NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 rançon! <{POST_SNAPBACK}> tu remarqueras que y'a pratiquement jamais d'accent dans mes phrases... alors les cedilles! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je relis quelque uns des topics de connemara... j'aime vraiment beaucoup les pensées de ce forumer, trop rare... Je suis ici pour l'instant... <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi. oui c'est le 3eme avec NicoPaviot et gnafron <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais même pas pourquoi on me cite. Me comparer à Nicopaviot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Je suis d'accord avec toi. Je ne sais même pas pourquoi on me cite. Me comparer à Nicopaviot <{POST_SNAPBACK}> ouais tu m'arrives même pas à la cheville Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 ouais tu m'arrives même pas à la cheville <{POST_SNAPBACK}> elles sont tellement grosses... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 elles sont tellement grosses... <{POST_SNAPBACK}> m'aurais étonné que tu vienne pas grogner toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 y'a Noah-Wilander sur ESPN Classic Sport Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 comment se débarasser d'un contact msn Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 comment se débarasser d'un contact msn <{POST_SNAPBACK}> Lui péter les couilles jusqu'à la mort Bravo, t'es un chef, pas besoin de te forcer ... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 comment se débarasser d'un contact msn <{POST_SNAPBACK}> Il suffit de ne jamais l'accepter. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tout le monde a cliqué sur intermarché aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tout le monde a cliqué sur intermarché aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> moi je boycotte, je cliquerais une fois par mois Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tout le monde a cliqué sur intermarché aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> Je me sens oppressé! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tout le monde a cliqué sur intermarché aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> Plus petit, la police rôde. Yep for me. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 A l'instant tu le sauras quand combioen sa te rapporte par mois ??? Je peux le savoir à tout moment. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Mais tu veux pas le dire <{POST_SNAPBACK}> Franfrou s'est fait un nouvel ami Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 moi je boycotte, je cliquerais une fois par mois Je vais boycotter tes DC tu vas voir... Mais tu veux pas le dire Si je peux le dire. Je comptais faire un topic pour parler de ça mais j'ai la flemme de le rédiger. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Franfrou s'est fait un nouvel ami C'est clair que j'ai l'impression de passer un interrogatoire. J'ai trouvé pire que moi au niveau curiosité Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 un couple se forme Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 un couple se forme Platoche & Bluejark ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Platoche & Bluejark ? <{POST_SNAPBACK}> Je dirais plutot Bad & Drico ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Platoche & Bluejark ? <{POST_SNAPBACK}> Trop d'honneur pour Platoche Malheuresement pour moi son coeur bat pour Nimajneb Ah, Amour, quand tu nous tiens Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 dis moi Bluejark quand t'auras fini ton travail oral sur qui tu sais j'aimerai m occuper de ton fion Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 bonjour tt le monde Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 dis moi Bluejark quand t'auras fini ton travail oral sur qui tu sais j'aimerai m occuper de ton fion <{POST_SNAPBACK}> arf c'est gore sa de bon matin... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Tout le monde a cliqué sur intermarché aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Franfrou s'est fait un nouvel ami <{POST_SNAPBACK}> Jaloux? dis moi Bluejark quand t'auras fini ton travail oral sur qui tu sais j'aimerai m occuper de ton fion <{POST_SNAPBACK}> J'ai maté Se7en l'autre jour, y a un objet fort sympathique pour le labourrage dans les règles de l'art. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés