edu Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ta pa trouvé plus grand? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Et bien merci à tous ceux qui vont m'aider maintenant,franfrou il te reste 1h40! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 En fait, Emmanuel Kant avance l'idée que l'homme, à la base, n'a pas d'avis, il n'a que des prédispositions à devenir moralement bon ou mauvais. C'est en s'imprégnant de l'entourage, du contexte, qu'il se forge une idée, une opinion. Sa façon de penser en découle donc par la suite. Ses étapes d'argumentation, ça serait du genre : L'homme, à la base, est neutre. Ensuite, il se forge une opinion, lorsque la raison le lui permet, c'est à dire passé un certain âge. Les contraintes dont fait allusion Emmanuel Kent, c'est le contexte. L'état de nature, qui correspond à l'état des animaux, est celui où on reste neutre, on ne se pose pas de multiples questions. L'état où on ne se regarde pas dans une glace, où on s'interroge sur son passé. Ca c'est la dernière étape de son argumentation. Tu développes un peu le tout, et t'as ta première réponse. Après, je te laisse faire le reste, moi j'ai du français à faire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'est qui qui m'a rajouté sur MSN? S'il se dénonce pas tout d'suite je le bloque avant même de l'avoir accepté. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) C'est qui qui m'a rajouté sur MSN? S'il se dénonce pas tout d'suite je le bloque avant même de l'avoir accepté. <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi? Je crois que c'est Vega. Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 si t'es un DC de nimajned jvien de te rajouter ^^ Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Après, je te laisse faire le reste, moi j'ai du français à faire Ou des DC à utiliser...? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Ou des DC à utiliser...? <{POST_SNAPBACK}> Aide moi a faire la philo plutot toi! Citer Lien vers le commentaire
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Ou des DC à utiliser...? <{POST_SNAPBACK}> Et merde, grillé Laisse moi le, il était bien parti celui là... A la base, j'étais parti pour poster avec l'autre, mais quand j'ai vu que ça tenait le route, j'ai repris mon compte Allez, fais un effort... Citer Lien vers le commentaire
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Et merde, grillé Laisse moi le, il était bien parti celui là... A la base, j'étais parti pour poster avec l'autre, mais quand j'ai vu que ça tenait le route, j'ai repris mon compte Allez, fais un effort... <{POST_SNAPBACK}> Oh le con, j'ai oublié de me remettre en CP... Bon, c'est bon grillé Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'était super flag....le mec inscrit aujourdh'ui, qui poste dans tous les topics, y compris les topics les plus "élitistes" () du bistrot. C'éait trop rapide comme adaptation à un nouveau forum je trouve. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Bon allez va, on retourne au boulot... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'était super flag....le mec inscrit aujourdh'ui, qui poste dans tous les topics, y compris les topics les plus "élitistes" () du bistrot. C'éait trop rapide comme adaptation à un nouveau forum je trouve. Beaucoup trop facile à détecter Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'était super flag....le mec inscrit aujourdh'ui, qui poste dans tous les topics, y compris les topics les plus "élitistes" () du bistrot. C'éait trop rapide comme adaptation à un nouveau forum je trouve. <{POST_SNAPBACK}> Ok, je suivrais cette méthode la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Ok, je suivrais cette méthode la prochaine fois... <{POST_SNAPBACK}> FF va suivre une autre méthode qui se nomme le BAN aussi! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 FF va suivre une autre méthode qui se nomme le BAN aussi! <{POST_SNAPBACK}> Il ne bannierait pas l'esprit malin du forum Par contre, toi... Bon moi, j'trace dehors retourner la terre, à défaut d'autre chose (ma voisine a 6 ans... ) A ce soir au stadium les ramoneurs La secte va nous envahir... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Il ne bannierait pas l'esprit malin du forum Par contre, toi... Bon moi, j'trace dehors retourner la terre, à défaut d'autre chose (ma voisine a 6 ans... ) A ce soir au stadium les ramoneurs La secte va nous envahir... <{POST_SNAPBACK}> Waouh tu vises les vieilles mainteant! Blue va t'il enfin pécho?La suite ce soir! Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 tiens j'ai vu Vincent McDoom hier au Banana Café... <{POST_SNAPBACK}> Et alors, tu lui as tapé la bise ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 nan je suis allé la-bas pour mater le cul des nanas pas celui des trans... <{POST_SNAPBACK}> Dis aussi qu'elle a une tête de cul... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Dis aussi qu'elle a une tête de cul... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne du singulier?! Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Pourquoi tu rames toujours tout à toi ?! <{POST_SNAPBACK}> MMmmmhhhh, ça sent bon le winner par ici Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne du singulieri?! <{POST_SNAPBACK}> L'edit est balaise aussi... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 MMmmmhhhh, ça sent bon le winner par ici L'edit est balaise aussi... <{POST_SNAPBACK}> Bon allez je te laisse avec ta ptite copine de 6ans,moi jvais bouffer puis go au stadium! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Sujet ici <{POST_SNAPBACK}> 1ere chose que je vois ecrit sur ton sujet c'est : "facultatif" mon conseil: le fait pas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 1ere chose que je vois ecrit sur ton sujet c'est : "facultatif" mon conseil: le fait pas <{POST_SNAPBACK}> Je suis obligé,j'ai aucune note! Sinon depuis 10min 1 hélico survole mon lotissement et plusieurs voitures de flic sont passés a toutes vitesses avec girofare et sirène! Que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés