zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 une solution : fais comme zitoun, bois <{POST_SNAPBACK}> dès que je rentre chez moi c'est ce que je fais...mais là mes parents veulent que je reste manger du coup... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je vais tuer mon copaing....il est toujours en Bretagne alors qu'il était sensé partir à 12h et il sait pas quand il décolle....je suis trop saoulée... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Mon état actuel: Modifié 8 mai 2005 par zouille Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> t'abuses... Modifié 8 mai 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Coco est un de mes phantasmes... <{POST_SNAPBACK}> Pardon? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 c'est maintenant qu'il se réveille lui... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 mais c'est une blague!!! <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas lu jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je vais tuer mon copaing....il est toujours en Bretagne alors qu'il était sensé partir à 12h et il sait pas quand il décolle....je suis trop saoulée... <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il te trompe avec une crêpe et une bretonne... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 j'avais pas lu jusqu'au bout... <{POST_SNAPBACK}> Oui après j'annonce que mon toulousaing préféré c'est Zitoun et après que j'ai envie de tuer mon gars et que je pleure voilà un ti résumé de mes propos dont tout le monde se branle Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Je vais tuer mon copaing....il est toujours en Bretagne alors qu'il était sensé partir à 12h et il sait pas quand il décolle....je suis trop saoulée... <{POST_SNAPBACK}> Il doit avoir quelque chose (ou quelqu'une) qui le retiens Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Oui après j'annonce que mon toulousaing préféré c'est Zitoun et après que j'ai envie de tuer mon gars et que je pleure voilà un ti résumé de mes propos dont tout le monde se branle <{POST_SNAPBACK}> et t'as aussi dit qu'il ne décollait pas mais moi je te dis qu'il en phase d'atterissage sur un lit avec une bretonne... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Il doit avoir quelque chose (ou quelqu'une) qui le retiens <{POST_SNAPBACK}> Son père est malade (une gastro) alors ils prennent pas la route Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Il doit avoir quelque chose (ou quelqu'une) qui le retiens <{POST_SNAPBACK}> et t'as aussi dit qu'il ne décollait pas mais moi je te dis qu'il en phase d'atterissage sur un lit avec une bretonne... <{POST_SNAPBACK}> oh les petits Renards........ Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Son père est malade (une gastro) alors ils prennent pas la route <{POST_SNAPBACK}> ah d'accord! Donc en fait il doit avoir quelques choses (ou quelques unes) qui les retiennent Ah moins que c'est simplement la gastro du beau papa à zouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bande d'enfoiré!!! Arf ces toulousains... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Son père est malade (une gastro) alors ils prennent pas la route <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est la version officielle... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bande d'enfoiré!!! Arf ces toulousains... <{POST_SNAPBACK}> merci de généralisé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 merci de généralisé <{POST_SNAPBACK}> Tu as fait pareil avec les parisiens et tu sais que moi je rigole puisque je vous apprécie pour la plupart... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Tu as fait pareil avec les parisiens et tu sais que moi je rigole puisque je vous apprécie pour la plupart... <{POST_SNAPBACK}> Les parisiens c'est pas pareil, euh ils sont vraiment des enfoirés Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Tu as fait pareil avec les parisiens et tu sais que moi je rigole puisque je vous apprécie pour la plupart... <{POST_SNAPBACK}> Justement c'est bien parce que tu m'apprécies pas que je te chambre... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Au boulot : Contrôle de bio à réviser, contrôle d'espagnol à réviser, 15 textes de français à réviser. Tout ça en 1h15. @+ Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Pleure pas c'est rien... J'attends depuis plus longtemps que toi... Modifié 8 mai 2005 par coco Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Pleure pas c'est rien... J'attends depuis plus longtemps que toi... <{POST_SNAPBACK}> Toi t'attends le retour de Jésus c'est normal... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Il me semble que nous assistons à un détournement de topic alors même que le topic dédié à zouille existe d'autre part. C'est intolérable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés