Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Tu vas rapidement arrêter de mettre les photos de gens sans leur autorisation... Ca va 5mn cette histoire de mettre des photos et d'éditer ensuite mais là ça devient lourd. <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai fait une seule fois et je l'ai enlevé desuite! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Je l'ai fait une seule fois et je l'ai enlevé desuite! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi cette histoire de photos ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Je l'ai fait une seule fois et je l'ai enlevé desuite! J'en ai rien à foutre. C'est une fois de trop. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 J'en ai rien à foutre. C'est une fois de trop. <{POST_SNAPBACK}> aïe aïe aï...il a pas mis les smiley!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 aïe aïe aï...il a pas mis les smiley!!! <{POST_SNAPBACK}> Vous aviez mis les photos de qui ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 J'en ai rien à foutre. C'est une fois de trop. <{POST_SNAPBACK}> Ce que tu dis j'ai compris mais tu peux parler plus gentillement tu sais.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 J'en ai rien à foutre. C'est une fois de trop. <{POST_SNAPBACK}> je crois que nimajneb vas devenir le fossoyé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Vous aviez mis les photos de qui ? <{POST_SNAPBACK}> tu sais, nimajneb, tu peux le tutoyer!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) tu sais, nimajneb, tu peux le tutoyer!! <{POST_SNAPBACK}> Ok... Tu peux me répondre à sa place, car il est en transe le Ben là... et sur MSN, et sur le forum Qu'il aille voir son chat, ça le détendra Modifié 20 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Ok... Tu peux me répondre à sa place, car il est en transe le Ben là... et sur MSN, et sur le forum Qu'il aille voir sa chatte, ça le détendra <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas en transe,je ne te reponds pas nuance! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Je ne suis pas en transe,je ne te reponds pas nuance! <{POST_SNAPBACK}> Evidemment, tu t'excites sur le forum et ne réponds plus sur msn Aucun lien, bien entendu ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Ce que tu dis j'ai compris mais tu peux parler plus gentillement tu sais.... Je parle pas méchamment. Je dis les choses, telles que je les pense. J'aimerais pas qu'on mette ma photo sur un site ou forum sans mon autorisation donc je comprends que ça fasse chier les personnes concernées (sans parler de la Loi qui interdit ça...). Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Evidemment, tu t'excites sur le forum et ne réponds plus sur msn Aucun lien, bien entendu ... <{POST_SNAPBACK}> Me suis pas excité! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 merde!! le chat m'avait pas filé son accord... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 J'aimerais pas qu'on mette ma photo sur un site ou forum sans mon autorisation <{POST_SNAPBACK}> ça dépend sur quel genre de site hein ? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Pour ceux comme moi qui ne connaissaient malheureusement pas le mot lupanar , voici sa définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar <{POST_SNAPBACK}> J'connaissais pas non plus. J'dormirai moins con ce soir, c'est pas un mal. <{POST_SNAPBACK}> Heureux de vous avoir appris ce nouveau mot que vous pourrez caler dans vos conversations en société. [mode j'me la pète ON]A noter que les prostituées romaines étaient surnommées les louves car elles imitaient le cri de cet animal pour attirer le client d'où le terme de lupanar[mode j'me la pète OFF] Modifié 20 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 [mode j'me la péte ON]A noter que les prostituées romaines étaient surnommées les louves car elles imitaient le cri de cet animal pour attirer le client d'où le terme de lupanar[mode j'me la pète OFF] C'est écrit sur wikipedia... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 C'est écrit sur wikipedia... <{POST_SNAPBACK}> Mais la raison de leur surnom n'est pas donnée. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 gnafron il en connait un rayon, sur les maisons closes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 ça dépend sur quel genre de site hein ? <{POST_SNAPBACK}> Avec 2 smileys t'es bien couvert ça va! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Le site ouaibe est ici, ignare ! <{POST_SNAPBACK}> Pas F&F, I&F ... Je refuse d'être mêlé à F&F à part dans la rubrique "opposants". gnafron il en connait un rayon, sur les maisons closes <{POST_SNAPBACK}> Ouais et son truc avec les louves c'est pas net aussi ... Modifié 20 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 salut je vais prendre l'apéro. je reviendrai tout pilo c'est promis Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Attends moi , on va se promener ensemble? <{POST_SNAPBACK}> Justement je disais à Bio sur MSN que j'allais voir mon amant.. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Justement je disais à Bio sur MSN que j'allais voir mon amant.. <{POST_SNAPBACK}> lequel ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 lequel ? <{POST_SNAPBACK}> pas toi! Quelqu'uneuhhhh Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés