Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Platoche a dit :
c'est facile, tu tires le petit bout de plastique, tu le bloques, tu mets le morceau de carton dans la fente et tu pousses le morceau de plastique :blush-anim:

tu vas t'éclater  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ué j'y arrive maintenant :(

C'était juste j'ai failli appeler le service après vente de Nestlé j'allais galérer pour me faire rembourser le paquet!

Posté(e)
  kaizer franz a dit :
La Raime est un mec !!!

en tout cas, j'ai joué contre lui il y a quelques années et comme je jouais pas vs des féminimes...

Bravo Mat31 :blush-anim:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ab bon :(

Posté(e)
  13obscur a dit :
Comme une serveuse mignonne?  :)  :(

<{POST_SNAPBACK}>

elle é vraiment bien cette serveuse :blush-anim:

pourquoi elle décroche pas son put1 de téléphone a la con!!! :thumb:

Posté(e)
  kyoshiro3000 a dit :
on s'en fou ya plus important..mais and one!! (ca fait et 1 an anglais comme ça)

décroooocheuuuu :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Va bosser plutôt. Tu te fais du mal. :)

Posté(e)
  kyoshiro3000 a dit :
on s'en fou ya plus important..mais and one!! (ca fait et 1 an anglais comme ça)

décroooocheuuuu :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais être brutal, ne le prend pas mal, c'est pour ton bien. Elle en a rien à faire de toi. Fallait le dire. Tu dois passer à autre chose. :)

Posté(e)

pas besoin fini la fac depuis 1 mois et mes résultat a la con!!! :):(

mais c po grave , je reprend une aut' fac lan prochain, en attendant, petit boulot ^^

ya moyen dapeler orange pour avoir le nom de lutilisateur dun tél portable?? (manière de vérifier a qui é le numéro :blush-anim: )

Posté(e) (modifié)
  13obscur a dit :
Je vais être brutal, ne le prend pas mal, c'est pour ton bien. Elle en a rien à faire de toi. Fallait le dire. Tu dois passer à autre chose.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

bah..jlui ai proposé de boire un verre un soir, et elle a accepté en me disant dans 15 jours. masi lé 15 jours sont passé, et quand je suis re allé la voir, elle été oqp donc jai u son tél ce week..

:blush-anim:

Modifié par kyoshiro3000
Posté(e)
  kyoshiro3000 a dit :
bah..jlui ai proposé d eobire un verre un soir, et elle a accepté en me disant dans 15 jours. masi lé 15 jours sont passé, et quand je suis re allé la voir, elle été oqp donc jai u son tél ce week..

:blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais tu sais une fille ça a le coeur tout rempli de chansons qui refleurissent à toutes les saisons pour l'amour d'un garçon.

Posté(e)
  13obscur a dit :
Je vais être brutal, ne le prend pas mal, c'est pour ton bien. Elle en a rien à faire de toi. Fallait le dire. Tu dois passer à autre chose.  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.

Par contre si tu veux tu peux nous filer son n°, on essayera pour toi si elle vaut vraiment le coup. :)

And1 a dit :
Andwone

<{POST_SNAPBACK}>

Endwane même.

kyoshiro3000 a dit :
pas besoin fini la fac depuis 1 mois et mes résultat a la con!!!  :(  :thumb:

mais c po grave , je reprend une aut' fac lan prochain, en attendant, petit boulot ^^

<{POST_SNAPBACK}>

Je savais pas. :shock:

Bon courage à toi en tout cas. :ramonwink:

Posté(e)

houla jai plein de truc a dire d'un coup!!

1 : non jvous donne pas son tél..enfin, dans 1 semaine peut être O_o

2 : po grave biohazard, je le gere bien ce ratage... :blush-anim:

3 : qu'est-ce que tu veux dire meug?