Moa Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 bon retour du danemark apres 30h de bus pour le retour alors ptit resume sur le pays arhus une petite(300 000habitants) bien sympa avec de tres tres jolies blondes(que des blondes) et beaucoup de bar>>> soiree tuborg/calsberg copenhague>>vraiment trop europeen comme ville beaucoup moins sympa et moins beau des filles beaucoup moins belles maisune bonne ambiance quand meme Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 bon retour du danemark apres 30h de bus pour le retour alors ptit resume sur le pays arhus une petite(300 000habitants) bien sympa avec de tres tres jolies blondes(que des blondes) et beaucoup de bar>>> soiree tuborg/calsberg copenhague>>vraiment trop europeen comme ville beaucoup moins sympa et moins beau des filles beaucoup moins belles maisune bonne ambiance quand meme <{POST_SNAPBACK}> T'a pécho? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 la danoise est assez coincée Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 la danoise est assez coincée <{POST_SNAPBACK}> 60h de bus aller/retour,et meme pas une ptite douille? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 une ptite douille? <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 qu'est ce qu'on s'en branle de la vésicule biliaire de Raffarin..c'était l'ablation de l'estomac qu'il fallait lui faire... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 ...bientôt bientôt... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) Quel chance il a ton homme... tu vas l'étouffer... Modifié 8 mai 2005 par coco Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Quel chance il a ton homme... tu vas l'étouffer... <{POST_SNAPBACK}> C'est le but. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 ...bientôt bientôt... <{POST_SNAPBACK}> tu nous préviens quand ça commence... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Long baiser langoureux => Plus d'oxygène Plus d'oxygène => Plus d'copain Plus d'copain => ... Plus d'copain ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Quel chance il a ton homme... tu vas l'étouffer... <{POST_SNAPBACK}> bah je lui manques aussi sans zouille pendant 4 jours c'est dur C'est le but. <{POST_SNAPBACK}> toi tu me connais bieng tu nous préviens quand ça commence... <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Long baiser langoureux => Plus d'oxygène Plus d'oxygène => Plus d'copain Plus d'copain => ... Plus d'copain ! <{POST_SNAPBACK}> m'en fout y'en aura d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 toi tu me connais bieng <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai cernée assez vite oui. Bien aidé par quelques photos il est vrai. Pas de soucis <{POST_SNAPBACK}> Pffff c'est un pervers. Si j'étais Bad je te dirais ce qu'il compte faire mais mon éducation me l'interdit. En tout cas la soutane sera bonne pour une lessive à 60. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je t'ai cernée assez vite oui. Bien aidé par quelques photos il est vrai. Pffff c'est un pervers. Si j'étais Bad je te dirais ce qu'il compte faire mais mon éducation me l'interdit. En tout cas la soutane sera bonne pour une lessive à 60. <{POST_SNAPBACK}> ah oui les fameuses photos de mes seins... au fait on est toujours ensemble?? Coco est un de mes phantasmes... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 ah oui les fameuses photos de mes seins... au fait on est toujours ensemble?? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Enfin ... je crois. Coco est un de mes phantasmes... <{POST_SNAPBACK}> Fantasme ! Pas toi zouille ! Enfin je te comprends. Le chapelet fait office de boules de Geïsha et le crucifix ... ben ceux qui ont vu l'exorciste comprendront. Je ne peux pas t'en empêcher mais je tenterai tout de même de t'en dissuader. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Oui. Enfin ... je crois. Fantasme ! Pas toi zouille ! Enfin je te comprends. Le chapelet fait office de boules de Geïsha et le crucifix ... ben ceux qui ont vu l'exorciste comprendront. Je ne peux pas t'en empêcher mais je tenterai tout de même de t'en dissuader. <{POST_SNAPBACK}> mais c'est une blague!!! Moi celui que j'aime c'est Zitoun...depuis avant mon arrivée sur le forum...c'est mon toulousaing préféré... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 J'ai rêvé qu'on battait les Verts 3 à 0! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> raté Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bienvenue sur notre site : Coupe de france de Robotique 2005 au plaisir ! <{POST_SNAPBACK}> Trop Vert à mon goût Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Mmoi j'aime bieng le vert kaki... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 raté <{POST_SNAPBACK}> De si peu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 hier j'etais (un peu) saoul Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je vais tuer mon copaing....il est toujours en Bretagne alors qu'il était sensé partir à 12h et il sait pas quand il décolle....je suis trop saoulée... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je vais tuer mon copaing....il est toujours en Bretagne alors qu'il était sensé partir à 12h et il sait pas quand il décolle....je suis trop saoulée... <{POST_SNAPBACK}> une solution : fais comme zitoun, bois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés