keitel <{POST_SNAPBACK}> hallucinnant Harvey Keitel, comme souvent Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 ma2t: R1 luc2: je me propose comme modo platoche: il y a des gars frais ici coco: il y a des filles ici ? xywti: peut 괲e toulousiano: ta gueule Nimajneb: Je vois que beaucoup de personne m'ont suivi! Coiffeur du tfc: Alvaro doit passer demain ࠬa boutique !! djibbajaa9: alor a ski par頲飯ba a toulouse?? Briquerouge: Ou sont les chiottes ? Biohazard: c'est ou Milan ? blemishapied: ou est la gare ? Zouille: J'en suis toute mouill饼/span> Badhoney: J'en bande de plaisir. Viva Recoba 13obscur: c est oficiel F&F powa Franfrou: Viva la tequila ! Ah! ah! c'est qui a mis tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés