eebuhc Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je cherches du travail si vous connaissez une boite a coté de chez moi qui cherche un directeur rh a 3000 et en cdi dites le moi je les appelerais Citer
chubee Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je cherches du travail si vous connaissez une boite a coté de chez moi qui cherche un directeur rh a 3000 et en cdi dites le moi je les appelerais <{POST_SNAPBACK}> 3000?c une blague!il lui faut beaucoup plus!! Citer
chronos Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 c'est vrai que tu nous occupes chubbe, merci, tu es le bouffon du bistrot Citer
chubee Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 c'est vrai que tu nous occupes chubbe, merci, tu es le bouffon du bistrot <{POST_SNAPBACK}> ah si tu le dis ...ca doit etre vrai!!Ah! ah! Citer
Toulousiano Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 c'est vrai que tu nous occupes chubbe, merci, tu es le bouffon du bistrot <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Bio Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 J'ai eu Panp au tel bah j'suis déçu il a ni une voix de tapette ni un accent en chti. Citer
FF Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 qu'est-ce qui nous font là sur la 6 ? Article : http://tv.voila.fr/index.html?current_page=soirHISTOIRE Une vague de froid et une tempête de neige sans précédent piègent les automobilistes sur les routes de France et provoquent une catastrophe sur les lieux d'un grave accident. RESUME 23 décembre 2008. Un car transportant de jeunes Britanniques circule sur l'A 48 entre Lyon et Grenoble, pour rejoindre l'Alpe d'Huez. La neige tombe dru depuis le matin et le froid est intense. Pressé d'arriver, le chauffeur se laisse aller à rouler un peu trop vite. C'est la catastrophe ! Le véhicule se met en travers, provoquant un carambolage monstre, avant de passer la barrière de sécurité pour finir sa course en contrebas sur la voie opposée. Très vite, un immense embouteillage se forme des deux côté de la route, ralentissant l'évacuation des blessés déjà compliquée par les intempéries. A Paris, la neige collante s'aggripe aux fils électriques, provoquant une panne d'électricité géante, un blackout comme la france n'en a pas connu depuis 1978... AVIS Mélangeant volontairement les codes du reportage et de la fiction, cet OVNI télévisuel sème plus la confusion qu'il n'apporte l'éclairage voulu sur un événement hypothétique. Dommage ! Citer
gnafron Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Gerard Pourri Pourri flammes Voilà. Je craque Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Gerard Pourri Pourri flammes Voilà. Je craque <{POST_SNAPBACK}> Tu m'inquiètes! Citer
gnafron Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Tu m'inquiètes! <{POST_SNAPBACK}> Ce fut passager, maintenant ça va mieux. Merci de te soucier de mon équilibre mental ( avec des trous ) mais bien d'autres s'y sont cassés les dents. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 C'est pas avec l'USAP et Nantes que le moral va rebondir Citer
Bio Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 J'viens de me faire Fight Club pour me changer les idées. C'est space. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) J'adore la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai cogité pendant un bon moment après. On était 9 dans le ciné, en sortant il y avait un brouillard de ouf. J'ai mis du temps à sortir du film, j'étais à bloc. Modifié 27 avril 2005 par La Raime Citer
chronos Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 ouais excellent ce film avec deux excellents acteurs Citer
zouille Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 non Badhoney pas pourri... <{POST_SNAPBACK}> ti truc des steppes!!! Citer
Piou Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) Vous connaissez l'histoire de Pioupiou l'idiot ? Alors je vous raconte... C'est pioupiou, il par de chez lui le matin peinard, heureux d'aller au boulot, il est content, voilà... Il arrive au boulot, tout se passe bien, pas trop de stress dans la matinée, et puis à midi, y a un petit truc à finir, alors quand tous ses collègues se cassent pioupiou, consciencieux comme il est, il reste 10 minutes de plus pour finir... Et puis vient 12h45, il est seul, il a fini et il a faim. Alors le pioupiou, et bien il part s'acheter à bouffer. Sauf que le pioupiou il a oublié son fric, sa carte, sa monnaie, pioupiou il a tout oublié chez lui. Et chez lui c'est loin. Donc voilà, pioupiou il jeun. Et ce qui est con chez pioupiou c'est que ce matin il avait 250 mais il a fait sa tournée café avec les collègues. Avec ça il aurait pu s'acheter un Mars. Il a faim pioupiou.... Modifié 28 avril 2005 par pioupiou100282 Citer
CiaoBye Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Vous connaissez l'histoire de Pioupiou l'idiot ? Alors je vous raconte... C'est pioupiou, il par de chez lui le matin peinard, heureux d'aller au boulot, il est content, voilà... Il arrive au boulot, tout se passe bien, pas trop de stress dans la matinée, et puis à midi, y a un petit truc à finir, alors quand tous ses collègues se cassent pioupiou, consciencieux comme il est, il reste 10 minutes de plus pour finir... Et puis vient 12h45, il est seul, il a fini et il a faim. Alors le pioupiou, et bien il part s'acheter à bouffer. Sauf que le pioupiou il a oublié son fric, sa carte, sa monnaie, pioupiou il a tout oublié chez lui. Et chez lui c'est loin. Donc voilà, pioupiou il jeun. Et ce qui est con chez pioupiou c'est que ce matin il avait 250 mais il a fait sa tournée café avec les collègues. Avec ça il aurait pu s'acheter un Mars. Il a faim pioupiou.... <{POST_SNAPBACK}> Bon ap' pioupiou Citer
dondiego Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Vous connaissez l'histoire de Pioupiou l'idiot ? Alors je vous raconte... C'est pioupiou, il par de chez lui le matin peinard, heureux d'aller au boulot, il est content, voilà... Il arrive au boulot, tout se passe bien, pas trop de stress dans la matinée, et puis à midi, y a un petit truc à finir, alors quand tous ses collègues se cassent pioupiou, consciencieux comme il est, il reste 10 minutes de plus pour finir... Et puis vient 12h45, il est seul, il a fini et il a faim. Alors le pioupiou, et bien il part s'acheter à bouffer. Sauf que le pioupiou il a oublié son fric, sa carte, sa monnaie, pioupiou il a tout oublié chez lui. Et chez lui c'est loin. Donc voilà, pioupiou il jeun. Et ce qui est con chez pioupiou c'est que ce matin il avait 250 mais il a fait sa tournée café avec les collègues. Avec ça il aurait pu s'acheter un Mars. Il a faim pioupiou.... Les boules... Citer
CiaoBye Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 au moins elle sera legere a digerer celle la Citer
Messages recommandés