dondiego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 C'est pas les abonné Orange? J'étais invité, j'ai complétement zappé le truc. Non, c'était les abonnés du Tef. S'ils avaient invité tous les abonnés Orange, il aurait fallu sans doute ouvrir le Stadium en entier et pas seulement la loge Orange. Citer
13obscur Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Non, c'était les abonnés du Tef. S'ils avaient invité tous les abonnés Orange, il aurait fallu sans doute ouvrir le Stadium en entier et pas seulement la loge Orange. <{POST_SNAPBACK}> Alors, c'est seuls les meilleurs abonnés qui ont été invité. Citer
taz Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 T'as pas reçu le carton d'invitation? Tous les abonnés que je connais l'ont reçu. C'était en milieu de semaine dernière. Mais bon, t'as rien loupé. <{POST_SNAPBACK}> en même temps, t'en connais pas des masses... Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 en même temps, t'en connais pas des masses... J'ai eu echo d'une douzaine d'abonnés. C'est assez repésentatif je pense. J'aurais pu en avoir un de plus si certains avaient une passion un peu plus éveillée... Citer
taz Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 certains ont une passion, mais pas forcément le temps de la vivre, responsabilités obligent... Citer
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 flash spécial: une freebox vient de déposer plainte pour viol agravé!!! <{POST_SNAPBACK}> au moins la freebox t'as pas à la surveiller pour qu'elle prenne pas du poids... <{POST_SNAPBACK}> salut sinon Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 certains ont une passion, mais pas forcément le temps de la vivre, responsabilités obligent... E-N-O-R-M-E Citer
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bon aller va falloir que j'aille en cour j'ai un quart d'heure de retard a cause de vous Citer
taz Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bon aller va falloir que j'aille en cour j'ai un quart d'heure de retard a cause de vous <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment facile d'accuser les autres!!! Citer
Platoche Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 anomalie "Toulouse : la rumeur Reinaldo" (Maxifoot). Impossible: normalement, la rumeur court. @CdF Citer
bibeyolo Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 il a voulu faire croire que c était de lui <{POST_SNAPBACK}> Peut-être qu'il travaille pour les cahiers du football et qu'il a voulu nous faire profiter de l'exclusivité de sa blague. Citer
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 R1 <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas le droit de prendre mon expréssion tu dois payer pour t'en servir Citer
gnafron Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 (modifié) Suis-je le seul à avoir une pub pour intermarché dans la partie haute du forum? Dans tous les cas je suis déjà allé sur la page plus de trente fois ce matin, au cas où le forum soit rémunéré au clic. Donc si ce n'est pas le cas merci de me le dire. Modifié 4 mai 2005 par gnafron Citer
blemishapied Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Suis-je le seul à avoir une pub pour intermarché dans la partie haute du forum? Dans tous les cas je suis déjà allé sur la page plus de trente fois ce matin, au cas où le forum soit rémunéré au clic. Donc si ce n'est pas le cas merci de me le dire. <{POST_SNAPBACK}> ils livrent même en ariège Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 chez nous c'est auchan qui fait déja ça. tu fais tes courses sur le net, puis tu passes à chronodrive (ca s'appelle comme ça) sur la borne tu tapes ton n° client, tu va sur le quai indiqué et là un mec ouvre ton coffre et charge tes courses, sans que tu ai besoin de descendre de ta caisse. ca c'est cool Citer
Baker Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 chez nous c'est auchan qui fait déja ça. tu fais tes courses sur le net, puis tu passes à chronodrive (ca s'appelle comme ça) sur la borne tu tapes ton n° client, tu va sur le quai indiqué et là un mec ouvre ton coffre et charge tes courses, sans que tu ai besoin de descendre de ta caisse. ca c'est cool <{POST_SNAPBACK}> c'est bien pour les branleurs ça Citer
cd31 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J - 2 avant l'Evènement de l'année 2005 sur ce forum ! En effet, le célèbre Blemishapied va tenter un record du nombre de posts sur le bistrot ce vendredi dans l'après-midi. Ne ratez pas ce moment exceptionnel Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J - 2 avant l'Evènement de l'année 2005 sur ce forum ! En effet, le célèbre Blemishapied va tenter un record du nombre de posts sur le bistrot ce vendredi dans l'après-midi. Ne ratez pas ce moment exceptionnel <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer
blemishapied Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> jaloux t'as pas trouver ton coco toi Citer
Panp Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 c'est bien pour les branleurs ça <{POST_SNAPBACK}> +1 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> ça me fait pareil quand je te lis Citer
bibeyolo Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J - 2 avant l'Evènement de l'année 2005 sur ce forum ! <{POST_SNAPBACK}> Tu ferais vraiment n'importe quoi pour avoir un nouveau compte à rebours à faire. Citer
Messages recommandés