zouille Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 et pour le permis <{POST_SNAPBACK}> Un refus de priorité lors d'un changement de voie...un truc de n'importe quoi vu que j'ai pas changé de voie et je foncé sur aucune voiture.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Le salaire de Dalmat je m'en branle complet! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je vais au foot, avec mon père qui me pète les couilles @+ Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je vais au foot, avec mon père qui me pète les couilles @+ <{POST_SNAPBACK}> Je retombe 10 ans en arrière Citer
FF Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je suis allé nagé ce soir. Bassin de 50m en extérieur en plein soleil c'est bien sympa Par contre je suis crevé... J'ai plus de condition physique Ca fait du bien de se sentir écouté ici... Le problème est que si j'ouvre un topic pour que tu remettes les comptes de messages, il sera fermé vite fait, va savoir pourquoi... Tu veux remplacer chubee dans le rôle de calimero du forum ? je prédit que non +1 J'ai jamais fermé de topics pour ce genre de remarques... Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Demain bac d'espagnol au lycée Bellevue! <{POST_SNAPBACK}> en temps que membre du ILRP tu dois au moins récolter un 17 sinon ca sent l'exclusion Citer
Jneb Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 pffff...comme j'aurais la pression à ta place... <{POST_SNAPBACK}> Le truc qui me fait le plus chier c'est pas l'exam mais que je dois me lever a 6h! Aprés je m'en fou! L'espagnol...! Citer
Jneb Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 en temps que membre du ILRP tu dois au moins récolter un 17 sinon ca sent l'exclusion <{POST_SNAPBACK}> Ah oui,JAVEL demain rendez vous devant le lycée bellevue,avec le tee shirt RAMON,ça me portera chance peut etre! Si je sais plus quoi dire je parle de Ramon! Citer
Javelplus Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bon courage Nimajneb. Pour le t shirt ça va être un peu juste, mais je suis sûr que le Ramon spirit te guidera demain matin. Citer
Bio Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Ah oui,JAVEL demain rendez vous devant le lycée bellevue,avec le tee shirt RAMON,ça me portera chance peut etre! Si je sais plus quoi dire je parle de Ramon! <{POST_SNAPBACK}> Si je vois un groupe de collégiens traîner près de ma fac, j'en écrase un pour que tu me reconnaisses. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Ah oui,JAVEL demain rendez vous devant le lycée bellevue,avec le tee shirt RAMON,ça me portera chance peut etre! Si je sais plus quoi dire je parle de Ramon! <{POST_SNAPBACK}> Vamos a la victoria hombre! Citer
arnaud2005 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Putain au rugby j'ai perdu en finale avec mon équipe de saverdun :-((( en plus on est de niveau B et on a battu toutes les équipes de niveau A sauf la dernière :-((((( Citer
ma2t Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bon je vais au lit tès je suis bien fatigué Et demin w-e !! et je revois ma femme qui me manque heureusement dans ces moments la freebox sert bien Citer
FF Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je découvre tous les jours des nouvelles fonctionnalités sur le forum. Celle que j'ai découverte ce soir va me faire gagner beaucoup de temps lors des prochaines mises à jour ou modifications... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bon je vais au lit tès je suis bien fatigué Et demin w-e !! et je revois ma femme qui me manque heureusement dans ces moments la freebox sert bien <{POST_SNAPBACK}> flash spécial: une freebox vient de déposer plainte pour viol agravé!!! Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'étais hier soir à une présentation Orange au Stadium, où les abonnés étaient invités et... bof. Pour Orange un buffet c'est chips, cahuètes et vin. Citer
ocechico Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'ai rêvé qu'on battait les Verts 3 à 0! <{POST_SNAPBACK}> tu l'as déjà dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'étais hier soir à une présentation Orange au Stadium, où les abonnés étaient invités et... bof. Pour Orange un buffet c'est chips, cahuètes et vin. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi j'ai pas été invité??? Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 pourquoi j'ai pas été invité??? T'as pas reçu le carton d'invitation? Tous les abonnés que je connais l'ont reçu. C'était en milieu de semaine dernière. Mais bon, t'as rien loupé. Citer
13obscur Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'étais hier soir à une présentation Orange au Stadium, où les abonnés étaient invités et... bof. Pour Orange un buffet c'est chips, cahuètes et vin. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas les abonné Orange? J'étais invité, j'ai complétement zappé le truc. Citer
Messages recommandés