Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
bah t'as pas besoin d'aller juska ché lé danoize keum, tu go à l'apo et la t'as du jb pas reuch et des meufs trop chodes... st'ro cool!!!

<{POST_SNAPBACK}>

L'Apo, c'est le Danemark du pauvre.

Posté(e)
Cette famille elle est caillée. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Elle lait caillé? :thumb:

(Démocrite / vers 460-370 avant JC)

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vague. :):ninja:

Invité JC Runingman
Posté(e)

J'ai fais un match avec les red Bulls ce matin, c'était trés cool, même si, je le confèsse, j'ai été particulièrement peu en reussite...

Merci les Reds!

A + j'espère!

Posté(e)
LES BRONZÉS 3 EN ITALIE   

26/04/2005

Didier Verdurand

Lors d'un entretien avec Patrice Leconte qui sera mis en ligne la semaine prochaine, le réalisateur nous a déclaré commencer le tournage des Bronzés 3 : Amis pour la vie en Italie le 9 mai, au bord de la mer. L'action ne se passera pas dans un club de vacances. Il a commenté pour nous l'article paru hier dans Le Figaro annonçant un budget de 35 millions d'euros.

« Le film ne coûte pas ça du tout. Nous le ferons pour une somme entre 50 et 60 millions de francs, ce qui est largement confortable pour faire un très bon film. Mais Lhermitte, Jugnot, Blanc, Clavier, Chazel, Balasko et Lavanant sont des comédiens qui sont devenus des stars et cela a dorénavant un prix. Tout ça pour dire que les 35 millions d'euros, vous ne les verrez pas à l'écran. Il n'y aura pas d'effets spéciaux, d'hydravions qui se crashent en pleine mer ou des conneries comme ça ! Ce sera un pur Bronzés. Quand j'ai lu le scénario, non seulement je l'ai trouvé à pisser de rire mais en plus, je me suis dit que c'est exactement ce qu'attendent les fans des deux premiers. La question que tout le monde se pose est évidemment : que sont-ils devenus ? Se sont-ils embourgeoisés ? Ça serait plutôt le contraire»

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-494.php

N'espérons pas à un bide.. :clapping:

Posté(e)

Je joue à FM05 tout en matant "sous le soleil" :clapping::thumb:

Une des célébrités de la ferme 2 ce soir, vient d'être montrée de dos...

elle avait un chapeau style madame de fontenay...

Dis moi pas qu'elle va rentrer dans la ferme 2 cellà :ninja: je vais m'abonner au cable ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je viens à peine de le remarquer. :ninja:

Ecrivez borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company).

Quel enfoiré ce Franfrou. :ninja:

ps: t'as merdé ton code. :blink:

Modifié par 13obscur
Posté(e) (modifié)

borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) :ninja:

Oui mais il ne prend pas la majuscule. :ninja:

Modifié par gnafron
Posté(e)
borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) :ninja:

Oui mais il ne prend pas la majuscule. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ni l'élite.

Et il a baclé son code. :ninja:

Posté(e)
Je l'ai lu plusieurs fois, et certaines phrases me restent très obscures ( :ninja: ), pas très françaises ( :ninja: ).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout un métier.

Journaliste. :blink: