FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 @chronos : c'est quoi le nom de ton école déjà ? ou le nom du robot Le notre : http://www.planete-sciences.org/robot/coup...AI2R%202005.pdf Citer
Faurégol Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour les gros paumés comme moi (platoche, faurégol et autre trouveblondedécolorée ) qui captent rien à ce que vous dites... Ils consistent en quoi ces robots ? <{POST_SNAPBACK}> Y'a que toi qui n'a pas compris mec, pas besoin d'inclure d'autres membres dans le lot. Citer
InchAlain Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Y'a que toi qui n'a pas compris mec, pas besoin d'inclure d'autres membres dans le lot. <{POST_SNAPBACK}> C'est moi où ton avatar a grossi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 c'est un concours de robots <{POST_SNAPBACK}> ok merci beaucoup, j'ai sous estimé tes connaissances Il ne t'expliquera pas il reviendra plus <{POST_SNAPBACK}> Si si, il n'a pas peur de se vautrer complètement fais lui croire qu'il est drôle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Y'a que toi qui n'a pas compris mec, pas besoin d'inclure d'autres membres dans le lot. <{POST_SNAPBACK}> Même question que pour le Marseillais Et ne vas pas demander de l'aide à chronos sur msn Citer
Faurégol Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 C'est moi où ton avatar a grossi <{POST_SNAPBACK}> F5 powaaa Citer
InchAlain Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ashanti. <{POST_SNAPBACK}> Celui là est pas mal mais je preferais l'ancien Remarque depuis le temps que tu l'as l'autre Citer
Jneb Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je crois que le concours E=M6,c'est que une école de prépa,IUT ou BTS construise un robot ayant pour but de combattre un autre robot,suivant un thème définie par E=m6,il y a deja eu match de foot,basket.... Est ce bien ça? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je crois que le concours E=M6,c'est que une école de prépa,IUT ou BTS construise un robot ayant pour but de combattre un autre robot,suivant un thème définie par E=m6,il y a deja eu match de foot,basket.... Est ce bien ça? <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci pour l'explication Donc maintenant qu'ils ont été homologué, ils vont se combattre ? Il y a combien d'écoles à Toulouse qui le font ? Citer
Jneb Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ok, merci pour l'explication Donc maintenant qu'ils ont été homologué, ils vont se combattre ? Il y a combien d'écoles à Toulouse qui le font ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y a l'IUT de blagnac,Paul Sabathier aprés je vois pas.... Citer
Faurégol Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Celui là est pas mal mais je preferais l'ancien Remarque depuis le temps que tu l'as l'autre <{POST_SNAPBACK}> Je fais des essais. Citer
FF Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je pense qu'il y a l'IUT de blagnac,Paul Sabathier aprés je vois pas.... IUT GMP, Supaero y participent. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Article : Lequipe.frFoot : JPP remporte la Coupe d'Aquitaine Le Football Club du Bassin d'Arcachon Sud, entraîné par l'ancien attaquant international Jean-Pierre Papin, a remporté la Coupe de la Région Aquitaine, jeudi soir à Saint-Médard-en-Jalles, soit le premier trophée comme entraîneur de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille. Le club de Papin a battu 2-1 le FC Sarlat-Marcillac, une autre équipe amateur de Division d'Honneur, lors de la finale organisée jeudi par la Ligue de football d'Aquitaine. Le FC du Bassin d'Arcachon Sud avait battu en demi-finale le Stade Bordelais (CFA 2). Champion de DH, il jouera la saison prochaine en CFA2 et Papin a prévu de jouer les derniers matches de la saison pour fêter la montée, ont annoncé les dirigeants du club. Citer
Sergio Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'en ai plein le cul des mastres qui foisonnent dans l'espace supporters. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'en ai plein le cul des mastres qui foisonnent dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> plus les ambitions du clubs vont grandir plus ils vont se multiplier Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'en ai plein le cul des mastres qui foisonnent dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> Faut zapper, même si c'est casse couille moi ça me fait plutôt rire Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'en ai plein le cul des mastres qui foisonnent dans l'espace supporters. <{POST_SNAPBACK}> bah, j'ai l'impression qu'on y va tous un peu Citer
marco Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 le robot E=M6 de mon école a été homologué, ce qui est presque un exploît <{POST_SNAPBACK}> si tu as une phto plus tard..j'aimerais bien voir à quoi il ressemble... Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 @chronos : c'est quoi le nom de ton école déjà ? ou le nom du robot Le notre : http://www.planete-sciences.org/robot/coup...AI2R%202005.pdf <{POST_SNAPBACK}> c'est l'ENSPS mon école si tu as une phto plus tard..j'aimerais bien voir à quoi il ressemble... <{POST_SNAPBACK}> ok, si je sais à quoi il ressemble je vous le montrerai, pour l'instant je suis pas trop dand le trip.... Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) non rien je dis de la merde Modifié 6 mai 2005 par chronos Citer
arnaud2005 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir Citer
Toulousiano Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés