Bio Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 elle a pris un sale vent là.... <{POST_SNAPBACK}> Javel tant que je te tiens, je trouve rien de concret sur la PTHrp ou juste des trucs qui se contredisent. Tu peux m'aider s'il te plaît? Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 C'est beau les histoires d'amour comme au cinéma Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 elle a pris un sale vent là.... <{POST_SNAPBACK}> A coup sûr on finira par la voir présenter la météo sur M6 Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Victoire de L'inter <{POST_SNAPBACK}> Et ça fait le jeu de qui? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 égalisation scandaleuse (d'après la radio) d'Auxerre à la 91eme min contre Boulogne Guy roux Powaaa Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et ça fait le jeu de qui? <{POST_SNAPBACK}> du Milan AC il me semble Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 du Milan AC il me semble <{POST_SNAPBACK}> c'est cool pour l'Inter dont la moitié de l'effectif aura signé au tef l'an prochain Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 égalisation scandaleuse (d'après la radio) d'Auxerre à la 91eme min contre Boulogne Guy roux Powaaa <{POST_SNAPBACK}> En plus Guy Roux, il aura une sacrée excuse si il perd ce week-end Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 égalisation scandaleuse (d'après la radio) d'Auxerre à la 91eme min contre Boulogne Guy roux Powaaa <{POST_SNAPBACK}> Etonnant c'est cool pour l'Inter dont la moitié de l'effectif aura signé au tef l'an prochain <{POST_SNAPBACK}> Etonnantes ses rumeurs de transferts En plus Guy Roux, il aura une sacrée excuse si il perd ce week-end <{POST_SNAPBACK}> Etonnant Citer
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! Citer
Javelplus Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Javel tant que je te tiens, je trouve rien de concret sur la PTHrp ou juste des trucs qui se contredisent. Tu peux m'aider s'il te plaît? Envoie un MP si tu veux Bio. Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> La beauté est à l'intérieur Sans vouloir faire de pub à Bio Modifié 20 avril 2005 par Fernandao Superstar Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c'est donc à marie que leeloo est sensée ressembler? Citer
leeloo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 perso je preferais marie a julie quand meme!!! sur certaines vu julie ss maquillage elle fait vraiment pas top; un moment on la voi en jean de dos, ben on peut pas dire qu'elle a un super cul quand meme!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c'est normal que tu la préfères, marie me ressemble!!! je suis trop décue pr marie...avec julie ca va durer 3 mois mais avec marie ca aurait duré plus...julie c'est une fille d'un soir! Citer
mat31 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 La beauté est à l'intérieur <{POST_SNAPBACK}> ca c'est bien vrai. Quand je sors, la première chose que je regarde chez une fille c'est la taille de son coeur . Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est normal que tu la préfères, marie me ressemble!!! je suis trop décue pr marie...avec julie ca va durer 3 mois mais avec marie ca aurait duré plus...julie c'est une fille d'un soir! <{POST_SNAPBACK}> C'est faux Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est normal que tu la préfères, marie me ressemble!!! je suis trop décue pr marie...avec julie ca va durer 3 mois mais avec marie ca aurait duré plus...julie c'est une fille d'un soir! <{POST_SNAPBACK}> vs etes allé au loto du tef cette année? Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 ca c'est bien vrai. Quand je sors, la première chose que je regarde chez une fille c'est la taille de son coeur . <{POST_SNAPBACK}> Pas moi... Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est normal que tu la préfères, marie me ressemble!!! je suis trop décue pr marie...avec julie ca va durer 3 mois mais avec marie ca aurait duré plus...julie c'est une fille d'un soir! <{POST_SNAPBACK}> Le beau Karl, romantique et mâture, s'était réservée 2 belles pintades pour la finale. Il a choisi la plus dodue. Citer
leeloo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 vs etes allé au loto du tef cette année? <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi??? Citer
Caramel Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 vs etes allé au loto du tef cette année? <{POST_SNAPBACK}> Trop pas ! Citer
Messages recommandés