FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il est 10h30 et il fait déjà une putain de chaleur... Citer
zouille Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Marre du sale temps pourri de la RP... Bon faudrait ptête que j'aille m'habiller moi pour tout à l'heure...bon bon bon je vous laisse à + Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Marre du sale temps pourri de la RP... Bon faudrait ptête que j'aille m'habiller moi pour tout à l'heure...bon bon bon je vous laisse à + Viens dans le sud si tu veux du soleil Citer
eden31 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Une très belle femme se balade avec deux chien s de montagne énormes > et magnifiques. > Un petit garcon pas se par là, s¹arrête net devant ses chiens, la > bouche ouverte, res te en admiration pendant un long moment. > > La dame lui demande : Tu veux caresser mes saint-bernard ? > > Le petit garcon lui re pond : Oui je veux bien, ..mais moi, c'est > Didier, pas Bernard !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Une très belle femme se balade avec deux chien s de montagne énormes > et magnifiques. > Un petit garcon pas se par là, s¹arrête net devant ses chiens, la > bouche ouverte, res te en admiration pendant un long moment. > > La dame lui demande : Tu veux caresser mes saint-bernard ? > > Le petit garcon lui re pond : Oui je veux bien, ..mais moi, c'est > Didier, pas Bernard !! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Viens dans le sud si tu veux du soleil <{POST_SNAPBACK}> Arrete de dire cdes conneries comme ca! y e na marre des parisiens ou des mecs du du nord qui viennent s'installer ici Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Fais grève! Je viens d'acheter un timbre <{POST_SNAPBACK}> Ouais ta raison. Comme ça je serai au chômage bientôt pui je mé déssossialiseré é je finiré pare perdre mé repaires hé je finirai ma vi tou seul... Citer
Panp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Viens dans le sud si tu veux du soleil <{POST_SNAPBACK}> cliché Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ouais ta raison. Comme ça je serai au chômage bientôt pui je mé déssossialiseré é je finiré pare perdre mé repaires hé je finirai ma vi tou seul... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais t'auras ton café quand tu veux! Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 cliché Cliché qu'il ya du soleil dans le sud ? Dommage que je n'aie pas d'appareil photo ou de webcam pour te montrer le temps ici... Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Une belle campagne pour le oui.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je suis à strasbourg et il fait soleil.....ça me fait peur Citer
Zitoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Viens dans le sud si tu veux du soleil <{POST_SNAPBACK}> Wahou la technique de chacal pour attirer la belle Zouille dans un pieu toulonais Arrete de dire cdes conneries comme ca! y e na marre des parisiens ou des mecs du du nord qui viennent s'installer ici <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi t'es entouré de cette race? La cote pavée commence a me faire peur avec son accent nordiste Citer
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Wahou la technique de chacal pour attirer la belle Zouille dans un pieu toulonais Toi aussi t'es entouré de cette race? La cote pavée commence a me faire peur avec son accent nordiste <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'a mon taf il a pas mal d'expatrié qui sont venu cherché fortune dans la ville rose Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Wahou la technique de chacal pour attirer la belle Zouille dans un pieu toulonais Tu voulais dire "preux" non ? Citer
Panp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Cliché qu'il ya du soleil dans le sud ? Dommage que je n'aie pas d'appareil photo ou de webcam pour te montrer le temps ici... <{POST_SNAPBACK}> démontrons ce que j'avance. Soit, le vendredi 22 avril de l'an de grace 2005. Prenons un sujet, que nous appellerons Panp pour plus de commodités, qui se rend à un barbecue, organisé admettons par son club de rugby siuté à douai dans le 59 (c'est un exemple). à 20h32, le sujet, sur la route, prend son téléphone pour appeler un ami, que nous appelerons tOOn, situé lui à Toulouse (31). Après un certain temps, le sujet tOOn annonce qu'il est en plein barbecue, sous la pluie et l'orage, tandis que le sujet panp lui, finit son barbecue à 23h en t-shirt. Donc beau temps dans le nord, temps pourri au sud CQFD Citer
chronos Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 démontrons ce que j'avance. Soit, le vendredi 22 avril de l'an de grace 2005. Prenons un sujet, que nous appellerons Panp pour plus de commodités, qui se rend à un barbecue, organisé admettons par son club de rugby siuté à douai dans le 59 (c'est un exemple). à 20h32, le sujet, sur la route, prend son téléphone pour appeler un ami, que nous appelerons tOOn, situé lui à Toulouse (31). Après un certain temps, le sujet tOOn annonce qu'il est en plein barbecue, sous la pluie et l'orage, tandis que le sujet panp lui, finit son barbecue à 23h en t-shirt. Donc beau temps dans le nord, temps pourri au sud CQFD <{POST_SNAPBACK}> si les paramètres de l'expérience sont si précis c'est que le phénomène est rare, et j'en suis encore plus conscient en habitant dans le nord Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 démontrons ce que j'avance. Soit, le vendredi 22 avril de l'an de grace 2005. Prenons un sujet, que nous appellerons Panp pour plus de commodités, qui se rend à un barbecue, organisé admettons par son club de rugby siuté à douai dans le 59 (c'est un exemple). à 20h32, le sujet, sur la route, prend son téléphone pour appeler un ami, que nous appelerons tOOn, situé lui à Toulouse (31). Après un certain temps, le sujet tOOn annonce qu'il est en plein barbecue, sous la pluie et l'orage, tandis que le sujet panp lui, finit son barbecue à 23h en t-shirt. Donc beau temps dans le nord, temps pourri au sud CQFD Prenons les statistiques de pluv... ha bein non c'est trop facile comme démonstration CQFD Citer
Panp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 m'en fous moi j'ai le droit de laver ma bagnole et de mettre de l'eau dans mon jaune Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 m'en fous moi j'ai le droit de laver ma bagnole et de mettre de l'eau dans mon jaune <{POST_SNAPBACK}> Laver sa voiture c'est du gâchis. Je croyais qu'au Nord, on ne mettait pas de l'eau dans le jaune Citer
Messages recommandés