Platoche Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Me suis déguisée en femme cet aprèm' mdr <{POST_SNAPBACK}> photo ? Citer
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 photo ? <{POST_SNAPBACK}> Que pour les intimes Citer
chubee Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Que quelqu'un vienne nettoyer l'espace supporters !! Y a vraiment un niveau aujourd'hui, c'est incroyable <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qu'il y a eu??un ptit resume?? Citer
Platoche Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Que pour les intimes <{POST_SNAPBACK}> on est intime : tu peux y aller Citer
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 on est intime : tu peux y aller <{POST_SNAPBACK}> Bah oui tout les jours.... Citer
Platoche Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bah oui tout les jours.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
kaizer franz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 qu'est-ce qu'il y a eu??un ptit resume?? Les relous d'un lendemain de défaite... ils veulent tout changer, tout péter et surtout prenne une cible car, comme chacuns le sait, quand on perd, c'est la faute d'emana !! Bref, je trouve ca nul mais je m'amuse bien a en chambrer quelques uns, surtout qu'ils perdent vite patience et insultent vite !! (Et tous disent qu'ils ne sifflent jamais au Stadium, vu leur patience sur le forum, je doute ) Citer
mat31 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Les relous d'un lendemain de défaite... ils veulent tout changer, tout péter et surtout prenne une cible car, comme chacuns le sait, quand on perd, c'est la faute d'emana !! Bref, je trouve ca nul mais je m'amuse bien a en chambrer quelques uns, surtout qu'ils perdent vite patience et insultent vite !! (Et tous disent qu'ils ne sifflent jamais au Stadium, vu leur patience sur le forum, je doute ) <{POST_SNAPBACK}> J'ai fermé! T'es pas non plus innocent dans l'histoire Citer
Platoche Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 J'ai fermé! T'es pas non plus innocent dans l'histoire <{POST_SNAPBACK}> no one is innocent Citer
mat31 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 no one is innocent <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai aussi Citer
kaizer franz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 J'ai fermé! T'es pas non plus innocent dans l'histoire tu fais ce que tu veux! Mais bon, je ne me sens en rien coupable!! Citer
ocechico Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 (modifié) téma la discussion Modifié 24 avril 2005 par ocechico Citer
mat31 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 tu fais ce que tu veux! Mais bon, je ne me sens en rien coupable!! <{POST_SNAPBACK}> tant mieux pour toi Citer
Sergio Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 (modifié) Je trouve que c'est la moindre des choses que de temps en temps on réagisse face à des gars qui se croient grands techniciens du foot et qui, ça se voit tout de suite, n'y comprennent rien. En plus, on se fait rentrer dedans quand on dit des évidences. Sinon, la section supporter deviendra un déversoir où des gars disent n'importe quoi. Donc merci à kaiser franz de remettre de temps en temps les choses en place. Modifié 24 avril 2005 par Sergio Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je trouve que c'est la moindre des choses que de temps en temps on réagisse face à des gars qui se croient grands techniciens du foot et qui, ça se voit tout de suite, n'y comprennent rien. En plus, on se fait rentrer dedans quand on dit des évidences. Sinon, la section supporter deviendra un déversoir où des gars disent n'importe quoi. Donc merci à kaiser franz de remettre de temps en temps les choses en place. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est clair. Mais ça gave à force, tu peux pas parler avec ces gens là... Citer
kaizer franz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je trouve que c'est la moindre des choses que de temps en temps on réagisse face à des gars qui se croient grands techniciens du foot et qui, ça se voit tout de suite, n'y comprennent rien. En plus, on se fait rentrer dedans quand on dit des évidences. Sinon, la section supporter deviendra un déversoir où des gars disent n'importe quoi. Donc merci à kaiser franz de remettre de temps en temps les choses en place. Sergio,MERCI D'habitude, je suis plus cool sur le coin supporter mais aujourd'hui, j'ai préféré chambrer un peu les pseudos-supporters du dimanche!! Ca va, j'ai insulté personne, mouaaaaaaa !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Il pleut et il fait soleil en même temps. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je pars m'aventurer dans l'espace supporters. "J'y vais mais j'ai peur" Citer
mat31 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je pars m'aventurer dans l'espace supporters. "J'y vais mais j'ai peur" <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance et surtout soit forte Citer
kaizer franz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 (modifié) Bonne chance et surtout soit fortE La Raime est un mec !!! en tout cas, j'ai joué contre lui il y a quelques années et comme je jouais pas vs des féminimes... Bravo Mat31 Modifié 24 avril 2005 par kaizer franz Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 La Raime est un mec !!! en tout cas, j'ai joué contre lui il y a quelques années et comme je jouais pas vs des féminimes... Bravo Mat31 <{POST_SNAPBACK}> Je suis un beau mâle viril, j'assume! Citer
Messages recommandés