Zitoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Disons qu'a mon taf il a pas mal d'expatrié qui sont venu cherché fortune dans la ville rose <{POST_SNAPBACK}> Je connais ça, ils viennent de la bas et se croient deja chez eux p'tain de nordistes Tu voulais dire "preux" non ? <{POST_SNAPBACK}> je connais pas tes préférences sexuelles, j'en sais rien de ce qu'elle veux faire de ton "preux" fessier Citer
Panp Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je croyais qu'au Nord, on ne mettait pas de l'eau dans le jaune <{POST_SNAPBACK}> et les glaçons ? Citer
zouille Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Viens dans le sud si tu veux du soleil <{POST_SNAPBACK}> Arrete de dire cdes conneries comme ca! y e na marre des parisiens ou des mecs du du nord qui viennent s'installer ici <{POST_SNAPBACK}> cliché <{POST_SNAPBACK}> Cliché qu'il ya du soleil dans le sud ? Dommage que je n'aie pas d'appareil photo ou de webcam pour te montrer le temps ici... <{POST_SNAPBACK}> Wahou la technique de chacal pour attirer la belle Zouille dans un pieu toulonais Toi aussi t'es entouré de cette race? La cote pavée commence a me faire peur avec son accent nordiste <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'a mon taf il a pas mal d'expatrié qui sont venu cherché fortune dans la ville rose <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais dire "preux" non ? <{POST_SNAPBACK}> Je connais ça, ils viennent de la bas et se croient deja chez eux p'tain de nordistes je connais pas tes préférences sexuelles, j'en sais rien de ce qu'elle veux faire de ton "preux" fessier <{POST_SNAPBACK}> Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux dans votre région...bande de ***... Je suis vexée. On choisi pas où on nait, on choisi pas où on grandit...Vous croyez que c'est facile de se dire que je suis née en banlieue et que ça fait bientôt 20 ans que j'y suis? Moi j'aime le soleil la mer toussa...mais j'ai les voitures et la pluie... Merci chienne de vie. J'me casse sous la pluie des cons de Paris. Citer
Zitoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 combien de fois tu m'as dit que tu n'etais pas parisienne? Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux dans votre région...bande de ***... C'est comme ça que tu me remercie... Citer
Bio Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est comme ça que tu me remercie... <{POST_SNAPBACK}> La vie est injuste parfois. Je pense que c'est fini entre vous Franfrou ... Citer
corleone31 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 hier j'ai vu une dame traversser la rue Citer
FF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 La vie est injuste parfois. Je pense que c'est fini entre vous Franfrou ... Reste pas dans mes pattes toi ! Citer
blemishapied Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Reste pas dans mes pattes toi ! <{POST_SNAPBACK}> oui Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Quelle est la différence entre un tsunami et un pastis ? Aucune : dans les 2 cas t'as 1/4 de jaune et 3/4 de flotte... Modifié 26 avril 2005 par pioupiou100282 Citer
gnafron Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Le Sud C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été Y'a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse Y'a plein de chiens Y'a même un chat, une tortue, des poissons rouges Il ne manque rien On dirait le Sud... Un jour ou lautre, il faudra quil y ait la guerre On le sait bien On naime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire On dit cest le destin Tant pis pour le Sud Cétait pourtant bien On aurait pu vivre Plus dun million dannées Et toujours en été Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Paroles : Michel Sardou et Pierre Delanoë Musique : Jacques Revaux Année : 1981 J'ai dans le coeur quelque part De la mélancolie Mélange de sang barbare Et de vin d'Italie Un mariage à la campagne Tiré par deux chevaux Un sentier dans la montagne Pour aller puiser l'eau J'ai au fond de ma mémoire Des lumières d'autrefois Qu'une très vieille femme en noir Illuminait pour moi Une maison toute en pierre Que la mer a rongée Au dessus d'un cimetière Où les croix sont penchées Je viens du sud Et par tous les chemins J'y reviens J'ai dans la voix certains soirs Quelque chose qui crie Mélange d'un chant barbare Et d'un ciel d'Italie Des colères monumentales Que les vents m'ont souflées Des discours interminables Après le déjeuner Je viens du sud Et par tous les chemins J'y reviendrai J'ai quelque part dans le coeur De la mélancolie L'envie de remettre à l'heure Les horloges de ma vie Un sentier dans la montagne Quand j'aurai besoin d'eau Un jardin dans la campagne Pour mes jours de repos Une maison toute en pierres Que la mer a rongée Au-dessus d'un cimetière Où mon père est couché Je viens du sud Et par tous les chemins Et par tous les chemins J'y reviens J'y reviens Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 les nouveaux Tamagochis Sans doute la solution pour les célibataires endurcis.... Citer
bibeyolo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 les nouveaux Tamagochis Sans doute la solution pour les célibataires endurcis.... <{POST_SNAPBACK}> C'est toi le webmaster en bas de la page? Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est toi le webmaster en bas de la page? <{POST_SNAPBACK}> Tain j'avais même pas vu qu'il était de Toulouse ! Citer
kike Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 électricien et plombier ce matin dans la cuisine demain c'est au tour de l'installateur vendredi carreleur et samedi cuisine toute neuve ! Citer
Bio Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Reste pas dans mes pattes toi ! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, je t'ai déjà doublé. oui <{POST_SNAPBACK}> [Mode FF] Ce n'était pas une question [/Mode FF] Citer
blemishapied Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 T'inquiète, je t'ai déjà doublé. [Mode FF] Ce n'était pas une question [/Mode FF] <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que t'as pas compris mon alusion biohazardeux Citer
zouille Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 combien de fois tu m'as dit que tu n'etais pas parisienne? <{POST_SNAPBACK}> Chou je crois bieng qu'on en avait discuté et que ça m'avait énervée... C'est comme ça que tu me remercie... <{POST_SNAPBACK}> La vie est injuste parfois. Je pense que c'est fini entre vous Franfrou ... <{POST_SNAPBACK}> Reste pas dans mes pattes toi ! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, je t'ai déjà doublé. [Mode FF] Ce n'était pas une question [/Mode FF] <{POST_SNAPBACK}> Mdr Panp n'y croit toujours pas... Citer
Faurégol Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde, j'reviens de vacs de chez ma meuf, c'était bieng. Citer
InchAlain Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde, j'reviens de vacs de chez ma meuf, c'était bieng. <{POST_SNAPBACK}> Alors t'as fait quoi petit coquinou?? Citer
Faurégol Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Alors t'as fait quoi petit coquinou?? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de ton age t'es encore trop jeune, ne brûle pas les étapes jeune padawan. Citer
Messages recommandés