Baker Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Non mais je déconne t'inquiètes, je m'y met lundi avec mes potes, on est 6 et on se divise les textes enfin chacun prepare 3 ou 4 textes et après on se les fait photocopier ça nosu fait moins de boulot pour chacun d'avoir à preparer les commentaires de 3 ou 4 textes plutot qu'une vingtaine... De + j'men tire à 15 de moyenne en français depuis le debut de l'année et j'ai eu 13 au bac blanc. Enfin on verra en juin, me tarde de l'avoir passé... Jeudi 9 juin: bac SVT Vendredi 10 juin: bac français. Semaine du 20 au 24 juin: Oral français. <{POST_SNAPBACK}> il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion. Bon courage à vous! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tu m'étais des P.V? <{POST_SNAPBACK}> presque je cartonnais les mecs et faisais pleurer les filles, tu vois le genre de prof Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 presque je cartonnais les mecs et faisais pleurer les filles, tu vois le genre de prof <{POST_SNAPBACK}> Un prof comme je les aime !Tu es prof de quoi? Et tu veux pas venir à Deodat? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Un prof comme je les aime !Tu es prof de quoi? Et tu veux pas venir à Deodat? <{POST_SNAPBACK}> je suis prof de sc. sociales à la fac, donc Déodat c'est mort, en plus y a que des poilus là bas. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 non j'étais contractuel et quand il y a plus de postes et ben il y a pas de boulot... c'est tout <{POST_SNAPBACK}> T'es prof de quoi? Car j'ai plus de prof de SVT là...Heureusement on nous a filer le dernier chapitre, j'ai tous les cours mais bon ce serait mieux si on nous l'expliquait... Lycée Jean de Prades à Castelsarrasin (82). il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion. Bon courage à vous! <{POST_SNAPBACK}> Merci. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion. Bon courage à vous! <{POST_SNAPBACK}> tu veux réformer mon record Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 je suis prof de sc. sociales à la fac, donc Déodat c'est mort, en plus y a que des poilus là bas. <{POST_SNAPBACK}> Chronos est poilu? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 tu veux réformer mon record <{POST_SNAPBACK}> le nombre de posts faisant le plus de références littéraires (cohérentes). ça marche! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Non mais je déconne t'inquiètes, je m'y met lundi avec mes potes, on est 6 et on se divise les textes enfin chacun prepare 3 ou 4 textes et après on se les fait photocopier ça nosu fait moins de boulot pour chacun d'avoir à preparer les commentaires de 3 ou 4 textes plutot qu'une vingtaine... De + j'men tire à 15 de moyenne en français depuis le debut de l'année et j'ai eu 13 au bac blanc. <{POST_SNAPBACK}> Moi je tourne plus à 10 à l'écrit T'as de la chance d'avoir des potes motivés, je suis entouré de gros branleurs moi Donc je préfère bosser solo, autrement imagine la cartouche il faut bosser intelligement, t'as raison. Malheureusement, le bac ressemble un peu trop au défi de Blemish... C'est vraiment la capacité à emmagasiner un maximum de connaissances qui est évaluée pas tellement la réflexion. Bon courage à vous! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Merci on en aura besoin Un prof comme je les aime <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux tu veux réformer mon record <{POST_SNAPBACK}> Il en aurait bien besoin... Modifié 6 mai 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 le nombre de posts faisant le plus de références littéraires (cohérentes). ça marche! <{POST_SNAPBACK}> un record voué a l'echec Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je relis quelque uns des topics de connemara... j'aime vraiment beaucoup les pensées de ce forumer, trop rare... Je suis ici pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je relis quelque uns des topics de connemara... j'aime vraiment beaucoup les pensées de ce forumer, trop rare... Je suis ici pour l'instant... <{POST_SNAPBACK}> toi par contre tu pourrais etre plus rare Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 toi par contre tu pourrais etre plus rare <{POST_SNAPBACK}> mais Ah! ah! © Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 toi par contre tu pourrais etre plus rare <{POST_SNAPBACK}> +1 le boulet d'or 2005 est trop présent Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 +1 le boulet d'or 2005 est trop présent <{POST_SNAPBACK}> Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> plus de méchanceté s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> Tu es vulgaire,respecte au moins blemish,el rey de los DC! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> plus de méchanceté s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> oui pas assez vulgaire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 plus de RESPECT s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> je préfère cette phrase Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 c est de la jalousie jaloux de la popularité du champion Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 c est de la jalousie jaloux de la popularité du champion <{POST_SNAPBACK}> oui c'est le 3eme avec NicoPaviot et gnafron Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 oui c'est le 3eme avec NicoPaviot et gnafron <{POST_SNAPBACK}> c'est la rancon de la gloire... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 je préfère cette phrase <{POST_SNAPBACK}> moins d'humour s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 c'est la rancon de la gloire... <{POST_SNAPBACK}> rançon! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés