Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je te le dirais demain je vais tôler, tchuss. <{POST_SNAPBACK}> Bone nui, n'hésite pas à me dire moi aussi... Si t'a le temp demain... Citer
Bio Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bio, tu t'en charges ? --> contrat habituel <{POST_SNAPBACK}> Oui. C'est gratos vu que je me suis trompé de victime la dernière fois. Avec BioCie, c'est satisfait ou remboursé. (le faucon rôde toujours ) PS: j'ai engagé 13, il fait le rabatteur. Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 C'est moi ou t'aimes bien les films asia? A l'entrainement de ce matin, il y avait près de 100 personnes (beaucoup de mioches et de jcs). EM devrait aligner: <{POST_SNAPBACK}> Tient, j'y étais... Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Et toi ? En tout cas ça fait une technique en moins... 10 000ème post Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 En tout cas ça fait une technique en moins... <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant t'en a supprimé 4/10 sachant que la 10e est la technique ultime Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 pour l'instant t'en a supprimé 4/10 sachant que la 10e est la technique ultime tu bluffes mal chronos ! Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 tu bluffes mal chronos ! <{POST_SNAPBACK}> pareil pour toi la technique ultime c'est de prendre tous les topics du forum et de compter les posts un par un Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 pareil pour toi la technique ultime c'est de prendre tous les topics du forum et de compter les posts un par un En tout cas je découvre tout le temps des techniques de comptage grâce à la naïveté des membres Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) En tout cas je découvre tout le temps des techniques de comptage grâce à la naïveté des membres <{POST_SNAPBACK}> tu bluffes, tu les connais tous (enfin presque ) et puis ça t'amuse de les supprimer des qu'on en parle Modifié 2 mai 2005 par chronos Citer
FF Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 tu bluffes, tu les connais tous (enfin presque ) Non je les connaissais pas... sinon je les aurais déjà enlevées plus tôt Citer
coco Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Non je les connaissais pas... sinon je les aurais déjà enlevées plus tôt <{POST_SNAPBACK}> Pfff... tu peux les remettre les comptes de messages... il y a quand même du flood ici, même sans les comptes... A Metz, ils en sont pas arrivés à des extrémités pareilles... On dirait un père qui punit ses gosses... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> ...et Dieu créa les bretelles de soutifs "transparentes" qui vous boudinent pas, mais alors pas du tout les épaules... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 pourquoi il est fermé notre beau topic?! <{POST_SNAPBACK}> t'es bon aussi!!! tu croyais que tout le monde allait penser qu'elle bouffait une glace? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 bah oui... <{POST_SNAPBACK}> sur l'autre topic, la glace fond!!! Citer
coco Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 toi parle mieux sinon c'est le saint père qui va te botter le cul... <{POST_SNAPBACK}> ben quoi c'est vrai ce je dis... Citer
ocechico Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 En tout cas ça fait une technique en moins... 10 000ème post <{POST_SNAPBACK}> [MODE LECHBOUL/ON] Bravo pour ce magnifique 10 000 ème post [MODE LECHBOUL/OFF]. sinon je me demande si c'est vraiment ton 10 000 ème car comme le pointait du doigt chronos, 25 x 397 pages ça fait 9925 posts... Cela dit, c'est bien ce qui ressort des options avancées... Il ya là une contradiction Et puis on ne compte pas tes nombreux DC Citer
13obscur Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Tient, j'y étais... <{POST_SNAPBACK}> Placé où? Citer
FF Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pfff... tu peux les remettre les comptes de messages... il y a quand même du flood ici, même sans les comptes... A Metz, ils en sont pas arrivés à des extrémités pareilles... On dirait un père qui punit ses gosses... Qui me parle ? Citer
Bio Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Placé où? <{POST_SNAPBACK}> A ton avis? Qui me parle ? <{POST_SNAPBACK}> J'crois que c'est sa manière de demander un ban mais qu'il ose pas demander. Citer
13obscur Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pfff... tu peux les remettre les comptes de messages... il y a quand même du flood ici, même sans les comptes... A Metz, ils en sont pas arrivés à des extrémités pareilles... On dirait un père qui punit ses gosses... <{POST_SNAPBACK}> Bah, la différence c'est qu'ici on a un flood de qualité. A ton avis? <{POST_SNAPBACK}> Encore jaloux? Citer
Platoche Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 je mate y a t il un flic pour sauver la reine ? Citer
Messages recommandés