zouille Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Hier très bonne soirée fondue chocolat...j'étais bieng allumée d'ailleurs ça a du bon les vacances de mon copaing!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Il fait soleil! Je vais au match et je vais avoir mes 2 t-shirt Ramon Perez. Manque plus que la victoire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Il fait soleil! Je vais au match et je vais avoir mes 2 t-shirt Ramon Perez. Manque plus que la victoire <{POST_SNAPBACK}> c'est de la provoc ta signature Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 c'est de la provoc ta signature <{POST_SNAPBACK}> La tienne aussi Mais moi c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je suis au boulot jsuq'à 19h30, mais bon, à 19h je serai parti, il y a match ce soir à 20 h et en plus, on va voir des Tee-Shirts Ramon Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Quelqu'un est bon en philo?J'aurai besoin d'aide,merci! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Quelqu'un est bon en philo?J'aurai besoin d'aide,merci! Je valais un 9 au bac Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je valais un 9 au bac <{POST_SNAPBACK}> Cette note me conviendrait trés bien! Ca te dis de réfléchir sur un sujet de STI? Si par hazard un philosophe se promène fait moi signe s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Ca te dis de réfléchir sur un sujet de STI? Non Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Non <{POST_SNAPBACK}> Salaud Je crois que ce soir au stadium je vais chercher un philosophe! En plus je dois voir Javel,je sens qu'il va m'aider! Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ce topic a plus de réponses que le forum des transfert et que la partie tribune Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Salaud Je crois que ce soir au stadium je vais chercher un philosophe! En plus je dois voir Javel,je sens qu'il va m'aider! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'avais la coupe d'un philosophe il y a quelque temps... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Salaud <{POST_SNAPBACK}> Oui. Je valais un 9 au bac <{POST_SNAPBACK}> Moi 3. Et j'ai pris 5. Salaud Je crois que ce soir au stadium je vais chercher un philosophe! En plus je dois voir Javel,je sens qu'il va m'aider! <{POST_SNAPBACK}> Merde on risque de se croiser alors. Je t'aiderai pas en philo en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Merde on risque de se croiser alors. Je t'aiderai pas en philo en tout cas. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de faire bugué bluejark sur msn! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je viens de faire bugué bluejark sur msn! <{POST_SNAPBACK}> Et t'es contente, sale fiotte ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 De retour de Madrid, je m'aperçois que j'ai raté pas mal de trucs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je viens de porter 4 sacs de ciment de 25 kg chacun, un par un, sur une distance de 20 mètres J'ai mal aux poignets Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 T'es vraiment une grosse merde 25kg c'est le poids de ma ptite soeur... Mais je dis 20m la l'effort était enorme ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, vas faire 80 m en tenant ta soeur, ton chien et ta mère rien qu'avec les poignets, tu vas voir si tu vas pas pleurer ta mère après Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je dis juste que fais d'un exploit ce qui en fait est une performance qu'un lepreu manchot aurais pu faire les yeux bandés... <{POST_SNAPBACK}> ça sent l'improbabilité à plein nez par ici Tu t'es bandé les yeux pour porter ta soeur ?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Bon allez, on va aller dire bonjour à de la fontaine... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je me lève tel le loir hagard... et j'entre ainsi dans la lumière comme un insecte fou... tiens je vais cliquer sur intermarché... Le forum te le rendra Citer Lien vers le commentaire
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Le forum te le rendra <{POST_SNAPBACK}> Le forum gagne de l'argent si on clique sur cette pub ? Et vous nous le rendez ? Au fait, "kampa" est d'ordinaire pète sec, ou il vient juste de péter un câble... Modifié 7 mai 2005 par poll'sh Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Sujet ici Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Eh bien... bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés