Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
mais quoi de plus convivial qu'une salade... c'est bieng la salade! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair ... En plus t'as toujours faim pour un bon steak juste après. :diable:

J'suis déf au 44

arf dur de retrouver les touches... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)

Si je mettais un système de dons allopass pour payer l'hébergement du forum ou payer des extensions à IPB, est ce que vous participeriez ?

Posté(e)
Clairement, est ce qu'on veut payer pour le forum ?

Clairement, est ce que vous souhaiteriez participer au paiement du forum.

Je rassure tout le monde : il n'y aurait pas besoin de payer pour accéder au contenu du forum bien évidemment. Je parle juste de dons pour ceux qui le souhaiteraient.

Posté(e)

Je rassure tout le monde : il n'y aurait pas besoin de payer pour accéder au contenu du forum bien évidemment. Je parle juste de dons pour ceux qui le souhaiteraient.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'entends bien.

Personellement, je ne peux pas, à 17 ans j'ai pas de revenu, donc ça va pas être évident...

Mais bonne idée, j'espère que le bistrot va être solidaire :ninja:

Posté(e)
Si je mettais un système de dons allopass pour payer l'hébergement du forum ou payer des extensions à IPB, est ce que vous participeriez ?

en clair pour ceux qui comme moi n'y comprennent pas grand chose, ça changera quoi ?

tout dépend du cout et de la fréquence, aurais-tu des renseignements là dessus? si c'est faisable pour moi je serai ok :ninja:

Posté(e)
Ouais, j'entends bien.

Personellement, je ne peux pas, à 17 ans j'ai pas de revenu, donc ça va pas être évident...

Mais bonne idée, j'espère que le bistrot va être solidaire :ninja:

en clair pour ceux qui comme moi n'y comprennent pas grand chose, ça changera quoi ?

tout dépend du cout et de la fréquence, aurais-tu des renseignements là dessus? si c'est faisable pour moi je serai ok  :ninja:

Le système allopass fonctionne par le téléphone. Tu composes un numéro surtaxé (1.68€), on te fournit un code, tu saisis ce code sur une page présente sur le forum et 1€ est reversé au forum.

Le seul inconvénient c'est que "0.68€" partent dans la nature...

Pas de "fréquence" imposée étant donné que ça repose sur le don et pas sur une obligation.

Posté(e)
Le système allopass fonctionne par le téléphone. Tu composes un numéro surtaxé (1.68€), on te fournit un code, tu saisis ce code sur une page présente sur le forum et 1€ est reversé au forum.

Le seul inconvénient c'est que "0.68€" partent dans la nature...

Pas de "fréquence" imposée étant donné que ça repose sur le don et pas sur une obligation.

merci :ninja:

Je pense qu'un max de forumers doit être solidaire ! franchement 1 € de temps en temps ça va ! Et ceux qui le peuvent pourront faire d'autres dons.

Peut-etre serait-il bon de faire un topic et de l'épingler ?

Posté(e)
merci  :ninja:

Je pense qu'un max de forumers doit être solidaire ! franchement 1 € de temps en temps ça va ! Et ceux qui le peuvent pourront faire d'autres dons.

J'attendais d'avoir quelques réponse avant de lancer le truc... :ninja:

Posté(e)
merci  :ninja:

Je pense qu'un max de forumers doit être solidaire ! franchement 1 de temps en temps ça va ! Et ceux qui le peuvent pourront faire d'autres dons.

<{POST_SNAPBACK}>

J'allais le dire...

Franfrou, est ce que tu pourrais créer un topic et nous fournir tous les renseignements s'il te plaît ? Du genre comment ça marche (tu viens de le dire, mais on va être 3 pèlerins à le savoir), qu'est ce que ça va changer pour les membres, les admins. Est ce que ça va entrainer un changement d'adresse du forum ? Quel doit être le cout total pour être hébergé ?

