Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
putaing trop bouffé mal bid' :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai les boules. En plus je fais pas vraiment partie de ces gens qui doivent perdre du poids. Au contraire.

Posté(e)
J'ai les boules. En plus je fais pas vraiment partie de ces gens qui doivent perdre du poids. Au contraire.

<{POST_SNAPBACK}>

passe sur le ramon topic il doit bien y avoir 2 ou 3 tapas ou tacos qui traine

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

T'a cas faire comme dans la pub où un mec fait une quête pour le depart de Maurice du 3e etage, alors que y'a pas de Maurice, le fric c'est pour sa gueule. :grin:

Et avec ce fric tu pourras t'acheter un sandwich. :grin:

Posté(e)
le vol a l arraché tu connais ?

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que je vais opter pour cette solution. Y a pas mal de mamies au bas de ma rue elles feront l'affaire.

Jésus me compredra j'espère. C'est pour une bonne cause tout ça :grin:

Posté(e)

non plus serieusement

tu vas dans un bistrot pas trop loin de ton taff "tu sais l'endroit ou tu vas jamais"

ensuite tu t'installes a une table, tu prend le plas du jour, on te debarrasse et la tu commande un kawa et là tu cherche les toilettes direction la sortie

& viva les resto basket

Posté(e)
non plus serieusement

tu vas dans un bistrot pas trop loin de ton taff "tu sais l'endroit ou tu vas jamais"

ensuite tu t'installes a une table, tu prend le plas du jour, on te debarrasse et la tu commande un kawa et là tu cherche les toilettes direction la sortie

& viva les resto basket

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, c'est faisable

Posté(e) (modifié)
c'est clair, c'est faisable

<{POST_SNAPBACK}>

C'est faisable.

Au fait je vous invite à bouffer les gars, vous êtes si sympas de compatir. Ca vous dit ?

Modifié par pioupiou100282
Posté(e)
C'est faisable.

Au fait je vous invite à bouffer les gars, vous êtes si sympas de compatir. Ca vous dit ?

<{POST_SNAPBACK}>

ok dès que j'suis sur toulouse et d'ailleur je te retourne la meme chose pour l apéro :grin::grin:

Posté(e)
je mate Une Balle dans la Tête

<{POST_SNAPBACK}>

C'est moi ou t'aimes bien les films asia? :grin:

A l'entrainement de ce matin, il y avait près de 100 personnes :grin: (beaucoup de mioches et de jcs).

EM devrait aligner:

image13515.png

Posté(e)

Merci 13. On va pouvoir maintenant assister avec un plaisir non dissimulé aux compos d'équipe données dans l'espace supporters, par les forumers qui ne fréquentent jamais ce topic. :grin:

Posté(e) (modifié)
:blink:

en ce moment --> john woo donc

et tsui hark, ses premiers films

<{POST_SNAPBACK}>

Pour john woo, j'en ai pas vu beaucoup ( a part The Killer que j'ai adoré).

Pour Tsui, la trilogie du chaos est pas trop mal (mais c'est vraiment les premiers films).

En ce moment, je sors de films du coréen Park Chan-Wook(JSA, Sympathy For Mr Vengeance, et le superbe Old Boy), et de Takashi Miike (la trilogie Dead Or Alive, Audition, et l'ovni Visitor Q).

Le prochain DVD que je vais me matter devrait être Infernal Affairs. :shock:

Modifié par 13obscur
Posté(e)
Les boules... :thumb:

pizza-1.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

;) quel salo...

je mate Une Balle dans la Tête

<{POST_SNAPBACK}>

doit pas etre mal ce film...

C'est moi ou t'aimes bien les films asia?  :crylol:

A l'entrainement de ce matin, il y avait près de 100 personnes  :blink:  (beaucoup de mioches et de jcs).

EM devrait aligner:

image13515.png

<{POST_SNAPBACK}>

100 pers.  :shock: ..ptain c'est les beaux jours... :lol2:

Posté(e)
1 balle dans la tête c'est pas le "remake" de "Voyage au bout de lenfer" de cimino version jhon woo non

<{POST_SNAPBACK}>

ouai, il y a le même genre de scene (camp prisonnier au viet nam)

Posté(e)
tien platoche tan que t'es dans la série bon film

un petit espagnol "Le jour de la bête"  :blink:

014830.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Très bon ce film. :shock:

Si vous êtes pas rebuté par la VOST Fr, vous pouvez trouver en import a la fnac l'excellentissime comédie espagnole Torrente.