Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
vous dites quoi vous pour prononcer And1 à voix haute?

And Un, And One ou And First?

<{POST_SNAPBACK}>

Avec l'accent du sud ca donne Andin. En tout cas, c'est comme ça que je l'entends dans ma tête.

tout le monde se moque de mon avatar msn

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être est-ce à cause de ton bonnet Péruvien. En tout cas, c'est comme ça que je le vois dans ma tête. :blush-anim:

j'ai joué à la pétanque ce soir, j'ai perdu  :confus:  j'ai les boules  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai fait 2 parties de bowling hier soir, je n'ai réussi ni un strike, ni un spare :confus:. Ben comme toi, j'ai les boules. Mais elles sont plus grosses. :confus:

Posté(e)
Je joue à PES 4... :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Hier soir je me suis fait un petit match. Angleterre - France.

J'ai perdu 2-1 mais j'ai marqué sur une reprise de volée avec Owen. :blush-anim:

Posté(e)

hello comment vas tous le monde

moi j'suis arrach' je quitte ma boite ce soir direction El Marrocco

j'suis entrain de picoller a la santé de Ramon P et mes collegues ne captent rien bien dommage yo soy Bouracho ching a tu madre todo .....

viva la tequila y el ron

c cons ils m'ont offert un portable je kif grave ....

ps j ai jetter un oeil a la muy grande OP de Ramon je dis :diable::ninja:

Posté(e) (modifié)
Te moques pas c'est la honte :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as sûrement été déconcentré par la pertinence des posts que tu quotais. :ninja:

Bon Week-end à todo el mundo et Allez le Téf! ;)

Modifié par La Raime
Posté(e)
Je viens de me chier toute une serie de quotes dans l'espace supporter :diable:

Posting

Quoting Posts

Displayed above each post in a topic, there is a 'Quote' button. Pressing this button will allow you to reply to a topic, and have the text from a particular reply quoted in your own reply. When you choose to do this, an extra text field will appear below the main text input box to allow you to edit the content of the post being quoted.

:ninja:

Posté(e)
Tu as sûrement été déconcentré par la pertinence des posts que tu quotais.  :diable:

Bon Week-end à todo el mundo et Allez le Téf!  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Oui les mecs décèlent une petite faille dans ton raisonnement et en profitent pour flooder :ninja:

Bon WE ;)