Ne t'inquiète pas, le forum (ou le bistrot :ninja: ) sera présent :thumb:

Posté(e)
mais quoi de plus convivial qu'une salade... c'est bieng la salade! :P

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ça me donne l'occasion inespérée de ressortir ma vielle vanne passée jadis totalement inaperçue:"rien ne vaut une escalope avec une belle salade!!"

moi je suis d'accord à condition que il y ait écrit Badhoney un peu partout sur le forum...

comme Skin, on va changer ça sera plus le forum des supporters de Toulouse, ça sera... le forum de Badhoney...

au pire tu renommes le bistrot en " le Bistrot de Badhoney"... ça suffira...

ensuite j'exige les pleins pouvoirs sur ce forum, qui je le rappelle serait vraiment à chier si j'étais pas là...

bien sûr dans l'histoire c'est moi qui choisirais les modos... et Franfrou tu resterais admin...

donc sous ses condtions moi je serais ok...  :(  :ninja:  ^_^  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: et pis ce qu'il te dit pas, c'est qu'à ce prix il veut des filles à poils partout!!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

1, c'est pas la mort quand même..... :ninja: le mieux serait de faire un sondage je pense....

Raide je suis :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi... :thumb:

Posté(e)

Putaing Franfrou ils te cherchent chez Intermarché.

Dans leur pub y a une sale faute d'ortho bien en évidence. :ninja:

Posté(e)

borderline2pn.jpg

De William A. Seiter avec Fred MacMurray, Claire Trevor

A la frontière mexicaine, deux agents secrets infiltrent des gangs rivaux impliqués dans un trafic de drogue. Leurs chemins se croisent mais chacun ignore la vraie identité de l'autre ...

:ninja::ninja:

Posté(e)
Je t'explique j'essayais de foutre une image genre jdhe.gftr.fr/borderliiiiine.jpg

Mais ya le truc qui fous automatique ment cette merde "borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) "

Donc a aucun moment je pouvais afficher mon image

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::thumb::ninja:

:ninja:

Posté(e)
J'allais le dire...

Franfrou, est ce que tu pourrais créer un topic et nous fournir tous les renseignements s'il te plaît ? Du genre comment ça marche (tu viens de le dire, mais on va être 3 pèlerins à le savoir), qu'est ce que ça va changer pour les membres, les admins. Est ce que ça va entrainer un changement d'adresse du forum ? Quel doit être le cout total pour être hébergé ?

Ne t'inquiète pas, le forum (ou le bistrot :P ) sera présent ^_^

Ouais je vais essayer de faire un ptit topic pour expliquer tout ça... dès que j'ai le courage ^_^

moi je suis d'accord à condition que il y ait écrit Badhoney un peu partout sur le forum...

comme Skin, on va changer ça sera plus le forum des supporters de Toulouse, ça sera... le forum de Badhoney...

au pire tu renommes le bistrot en " le Bistrot de Badhoney"... ça suffira...

ensuite j'exige les pleins pouvoirs sur ce forum, qui je le rappelle serait vraiment à chier si j'étais pas là...

bien sûr dans l'histoire c'est moi qui choisirais les modos... et Franfrou tu resterais admin...

donc sous ses condtions moi je serais ok...  ^_^  :ninja:  ^_^  :ninja:

Les conditions sont un peu strictes quand même ^_^

Putaing Franfrou ils te cherchent chez Intermarché.

Dans leur pub y a une sale faute d'ortho bien en évidence.  :(

"Ne t'inquietes pas" ? ^_^

1€, c'est pas la mort quand même..... :thumb: le mieux serait de faire un sondage je pense....

pourquoi... ^_^

Bonne idée.

Mais ya le truc qui fous automatique ment cette merde "borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) "

Balance les sous :lol2:

Posté(e)
:ninja: ça me donne l'occasion inespérée de ressortir ma vielle vanne passée jadis totalement inaperçue:"rien ne vaut une escalope avec une belle salade!!"

:ninja: ça me donne l'occasion inespérée de ressortir ma vielle vanne passée jadis totalement inaperçue: "ce sera une frisée pour moi" :thumb:

Posté(e)
Le probleme vien d'etre exposé dans le coin de l'entraide

<{POST_SNAPBACK}>

Bah renomme-la. :ninja:

"Ne t'inquietes pas" ?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. :ninja:

J'pense pas qu'il y en ait d'autres.

Posté(e)
Je suis fatiguée...si je sort pas avec un pote alors je crois que ça va être le dodo du siècle... :ninja:

fille infidèle :ninja: