13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Il a gagné au 6eme round. Très beau KO. <{POST_SNAPBACK}> J'espère le trouver sur la mule. L'espace "supporteur" est des plus agréable ce soir. Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Très belle émission sur TF1: les 7 peches capitaux, avec zorro courbet. Une famille a un problème: elle n'a plus de chauffage. La famille s'appelle Caillé. Tu m'étonnes qu'ils aient froid. Citer
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je viens de rentrer d'une putain de semaine de Vacances terrible et la je me dis que dans deux jours on reprends les cours je suis dégouté mais d'une force <{POST_SNAPBACK}> moi ca va je prolonge les vacances ave une semaine au danemark avec le bahu depart demain Citer
gnafron Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Une famille a un problème: elle n'a plus de chauffage. La famille s'appelle Caillé. Tu m'étonnes qu'ils aient froid. <{POST_SNAPBACK}> Cette famille elle est caillée. Citer
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 autant celle de 13 était marrante autant celle a gnafron était minable... demain deprat au danemark pour une semaine Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 autant celle de 13 était marrante autant celle a gnafron était minable... <{POST_SNAPBACK}> Voila une remarque pleine de sagesse. demain deprat au danemark pour une semaine <{POST_SNAPBACK}> Y a pire comme voyage. Bon voyage, et on compte sur un rapport détaillé sur les danoises. Citer
Moa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Voila une remarque pleine de sagesse. Y a pire comme voyage. Bon voyage, et on compte sur un rapport détaillé sur les danoises. <{POST_SNAPBACK}> bien chef un autre avantage du danemar>>>les pubs et la carlsberg Citer
gnafron Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 autant celle de 13 était marrante autant celle a gnafron était minable... demain deprat au danemark pour une semaine <{POST_SNAPBACK}> Je le prends comme un compliment ( alimentaire mon cher Watson) Voila une remarque pleine de sagesse. <{POST_SNAPBACK}> "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." (Démocrite / vers 460-370 avant JC) Citer
allezlespitchouns Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Demain Luzenac sera sacré en cas de victoire champion de CFA 2 et assurerait ainsi sa montée en CFA, venez nombreux au stade Paul Fédou Citer
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." (Démocrite / vers 460-370 avant JC) <{POST_SNAPBACK}> "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" (M.Audiard) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 lolotfc4 s'est fait bannir ou quoi ... Ca fait un 'tit moment qu'il nous les casse plus, çuilà ... Citer
Platoche Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 lolotfc4 s'est fait bannir ou quoi ... Ca fait un 'tit moment qu'il nous les casse plus, çuilà ... <{POST_SNAPBACK}> ouai j'ai du le bannir vu son comportement a la limite du supportable depuis un moment, j'ai été obligé Citer
bruce31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Demain Luzenac sera sacré en cas de victoire champion de CFA 2 et assurerait ainsi sa montée en CFA, venez nombreux au stade Paul Fédou <{POST_SNAPBACK}> c'st bien ta choisis le bon topic Citer
Sergio Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 lolotfc4 s'est fait bannir ou quoi ... Ca fait un 'tit moment qu'il nous les casse plus, çuilà ... Non, non. Citer
Invité ostegouffa Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 bluejark DC?? <{POST_SNAPBACK}> C'est qui Bluejark DC? Citer
Toulousiano Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Bonne nuit à tous <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit petit DC Citer
13obscur Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 J'ai fini de télécharger Pasy-Bas - Brésil de la coupe du monde 74. Citer
will_n°8 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 bien chef un autre avantage du danemar>>>les pubs et la carlsberg <{POST_SNAPBACK}> T'as déjà du partir mais bon. Pour la bière danoise, j'ai préféré la Tuborg mais bon je suis pas un grand amateur de bière. Les moeufs ( ) sont bien bonnes aussi. Tu sais ce qu'il te reste à faire. BIERE + MOEUF = Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 bah t'as pas besoin d'aller juska ché lé danoize keum, tu go à l'apo et la t'as du jb pas reuch et des meufs trop chodes... st'ro cool!!! Citer
mat31 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Le combat de Monshipour est hallucinant ! Qu'est ce qu'ils se mettent ! <{POST_SNAPBACK}> Ce combat était magnifique, avec manshipour, tu as le spectacle assuré! Parait il qu'il n'est pas trés apprécié par les professionnel de la boxe Citer
Messages recommandés