zouille Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 fille infidèle <{POST_SNAPBACK}> c'est *Qu'est ce que je suis con* mais mon pote ne m'a pas rappelée donc je vais me coucher je sents bieng... Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je suis en train de remastérisé le pc de mes parents, antivirus installé Avast,navigateur : Firefox et logiciel de Messagerie : Mozilla Thunderbird.... Que du gratuit Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est pas un jour férié aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> si, Rechouche monte au ciel, pourquoi ? Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est pas un jour férié aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> Profitons en c'est le seul cette année !!! Sinon le lundi de Pentecôte parmis est qu'il y en a qui vont faire greve? Citer
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 ça va être un de ces tolés, cette histoire , on va bien se marrer Citer
drico Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 vas-y fais-nous rêver... <{POST_SNAPBACK}> met toi un doigt dans le cul et fait l avion (tu nous diras si t as revé ) Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 le robot E=M6 de mon école a été homologué, ce qui est presque un exploît Citer
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 le robot E=M6 de mon école a été homologué, ce qui est presque un exploît <{POST_SNAPBACK}> salut chronos sans gerber en plus Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 salut chronos sans gerber en plus <{POST_SNAPBACK}> Excellent Citer
FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 le robot E=M6 de mon école a été homologué, ce qui est presque un exploît +1 Tu aurais un site où on peut suivre les résultats en direct ? Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 +1 Tu aurais un site où on peut suivre les résultats en direct ? <{POST_SNAPBACK}> non, je l'ai su parce qu'on nous a envoyé un mail, c'est tout..... Citer
FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 non, je l'ai su parce qu'on nous a envoyé un mail, c'est tout..... Moi j'ai reçu un sms d'un pote qui y est Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Moi j'ai reçu un sms d'un pote qui y est <{POST_SNAPBACK}> Vous faites de bons résultats d'habitudes ? nous l'an dernier, il a été homologué puis il pas marché pour le premier match, on a fini 100eme sur les 102 homologués je crois... Citer
FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Vous faites de bons résultats d'habitudes ? nous l'an dernier, il a été homologué puis il pas marché pour le premier match, on a fini 100eme sur les 102 homologués je crois... L'année dernière ils avaient vraiment galéré pour les homologations... Les homologations étaient finies et ils avaient eu droit à un esssai supplémentaire et finalement c'est passé. Après je me souviens plus combien ils ont fini mais c'étais pas fameux. Il y a 2 ans ils avaient pas trop mal terminé je crois. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour les gros paumés comme moi (platoche, faurégol et autre trouveblondedécolorée ) qui captent rien à ce que vous dites... Ils consistent en quoi ces robots ? Citer
Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour les gros paumés comme moi (platoche, faurégol et autre trouveblondedécolorée ) qui captent rien à ce que vous dites... Ils consistent en quoi ces robots ? <{POST_SNAPBACK}> évite de me mettre dans le lot, je comprends tout Citer
FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'ai trouvé le site : http://www.planete-sciences.org/robot/coupe2005/ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 évite de me mettre dans le lot, je comprends tout <{POST_SNAPBACK}> J'attends les explications... Citer
Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'attends les explications... <{POST_SNAPBACK}> c'est un concours de robots Citer
InchAlain Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) J'attends les explications... <{POST_SNAPBACK}> Il ne t'expliquera pas il reviendra plus Ah si Je pense qu'il ne peut y avoir meilleure explication Modifié 5 mai 2005 par morgan31 Citer
Messages recommandés