ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Au boulot : Contrôle de bio à réviser, contrôle d'espagnol à réviser, 15 textes de français à réviser. Tout ça en 1h15. @+ <{POST_SNAPBACK}> La daronisation va t'aider la dessus Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) Au boulot : Contrôle de bio à réviser, contrôle d'espagnol à réviser, 15 textes de français à réviser. Tout ça en 1h15. @+ <{POST_SNAPBACK}> C'est ça de rester planté devant son écran toute la journée. Modifié 8 mai 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Il me semble que nous assistons à un détournement de topic alors même que le topic dédié à zouille existe d'autre part. C'est intolérable. <{POST_SNAPBACK}> Réussir à détourner ce topic n'est pas un mince exploit. Il convient donc de le saluer comme il se doit: Enfin, après zouille se plaint qu'on ne parle pas d'elle sur son topic, mais je peux rien faire si tu n'y mets pas du tien. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Réussir à détourner ce topic n'est pas un mince exploit. Il convient donc de le saluer comme il se doit: Enfin, après zouille se plaint qu'on ne parle pas d'elle sur son topic, mais je peux rien faire si tu n'y mets pas du tien. <{POST_SNAPBACK}> Bah les gens parle plus ici que sur mon topic... PS: j'ai eu la 1100 ème page quand même... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Réussir à détourner ce topic n'est pas un mince exploit. Il convient donc de le saluer comme il se doit: Enfin, après zouille se plaint qu'on ne parle pas d'elle sur son topic, mais je peux rien faire si tu n'y mets pas du tien. <{POST_SNAPBACK}> Le problème provient surtout du fait qu'ensuite le bistrot deviendra illisible pour les habitués par l'intrusion d'une discussion construite basée sur un sujet unique ce qui serait la mort de ce topic. Mais on peut en parler ici si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bah les gens parle plus ici que sur mon topic... PS: j'ai eu la 1100 ème page quand même... <{POST_SNAPBACK}> J'veux bien faire le psy mais sur notre topic. Le problème provient surtout du fait qu'ensuite le bistrot deviendra illisible pour les habitués par l'intrusion d'une discussion construite basée sur un sujet unique ce qui serait la mort de ce topic. Mais on peut en parler ici si tu veux. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas? Pour ma part je trouve que le bistrot est déjà un peu dans cette configuration. Ce topic doit bien rassembler 1/4 des posts depuis sa création. Je pense qu'au fond les modos sont contents car c'est plus simple pour réguler le flood quand il est concentré en un seul et même endroit. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Faites chier... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 C'est ça de rester planté devant son écran toute la journée. <{POST_SNAPBACK}> Faux. J'avais surtout de la famille toute l'aprèm, avec 2 gosses de 8 ans et un de 3 ans. En gros, va bosser avec un bordel monstre. J'y retourne. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 J'ai fini ma philo Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 quelqu un pourrait expliquer ce que sont les Paris remboursés sur https://mrbookmaker.com/ Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 C'est mort ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Un supporter vert du Lot est venu nous casser les couilles... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Un supporter vert du Lot est venu nous casser les couilles... <{POST_SNAPBACK}> Bon, je te laisse t'amuser avec lui Direction : le pieu @+ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 m*rde, j'ai raté le début de ramboIII Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Bon, je te laisse t'amuser avec lui <{POST_SNAPBACK}> Ah la rivalité Lyon - St Etienne ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 m*rde, j'ai raté le début de ramboIII <{POST_SNAPBACK}> c'est le meilleur le début en plus Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Ah la rivalité Lyon - St Etienne ... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Ah la rivalité Lyon - St Etienne ... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 c'est le meilleur le début en plus <{POST_SNAPBACK}> rambo, rien qu'avec sa coupe de cheveux il aurait pu libérer l'afganistan à lui tout seul!!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Don't forget before going to bed Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 t'as des actions où quoi? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 t'as des actions où quoi? Presque... Ca rapporte des sous pour le forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés