FF Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Y'a des milliers de site sur internet, y'a n'a un qui serait sympa à commenter comme site, c'est le site qui fait des dessins animée avec des petites bêtes toutes mimi qui s'entretu, je me souvien plus du nom. maintenant essaie de trouver un intêret à ce site Happy tree(?) firend Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Je viens d'apprendre que ma cousine va avoir un pépiot Modifié 9 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Je dois commenter et expliquer l'intérêt d'un site internet en anglais....si quelqu'un a une idée de site s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> Playboy?Gay attitud? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Happy tree(?) firend <{POST_SNAPBACK}> Exact Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 c'est ça le problème et en plus j'arrive pas à en trouver qui me convienne <{POST_SNAPBACK}> trouve un site de pêche anglaise Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 trouve un site de pêche anglaise <{POST_SNAPBACK}> Vive la promo Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'ai compo de physique chimie demain Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'ai compo de physique chimie demain <{POST_SNAPBACK}> je t'en ai fait une Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 je t'en ai fait une <{POST_SNAPBACK}> j'ai besoin que de Newton, Joule et Descarte pour demain Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 sympa la pub Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 je file au lit Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Là ça devient vraiment trop lourd, j'arrête l'espace "pseudo-supporters" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'espionne Hasdrubald pour voir à quel point on peut flooder tout seul Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'espionne Hasdrubald pour voir à quel point on peut flooder tout seul j'espère que t'as du temps devant toi, et c'est comme ça tous les soirs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'espère que t'as du temps devant toi, et c'est comme ça tous les soirs <{POST_SNAPBACK}> on verra s'il fait toute la page Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'essaye, mais ya un topic sur un portuguais moustachu ...beurk je veux pas y toucher!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 j'essaye, mais ya un topic sur un portuguais moustachu ...beurk je veux pas y toucher!!! <{POST_SNAPBACK}> t'y as écrit 4 posts Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 arrête de m'obliger à remonter à chaque fois!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 n'essayes pas de me provoquer dans un autre topic, je ne flooderai pas Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 on verra s'il fait toute la page moi j'suis curieux de savoir ce qu'il va écrire Là Il parait qu'il se daronise et a quelques faiblesses en ce moment Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 moi j'suis curieux de savoir ce qu'il va écrire Là Il parait qu'il se daronise et a quelques faiblesses en ce moment <{POST_SNAPBACK}> soit il dit "salut matt !" soit il lui corrige une faute Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 soit il dit "salut matt !" soit il lui corrige une faute <{POST_SNAPBACK}> va voir dans le topic de zouille comment je te l'ai rincé ton drico Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 plus que 6 ! enfin 7 maintenant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 l'exploit sera retentissant!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés