Platoche Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 j'ai gagné 5 euros en 1 contre 1 en basket <{POST_SNAPBACK}> quel site ? Citer
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Par contre si tu veux tu peux nous filer son n°, on essayera pour toi si elle vaut vraiment le coup. <{POST_SNAPBACK}> T'as une cave? Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 C'est dla poésie! ignare! <{POST_SNAPBACK}> ha pardon!! il est ou le topic des rateux?? faut le ressortir!! Citer
Grominet Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi j'ai l'oreille gauche qui siffle depuis dimanche matin Citer
And1 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 quel site ? <{POST_SNAPBACK}> sur un terrain de basket, y'a pas d'url Citer
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 T'as une cave? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Spacieuse et équipée façon Pulp Fiction. Citer
And1 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 T'as une cave? <{POST_SNAPBACK}> ca me rappelerai mon dernier viol collectif ! Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 non pas de cave..un garage c'est bon? Citer
Platoche Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 sur un terrain de basket, y'a pas d'url <{POST_SNAPBACK}> ah ouai www.terrain-de-basket.com Citer
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Oui. Spacieuse et équipée façon Pulp Fiction. <{POST_SNAPBACK}> Connaisseur. Citer
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Connaisseur. <{POST_SNAPBACK}> Oui. J'ai aussi une vieille baignoire, pour l'acide. J'ai cru comprendre que Monsieur aimait l'acide. Citer
And1 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 cmt qu'on fait pour savoir si quelqu'un nous bloque sur MSN (on m'a parler de dmsn) Citer
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Oui. J'ai aussi une vieille baignoire, pour l'acide. J'ai cru comprendre que Monsieur aimait l'acide. <{POST_SNAPBACK}> En effet, l'acide ne laisse pas de trace. Faut juste refroidir la marchandise avant. Et là, faut voir si on fait dans le salissant (explosion de tête, toujours style pulp Fiction), ou dans la propreté (strangulation, noyade,...). Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ben je crois pas que tu puisse le savoir..tu verra tout le tps la personne hors connection je pense Citer
Platoche Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ben je crois pas que tu puisse le savoir..tu verra tout le tps la personne hors connection je pense <{POST_SNAPBACK}> on peut le voir avec gaim il me semble Citer
allezlespitchouns Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) Modifié 29 avril 2005 par allezlespitchouns Citer
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 En effet, l'acide ne laisse pas de trace. Faut juste refroidir la marchandise avant. Et là, faut voir si on fait dans le salissant (explosion de tête, toujours style pulp Fiction), ou dans la propreté (strangulation, noyade,...). <{POST_SNAPBACK}> Roh le salissant si tu te fies à Pulp Fiction (encore et toujours), c'est pas la classe. T'en as partout, t'es obligé de prendre des vieilles fringues de blaireau. Non l'avenir c'est les sacs plastique, le lac avec un poids attaqué aux pieds (Astérix pour le coup ), ... Propre, économique et si simple que même ma2t pourrait s'en servir. Citer
FF Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Cecile de Minibus est dans la place sympa le nom Citer
allezlespitchouns Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) Modifié 29 avril 2005 par allezlespitchouns Citer
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Roh le salissant si tu te fies à Pulp Fiction (encore et toujours), c'est pas la classe. T'en as partout, t'es obligé de prendre des vieilles fringues de blaireau. Non l'avenir c'est les sacs plastique, le lac avec un poids attaqué aux pieds (Astérix pour le coup ), ... Propre, économique et si simple que même ma2t pourrait s'en servir. <{POST_SNAPBACK}> Faut savoir lester le corps (je re matterai "C'est arrivé pres de chez vous" pour ça un de ces quatre :petit-Gregorie:). T'as aussi la pelle (style Bernie, ou le jeu Postal2), j'aime bien la pelle, c'est original, pas besoin de port d'arme. T'as aussi le style je-prend-mon-temps avec une bonne vieille "torture" du style Audition, ou avec une bonne lame de rasoir. Enfin, on n'a que l'embarras du choix. Citer
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 sympa le nom <{POST_SNAPBACK}> Roooh le mec hé. Il crylole et il assume pas après ! Faut savoir lester le corps (je re matterai "C'est arrivé pres de chez vous" pour ça un de ces quatre :petit-Gregorie:). <{POST_SNAPBACK}> Guillon-style. T'as aussi la pelle (style Bernie, ou le jeu Postal2), j'aime bien la pelle, c'est original, pas besoin de port d'arme. T'as aussi le style je-prend-mon-temps avec une bonne vieille "torture" du style Audition, ou avec une bonne lame de rasoir. <{POST_SNAPBACK}> Bruyant. Sale. Enfin, on n'a que l'embarras du choix. <{POST_SNAPBACK}> Oui. Encore faut-il qu'on récupère le numéro. Citer
Messages recommandés