ma2t Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 salut matt, déjà sorti de ta grotte? <{POST_SNAPBACK}> ouai sa va toi sinon ? Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 (modifié) slt salut ma2t bon j'vais bouffer aujourd'hui c'est pates/bavette aloyau sinon je suis conseiller officiel et attaché de presse de blemish pour sa tentative de record du nombre de posts donc si vous avez des messages d'encouragement pour lui envoyez les moi par mp je les lui transmettrais. WRBlemish Productions vous remercie à l'avance Edit: vous pouvez également envoyez vos dons à cette société de production cedex 06052005/16-17 31000 Toulouse Modifié 5 mai 2005 par cd31 Citer
ma2t Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 salut ma2t bon j'vais bouffer aujourd'hui c'est pates/bavette aloyau sinon je suis conseiller officiel et attaché de presse de blemish pour sa tentative de record du nombre de posts donc si vous avez des messages d'encouragement pour lui envoyez les moi par mp je les lui transmettrais. WRBlemish Productions vous remercie à l'avance <{POST_SNAPBACK}> slt j'espere que tu vas bien Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 bah!! il a perdu d'avance!!! la véritable question est de savoir comment il surmontera une telle humiliation Citer
ma2t Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 bon tchao tout le monde je bouge en cour et demain je suis avec ma copine pour tpout le w-e je passerais ptèttre vite fais domage je pourrais pas voir le reccord de blem bon w-e a tout le monde Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 on va peut être arriver à en faire quelque chose finalement... Citer
Baker Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 (modifié) je suis content j'ai enfin réussi à installer rush hour , l'extension de sim city 4. Tout le monde s'en branle? Modifié 3 mai 2005 par chercheblonde Citer
zouille Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 J'en ai marre des examinatrices de permis...la prochaine fois c'est "tu touches mon volant, jte pète les dents..." Citer
Baker Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 J'en ai marre des examinatrices de permis...la prochaine fois c'est "tu touches mon volant, jte pète les dents..." <{POST_SNAPBACK}> tu l'as raté ton permis ou tu parles de la monitrice? Citer
zouille Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Voici quelques un des membres de l'Assemblée Nationale et du gouvernement : M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme. ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme. MADY M. JUPPE Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. " Garanti absolument sans trucage... " @cherhceblonde: je parle du permis. Citer
Baker Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. " Garanti absolument sans trucage... " @cherhceblonde: je parle du permis. <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne pas d'elle ça, je l'aime pas du tout :vomi: . ça m'étonne pas qu'il ait balancé alain il est bien du genre Citer
coco Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Qui me parle ? <{POST_SNAPBACK}> Ca fait du bien de se sentir écouté ici... Le problème est que si j'ouvre un topic pour que tu remettes les comptes de messages, il sera fermé vite fait, va savoir pourquoi... Citer
blemishapied Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Ca fait du bien de se sentir écouté ici... Le problème est que si j'ouvre un topic pour que tu remettes les comptes de messages, il sera fermé vite fait, va savoir pourquoi... <{POST_SNAPBACK}> je prédit que non Citer
13obscur Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 (modifié) je prédit que non <{POST_SNAPBACK}> Je prédit que je m'en branle. Modifié 3 mai 2005 par 13obscur Citer
coco Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 je prédit que non <{POST_SNAPBACK}> je vais pas me risquer à ouvrir un topic quand même... Citer
Platoche Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 je vais pas me risquer à ouvrir un topic quand même... <{POST_SNAPBACK}> vas jusqu'au bout de tes idées Citer
blemishapied Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 je vais pas me risquer à ouvrir un topic quand même... <{POST_SNAPBACK}> vas jusqu'au bout de tes idées <{POST_SNAPBACK}> la force est en toi Citer
Bio Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Voici quelques un des membres de l'Assemblée Nationale et du gouvernement : M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme. ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme. MADY M. JUPPE Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut. " Garanti absolument sans trucage... " <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes, c'est truqué. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Allez, pas cours jusqu'à lundi prochain... 2 contrôles à réviser, 15 texte pour le bac oral de français à revoir, retour chez les trisos une aprèm pour les TPE... Citer
blemishapied Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'avais 35 textes en français... <{POST_SNAPBACK}> et pour le permis Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Moi j'avais 35 textes en français... <{POST_SNAPBACK}> On en aura 20 pour le vrai bac, vu qu'on est obligé d'abréger, blocus et grèves obligent... Citer
Messages recommandés