Zitoun Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Je suis obligé,j'ai aucune note! Sinon depuis 10min 1 hélico survole mon lotissement et plusieurs voitures de flic sont passés a toutes vitesses avec girofare et sirène! Que se passe t'il? <{POST_SNAPBACK}> Ramon arrive (Javel ) --- Franfrou: j'ai fait comme Bad, j'ai cliqué sur intermarché... ...mais par erreur Citer Lien vers le commentaire
Invité mrniko Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 IUT GMP, Supaero y participent. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, en parcourant les statistique de mon site, j'ai vu avec surprise que vous discuttiez de la Coupe de france de robotique sur le forum du TFC (connue auprès du public comme la "Coupe E=M6 de Robotique" mais en fait organisée par une association qui s'appelle "Planète Sciences" qui a une antenne dynamique dans la zone technologique du canal, près de Ramonville). Pour votre info, la région midi-pyrénées (dont je suis) présente 14 équipes (dont 13 toulousaines). Hormis cette année, on se classe souvent assez bien. Y'a 153 équipes qui s'affrontent et 1700 participants. Bienvenue sur notre site : Coupe de france de Robotique 2005 au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Mon école a fini 109ème Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'est pour les joueurs de l'OM ? Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 C'est pour les joueurs de l'OM ? <{POST_SNAPBACK}> Bien vu. Mais là ils sont pas encore tout a fait au point!!! ils sont trop intelligents Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Il y a une belle bande de connards qui va bientôt débarquer sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Il y a une belle bande de connards qui va bientôt débarquer sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> Le temps qu'ils fassent stadium chez eux!Moi j'ai vu malheuresement de beaux spécimens dans ce genre! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je suis énervé Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je suis énervé <{POST_SNAPBACK}> Moi dégouté ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 J'en ai marre de lire des gens qui n'écrivent même pas français. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Putain ya de gros blaireaux qui sont en train de me souler au taquet dans l'esp' supp' Ca en devient triste à lire des fois Si seulement on pouvait trier ces cons aux inscriptions... Pour en revenir au sujet très inintéressant du topic, je viens de rentrer du stadium. J'ai les nerfs. Je fais un tour sur le forum, et je vais défoncer la PS2. @+ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je suis énervé <{POST_SNAPBACK}> Moi dégouté ! <{POST_SNAPBACK}> Et moi les 2 J'en ai marre de lire des gens qui n'écrivent même pas français. <{POST_SNAPBACK}> Ne les lis pas. T'as pas la fonction bannir qui te titille les doigts ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Les relous n'ont pas encore envahi le bistrot! On a de la chance,pour vu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Putain je sens que ça va se lâcher dans le (etit) coin des "supporters" ... Ce qui m'a fait marrer c'est que tout le monde il est beau, tout le monde il est content avant le match. Puis au bout de 5min, 1er ballon perdu et tout le monde qui siffle et qui peste ... Pareil Emana tout le monde le réclame, puis dès qu'il pert un ballon on lui chie dessus. Il s'en est pourtant très bien sorti à un poste qui n'est pas le sien. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Les relous n'ont pas encore envahi le bistrot! On a de la chance,pour vu que ça dure! <{POST_SNAPBACK}> On voit souvent bluejark pourtant. Bon je bouge. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Les relous n'ont pas encore envahi le bistrot! On a de la chance,pour vu que ça dure! <{POST_SNAPBACK}> T'es sur ? Putain je sens que ça va se lâcher dans le (etit) coin des "supporters" ... Ce qui m'a fait marrer c'est que tout le monde il est beau, tout le monde il est content avant le match. Puis au bout de 5min, 1er ballon perdu et tout le monde qui siffle et qui peste ... Pareil Emana tout le monde le réclame, puis dès qu'il pert un ballon on lui chie dessus. Il s'en est pourtant très bien sorti à un poste qui n'est pas le sien. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je suis en train de me défouler sur eux, si ça ne sert à rien ça me fait du bien... PS : merci les modos de me laisse insulter qui je veux, y compris Toulon Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Vu que dans l'espace supporters on peut pas debattre du match tranquille on pourrait le faire ici non? Blasé. Modifié 7 mai 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Ramon arrive (Javel ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 On voit souvent bluejark pourtant. Putain la honte, grillé par un nantais Bon je bouge. <{POST_SNAPBACK}> C'est ça, barre toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 A notre que Franfrou n'est vraiment pas tolérant, si on ne peut plus insulter qui on veut maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ...je fume toujours après l'amour Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je suis joyeux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés