ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 + 1 <{POST_SNAPBACK}> Non moi j'ai pas cliqué et je cliquerai jamais A bat le monde capitaliste Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Non moi j'ai pas cliqué et je cliquerai jamais A bat le monde capitaliste <{POST_SNAPBACK}> Creve, pourriture communiste. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Creve, pourriture communiste. <{POST_SNAPBACK}> Désolé, il faut d'abord que j'aille éteindre l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? si c'est du niveau Hastroudbal, ravise toi de suite et va poster ça dans le topic des blagues à deux balles Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? <{POST_SNAPBACK}> Des fois qu'ils se cognent en montant dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Oui et comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Oui et comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? <{POST_SNAPBACK}> Ils ont été largué par des kamikazes. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Ils ont été largué par des kamikazes. <{POST_SNAPBACK}> bien joué Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 j'ai pas trop loupé ma compo de physique (youhou), merci chronos pour ton aide Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 C'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 C'est pas gagné tu parles de la blague à deux balles d'ocechico ou du fait que chronos ait aidé vinvent véga pour sa compo de physique quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était surement pour les deux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 slt je vis une des semaine les plus difficile en cour depuis 2ans et c'est très difficile Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 tu parles de la blague à deux balles d'ocechico ou du fait que chronos ait aidé vinvent véga pour sa compo de physique quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était surement pour les deux <{POST_SNAPBACK}> Il y a de ça et il y a plein d'autres choses Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 slt je vis une des semaine les plus difficile en cour depuis 2ans et c'est très difficile pourquoi ? on t'apprend l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 bien joué <{POST_SNAPBACK}> Bah ouaip. slt je vis une des semaine les plus difficile en cour depuis 2ans et c'est très difficile <{POST_SNAPBACK}> Je taide: 1+1 = 2. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 pourquoi ? on t'apprend l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... <{POST_SNAPBACK}> examen bientot Et faut que je le réussisse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 examen bientot Et faut que je le réussisse <{POST_SNAPBACK}> Oh trop dur la vie Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Oh trop dur la vie <{POST_SNAPBACK}> ouai bon aller je bouge étudier bye Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 pourquoi ? on t'apprend l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... <{POST_SNAPBACK}> il passe le brevet des collèges trop dur!!! Euh sérieusement améliore ton orthographe sinon entre -1 et -2 pour chaque matière...idem pour la grammaire et les conjugaisons Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Dans une heure je décolle vous serez sauvés de ma présence pendant deux heures Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 la blague à deux balles d'ocechico <{POST_SNAPBACK}> c'était pas une blague mais juste une question Au fait, pourquoi souvent au Mcdo les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Dans une heure je décolle vous serez sauvés de ma présence pendant deux heures <{POST_SNAPBACK}> Que va-t-on devenir sans toi? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Que va-t-on devenir sans toi? <{POST_SNAPBACK}> Justement ce bistrot sans une présence féminine part rapidement en déchéance.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Justement ce bistrot sans une présence féminine part rapidement en déchéance.... <{POST_SNAPBACK}> personne pour faire le ménage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés