Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 pas toi! Quelqu'uneuhhhh <{POST_SNAPBACK}> UNE? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 UNE? <{POST_SNAPBACK}> t'as toujours pas eu ton ban violeur de chat? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 UNE? <{POST_SNAPBACK}> ah toi aussi ça t'as perturbé? Panp croit que je suis bi maintenant et sinon je t'ai pas croisé totu à l'heure dans la rue... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 ß3Ŋ dit : jveux pas que tu lui parle mais que tu dise sur le forum que je suis sympa et qu'elle pourai me parlé ß3Ŋ dit : ß3Ŋ dit : s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 ß3Ŋ dit : jveux pas que tu lui parle mais que tu dise sur le forum que je suis sympa et qu'elle pourai me parlé ß3Ŋ dit : ß3Ŋ dit : s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 <<retrouvera la star samedi >> dit : Drico c'est un gros boulet lui <<retrouvera la star samedi >> dit : Et BIO j'en parle pas.... ß3Ŋ dit : Drico je sais pas mais BIO il est sympa Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 <<retrouvera la star samedi >> dit : Drico c'est un gros boulet lui <<retrouvera la star samedi >> dit : Et BIO j'en parle pas.... ß3Ŋ dit : Drico je sais pas mais BIO il est sympa <{POST_SNAPBACK}> Enfoirééééééééééééééééééééééééééé moi c'est la vérité pas toi!!! elle est débile ta sanction!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 ß3Ŋ dit : je suis attirés par les teckels tu crois que ca fait de moi un zoophile?? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 <retrouvera la star samedi >> dit : bah quoi <<retrouvera la star samedi >> dit : c'est vrai ß3Ŋ dit : il a vu tes et moi que dalle et vlan Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Enfoirééééééééééééééééééééééééééé moi c'est la vérité pas toi!!! elle est débile ta sanction!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai la convers oublie pas,toutes les convers...! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 j'ai la convers oublie pas,toutes les convers...! <{POST_SNAPBACK}> tu oserais? Et tu veux que je dise que t'es un pote après ça? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 tu oserais? Et tu veux que je dise que t'es un pote après ça? <{POST_SNAPBACK}> Tu flippes?Tu as vu comme tu as été méchante avec moi,le gros méchant toulousiano avec sa jambe en bois et son oeil en verre c'est tout de suite attaquer à moi! Je suis une proie facile! Et non jle ferai pas MOI! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 j'ai la convers oublie pas,toutes les convers...! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien sur du bluff Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 c'est bien sur du bluff <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Tu flippes?Tu as vu comme tu as été méchante avec moi,le gros méchant toulousiano avec sa jambe en bois et son oeil en verre c'est tout de suite attaquer à moi! Je suis une proie facile! Et non jle ferai pas MOI! <{POST_SNAPBACK}> Jt'aimes trop pour quoter n'importe quoi voyons!!! Et oui entre Ben ET moi il existe une relation plus ou moins amicale!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Jt'aimes trop pour quoter n'importe quoi voyons!!! Et oui entre Ben ET moi il existe une relation plus ou moins amicale!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon leeloo ton msn tu me le donnes,je suis gentil,chubee peut me faire confiance et au pire tu me bloqueras! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Moi j'aime bieng le ti Ben l'est sympa promis... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Moi j'aime bieng le ti Ben l'est sympa promis... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 en plus on peut l'ignorer copieusement pendant un entrainement, il se vexe même pas!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) leeloo leeloo nimajneb il est sympa Modifié 20 avril 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) en plus on peut l'ignorer copieusement pendant un entrainement, il se vexe même pas!!! <{POST_SNAPBACK}> Si franfrou ma fait mal à mon ptit coeur! En plus il s'en vente? Modifié 20 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Bon je vous laisse , je vais chez une copine , je rentre vers 2h , à tout à l'heure! Leeloo j'attends toujours ton msn! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Enfoirééééééééééééééééééééééééééé moi c'est la vérité pas toi!!! elle est débile ta sanction!!! <{POST_SNAPBACK}> J'fais la gueule tiens ... <retrouvera la star samedi >> dit : bah quoi <<retrouvera la star samedi >> dit : c'est vrai ß3Ŋ dit : il a vu tes et moi que dalle et vlan <{POST_SNAPBACK}> Rien pigé là. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Bon leeloo ton msn tu me le donnes,je suis gentil,chubee peut me faire confiance et au pire tu me bloqueras! <{POST_SNAPBACK}> envoie lui un mp pr lui demander... leeloo leeloo nimajneb il est sympa <{POST_SNAPBACK}> je m'en doute qu'il est sympa, c'est pas la question! Bon je vous laisse , je vais chez une copine , je rentre vers 2h , à tout à l'heure! Leeloo j'attends toujours ton msn! <{POST_SNAPBACK}> et moi je vais voir bachelor!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés