Zitoun Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 la vie est une belle salope Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 la vie est une belle salope <{POST_SNAPBACK}> @Rocco ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 la vie est une belle salope <{POST_SNAPBACK}> ça va pas fort on dirait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'ai mangé des granolas!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ça va pas fort on dirait <{POST_SNAPBACK}> Je tente une nouveau record: le tour de la rocade en sens inverse, planquez vous Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je tente une nouveau record: le tour de la rocade en sens inverse, planquez vous <{POST_SNAPBACK}> espéron que les modérateurs de la route ne te metrons pas de baton dans les roues Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'avais topus juste eu le temps de commencer faire connaisance avec lui <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr qu'il t'appréciais en plus dommage je me serais bien occupé de sa gouffa <{POST_SNAPBACK}> T'es maniaque sur la blondeur? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ça y est j'ai finit de tout lire mais il y a plus personne pour flooder Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je vais me barrer du boulot et aller bouffer chez mes darons. cool Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré, c'est bon tu l'as rentabilisé 10 fois ton truquage, pas la peine de le caler dans tous les topics... elle dort la pauvre, demain elle a une épreuve très dure. <{POST_SNAPBACK}> Vous vous rencontrez pour la première fois ? j'ai mangé des granolas!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr qu'il t'appréciais en plus T'es maniaque sur la blondeur? <{POST_SNAPBACK}> Voilà les 2 plus gros branleurs du forum, ils passent leurs vies à glander... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 et hop^un ricard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Enfoiré, c'est bon tu l'as rentabilisé 10 fois ton truquage, pas la peine de le caler dans tous les topics... Vous vous rencontrez pour la première fois ? Voilà les 2 plus gros branleurs du forum, ils passent leurs vies à glander... <{POST_SNAPBACK}> je glande pas...je suis au boulot( )...d'ailleurs, c'est l'heure de rentrer!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 ça y est j'ai finit de tout lire mais il y a plus personne pour flooder <{POST_SNAPBACK}> tinkiet je vais surement bientot revenir en pleine forme $ Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 J'ai finis ma synthèse hihi Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je viens de faire 250 m à pied, grand exploit de ma part, d'habitude je les fais en voiture Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je viens de faire 250 m à pied, grand exploit de ma part, d'habitude je les fais en voiture <{POST_SNAPBACK}> va vite te reposer Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 va vite te reposer <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, je crois que la je peux arreter de marcher pendant, oula, dix ans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je dois commenter et expliquer l'intérêt d'un site internet en anglais....si quelqu'un a une idée de site s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je dois commenter et expliquer l'intérêt d'un site internet en anglais....si quelqu'un a une idée de site s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu commentes et tu n'explique pas l'interêt des forum de discussions sur internet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Pourquoi tu commentes et tu n'explique pas l'interêt des forum de discussions sur internet <{POST_SNAPBACK}> il faut un site en particulier, ce n'est pas un commentaire sur un thème Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Voilà les 2 plus gros branleurs du forum, ils passent leurs vies à glander... <{POST_SNAPBACK}> je glande pas...je suis au boulot( )...d'ailleurs, c'est l'heure de rentrer!! <{POST_SNAPBACK}> idem Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 il faut un site en particulier, ce n'est pas un commentaire sur un thème <{POST_SNAPBACK}> Y'a des milliers de site sur internet, y'a n'a un qui serait sympa à commenter comme site, c'est le site qui fait des dessins animée avec des petites bêtes toutes mimi qui s'entretu, je me souvien plus du nom. maintenant essaie de trouver un intêret à ce site Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Y'a des milliers de site sur internet, <{POST_SNAPBACK}> c'est ça le problème et en plus j'arrive pas à en trouver qui me convienne y'a n'a un qui serait sympa à commenter comme site, c'est le site qui fait des dessins animée avec des petites bêtes toutes mimi qui s'entretu, je me souvien plus du nom. maintenant essaie de trouver un intêret à ce site <{POST_SNAPBACK}> merci de ton aide Modifié 9 mai 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés