Toulousiano Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Et pour moi ce sera un putain de rapport Cadence de merde qui fait chier grave @chronos : tu connais Cadence ? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> c'est ca Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Et pour moi ce sera un putain de rapport Cadence <{POST_SNAPBACK}> Et pour moi ce sera un putain de rapport avec Cadence <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi, 4 lettres peuvent changer le monde. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Comme quoi, 4 lettres peuvent changer le monde. <{POST_SNAPBACK}> Surtout quand tu vois la gueule du dénommé Cadence. http://images.google.fr/images?q=cadence&hl=fr (2e image) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Retour dans mon ti appart... Fait super chô...donc ambiance été olééééééééééé! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 (2e image) <{POST_SNAPBACK}> De la dernière ligne? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Ils en profitent pour faire leur BA? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!. Et pour moi ce sera un putain de rapport Cadence de merde qui fait chier grave <{POST_SNAPBACK}> Ouais avec la reprise des cours demain, c'est la merde Mais bon, mercredi de nouveau en vacance le bon groupe que vous devez former, avec toi en plus <{POST_SNAPBACK}> Re - Ah! ah!. C'est fou ce que vous êtes drole les mecs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 De la dernière ligne? <{POST_SNAPBACK}> Faut pas rêver. C'est fou ce que vous êtes drole les mecs <{POST_SNAPBACK}> On s'entraîne. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 On s'entraîne. <{POST_SNAPBACK}> Continuez Merde, je commence à m'y mettre. Je vais finir comme 13 après ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 (modifié) On s'entraîne. <{POST_SNAPBACK}> C'est comme ça qu'on progresse. Mais t'es encore loin de mon niveau. Je vais finir comme 13 après ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais t'as encore du boulot. Modifié 1 mai 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 C'est comme ça qu'on progresse. Mais t'es encore loin de mon niveau. Oui, mais t'as encore du boulot. <{POST_SNAPBACK}> Je conseille à Bio et Bluejark de pas beaucoup bosser Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Je conseille à Bio et Bluejark de pas beaucoup bosser <{POST_SNAPBACK}> J'veux pas te faire peur mais il t'a aussi lolé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 J'veux pas te faire peur mais il t'a aussi lolé. <{POST_SNAPBACK}> il s'y est senti obligé Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 j'ai pris la bonne vieille mine du chacal hier... aujourd'hui décuvage... <{POST_SNAPBACK}> T'es trop mythique toi... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 T'es trop mythique toi... <{POST_SNAPBACK}> pareil pour toi... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 pareil pour toi... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 j'ai mangé une pizza bolonaise Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Bonne aprèm <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi zouille... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Toi aussi zouille... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Coco...ça faisait longtemps dit donc! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour Coco...ça faisait longtemps dit donc! <{POST_SNAPBACK}> Pas trop quand même! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Pas trop quand même! <{POST_SNAPBACK}> C'est sincère Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 C'est sincère <{POST_SNAPBACK}> Je t'avais manqué, zouille! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Ca veut dire quoi JAG ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Je t'avais manqué, zouille! <{POST_SNAPBACK}> Vi c'est qui coco déjà? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Vi c'est qui coco déjà? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés