Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
slt  :blush:

salut ma2t :third:

bon j'vais bouffer aujourd'hui c'est pates/bavette aloyau

sinon je suis conseiller officiel et attaché de presse de blemish pour sa tentative de record du nombre de posts donc si vous avez des messages d'encouragement pour lui envoyez les moi par mp je les lui transmettrais.

WRBlemish Productions vous remercie à l'avance :D

Edit: vous pouvez également envoyez vos dons à cette société de production cedex 06052005/16-17 31000 Toulouse

Modifié par cd31
Posté(e)
salut ma2t  :D

bon j'vais bouffer aujourd'hui c'est pates/bavette aloyau

sinon je suis conseiller officiel et attaché de presse de blemish pour sa tentative de record du nombre de posts donc si vous avez des messages d'encouragement pour lui envoyez les moi par mp je les lui transmettrais.

WRBlemish Productions vous remercie à l'avance  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

slt j'espere que tu vas bien

Posté(e)

bon tchao tout le monde je bouge en cour et demain je suis avec ma copine pour tpout le w-e je passerais ptèttre vite fais domage je pourrais pas voir le reccord de blem :D

bon w-e a tout le monde :blush:

Posté(e) (modifié)

je suis content j'ai enfin réussi à installer rush hour :blush: , l'extension de sim city 4. Tout le monde s'en branle?

Modifié par chercheblonde
Posté(e)
J'en ai marre des examinatrices de permis...la prochaine fois c'est "tu touches mon volant, jte pète les dents..." :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

tu l'as raté ton permis ou tu parles de la monitrice?

Posté(e)

Voici quelques un des membres de l'Assemblée Nationale et du gouvernement :

M. RAFFARIN

M. LEGROS

M. BRANLAY

M. CAREL

Mme. ALLIOT MARIE

M. SAUTER

M. PAPU

M. GENET

Mme. MADY

M. JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. " Garanti absolument sans trucage... "

@cherhceblonde: je parle du permis.

Posté(e)
Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. " Garanti absolument sans trucage... "

@cherhceblonde: je parle du permis.

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: ça m'étonne pas d'elle ça, je l'aime pas du tout :vomi: . ça m'étonne pas qu'il ait balancé alain il est bien du genre

Posté(e)
Qui me parle ?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait du bien de se sentir écouté ici... :diable:

Le problème est que si j'ouvre un topic pour que tu remettes les comptes de messages, il sera fermé vite fait, va savoir pourquoi... :ninja:

Posté(e)
Ca fait du bien de se sentir écouté ici... :diable:

Le problème est que si j'ouvre un topic pour que tu remettes les comptes de messages, il sera fermé vite fait, va savoir pourquoi...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je prédit que non :grin:

Posté(e)
Voici quelques un des membres de l'Assemblée Nationale et du gouvernement :

M. RAFFARIN

M. LEGROS

M. BRANLAY

M. CAREL

Mme. ALLIOT MARIE

M. SAUTER

M. PAPU

M. GENET

Mme. MADY

M. JUPPE

<{POST_SNAPBACK}>

Tu bluffes, c'est truqué. :diable: