Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les gros paumés comme moi (platoche, faurégol et autre trouveblondedécolorée :ninja: ) qui captent rien à ce que vous dites... Ils consistent en quoi ces robots ?

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a que toi qui n'a pas compris mec, pas besoin d'inclure d'autres membres dans le lot. :ninja:

Posté(e)
Y'a que toi qui n'a pas compris mec, pas besoin d'inclure d'autres membres dans le lot. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est moi où ton avatar a grossi :ninja:

Posté(e)
c'est un concours de robots

;)

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: ok merci beaucoup, j'ai sous estimé tes connaissances :diable::ninja:

Il ne t'expliquera pas il reviendra plus :D

<{POST_SNAPBACK}>

Si si, il n'a pas peur de se vautrer complètement :ninja:

fais lui croire qu'il est drôle :ninja::ninja:

Posté(e)
Ashanti. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Celui là est pas mal mais je preferais l'ancien :ninja:

Remarque depuis le temps que tu l'as l'autre :ninja:

Posté(e)

Je crois que le concours E=M6,c'est que une école de prépa,IUT ou BTS construise un robot ayant pour but de combattre un autre robot,suivant un thème définie par E=m6,il y a deja eu match de foot,basket.... :ninja:

Est ce bien ça?

Posté(e)
Je crois que le concours E=M6,c'est que une école de prépa,IUT ou BTS construise un robot ayant pour but de combattre un autre robot,suivant un thème définie par E=m6,il y a deja eu match de foot,basket.... :ninja:

Est ce bien ça?

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci pour l'explication :ninja:

Donc maintenant qu'ils ont été homologué, ils vont se combattre ? Il y a combien d'écoles à Toulouse qui le font ?

Posté(e)
Ok, merci pour l'explication :ninja:

Donc maintenant qu'ils ont été homologué, ils vont se combattre ? Il y a combien d'écoles à Toulouse qui le font ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il y a l'IUT de blagnac,Paul Sabathier aprés je vois pas.... :ninja:

Posté(e)

Article : Lequipe.frFoot : JPP remporte la Coupe d'Aquitaine

Le Football Club du Bassin d'Arcachon Sud, entraîné par l'ancien attaquant international Jean-Pierre Papin, a remporté la Coupe de la Région Aquitaine, jeudi soir à Saint-Médard-en-Jalles, soit le premier trophée comme entraîneur de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille. Le club de Papin a battu 2-1 le FC Sarlat-Marcillac, une autre équipe amateur de Division d'Honneur, lors de la finale organisée jeudi par la Ligue de football d'Aquitaine.

Le FC du Bassin d'Arcachon Sud avait battu en demi-finale le Stade Bordelais (CFA 2). Champion de DH, il jouera la saison prochaine en CFA2 et Papin a prévu de jouer les derniers matches de la saison pour fêter la montée, ont annoncé les dirigeants du club.

Posté(e)
le robot E=M6 de mon école a été homologué, ce qui est presque un exploît ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

si tu as une phto plus tard..j'aimerais bien voir à quoi il ressemble... :)

Posté(e)

Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi ^_^:):(:ninja::lol2::(:o Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir :):drunk::love::(

Posté(e)
Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi  :drunk:  :love:  :(  :o  :cry:  :cry:  :cry: Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir  :(  :(  :ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

^_^:):)