petitfilou Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 si elles t faites comme je le veux alors elles maideront à ne plus voir les crèpes qui mentourent!!! cest un bon plan non? Citer
Invité Lelenne Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Dans un monde parfait ça se passerait comme ça ... Citer
petitfilou Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Juste avant la perfection, je voudrais la paix... Citer
Invité Lelenne Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est facile, il suffit de fermer les yeux et de devenir des rêveurs ... Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Il y a le rolling town qui passe en bas de chez moi C'est un vaste bordel ! Citer
mat31 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai fait un foot entre midi et deux avec des potes Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'ai fait un foot entre midi et deux avec des potes Moi parei lsauf qu'on a joué entre midi et 2 et toute l'aprem... On a meme gagné 5-3 (j'ai mis 4 buts) Citer
mat31 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi parei lsauf qu'on a joué entre midi et 2 et toute l'aprem... On a meme gagné 5-3 (j'ai mis 4 buts) C'est la dure réalité du boulot , aprés avir courru et t'etre defoulé faut repartir bossé Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est la dure réalité du boulot , aprés avir courru et t'etre defoulé faut repartir bossé Moi non pour la derniere journée de cours on a séché mais bon les profs faisaient meme plsu l'appel donc bon... Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi non pour la derniere journée de cours on a séché mais bon les profs faisaient meme plsu l'appel donc bon... Méga rebelle ! Citer
chronos Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi parei lsauf qu'on a joué entre midi et 2 et toute l'aprem... On a meme gagné 5-3 (j'ai mis 4 buts) tu t'appelles pas Fauregoal pour rien Citer
Faurégol Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Méga rebelle ! Quand on est jeune, faut en profiter... Et je te dis pas les conneries qu'on a faites... Bon le truc basique,sonner à un portail de maison et se tirer en courant(on l'a fait plusieurs fois ), on a piquer des trucs aux profs,bataille d'eau,enfin pas mal cette derniere journée. Citer
mat31 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 (modifié) bataille d'eau Ca me rapelle l'exam de mon BEP, ou entre les deux epreuves les plus importantes, on avez fait une bataille d'eau de dingue J'ai écris un mail à France Pierron J'espere que tu lui a fait comprendre gentiment qu'elle est fort charmante avec ce petit accent du Sud qui fait le reste, regardé Maïté par exemple Modifié 4 juin 2004 par mat31 Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'espere que tu lui a fait comprendre gentiment qu'elle est fort charmante avec ce petit accend du Sud qui fait le reste, regardé Maïté par exemple Je l'ai tutoyée dans le mail je suis trop con moi Citer
mat31 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je l'ai tutoyée dans le mail je suis trop con moi Et c'était sur quoi ce message Franfrou, une tentative de rapprochement à distance ou autre choses. Bref un plan drague ou le "boulot" Citer
chronos Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 c'est bien ça, faut se lier intimement avec le club Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Et c'était sur quoi ce message Franfrou, une tentative de rapprochement à distance ou autre choses. Bref un plan drague ou le "boulot" Ca ne vous regarde pas Citer
mat31 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ca ne vous regarde pas Réponse de Franfrou exigue, bref c'est le plan drague. Petit salopiot va Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Réponse de Franfrou exigue, bref c'est le plan drague. Petit salopiot va Nan nan... Rien de tout ça Citer
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est qui cette France Pierron, c'est le Navigateur Barbu qui cours sur Groupama Citer
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est qui cette France Pierron, c'est le Navigateur Barbu qui cours sur Groupama C'est la blondinette de TFC.TV Citer
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 C'est la blondinette de TFC.TV Elle a arrêté le bateau et s'est rasé la Barbe alors, meconnaissable. Surement que TFC Coiffure y est pour quelque chose. Citer
Messages recommandés