Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Justement ce bistrot sans une présence féminine part rapidement en déchéance.... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 personne pour faire le ménage <{POST_SNAPBACK}> Voilà ou pour jouer la féministe ou encore pour prouver que les filles aussi pètent et rotent (merde l'affiche ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Quelqu'un a fermé le Chubbethon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 J'en branle pas une Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Quelqu'un a fermé le Chubbethon <{POST_SNAPBACK}> chubee a trouvé un job de modo, tu vas pas avoir la vie facile Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je dois commenter et expliquer l'intérêt d'un site internet en anglais....si quelqu'un a une idée de site s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> up Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 up <{POST_SNAPBACK}> un grand classique qui devrait plaire aux profs d'anglais : la BBC http://news.bbc.co.uk/ Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=16741 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 (modifié) up <{POST_SNAPBACK}> Le site doit-il être anglais? sinon tu peux causer de ça. Modifié 10 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 up <{POST_SNAPBACK}> alors ça avance ton projet l'equipe mais en anglais Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Quelqu'un a fermé le Chubbethon <{POST_SNAPBACK}> ah bon pq??l'aimais bien mon chubbethon?que pasa?? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Il est revenu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Quelqu'un a fermé le Chubbethon <{POST_SNAPBACK}> ah bon pq??l'aimais bien mon chubbethon?que pasa?? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je suis de retour avec pleins de bonnes nouvelles, j'ai bien fait de sortir pour aller en français moi!! un ti 15 en français (avec photocopie de mon devoir comme exemple silvoplé) pas cours demain, ni samedi et une heure jeudi mon tuteur je l'ai enfin eu, il va me rembourser ma carte orange et il est cool il fait bô j'ai eu un pote au téléphone que j'ai fait chier (comme la plupart de ceux qui m'appellent...) Voilou, alors je suis reviendue pour vous emmerder hihi!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 un ti 15 en français pas cours demain, ni samedi et une heure jeudi il fait bô <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, c'est sale nouvelles. 9 en français avec bac blanc oral demain matin (alors que j'ai pas cours le mercredi en général... ) Au taquet de cours Il pleut. Bon, je vais commencer à réviser mes textes, @+ Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Wath's Thatt ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 chronos est devenue une idole dans la section tribune Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 chronos est devenue une idole dans la section tribune <{POST_SNAPBACK}> vous ètes trop bète Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Mais où est donc "speedy gonzalez au TFC" pour remonter le niveau dans l'espace supporters? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 cette dégaine que tu devais avoir Chronos avec tes écharpes!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 cette dégaine que tu devais avoir Chronos avec tes écharpes!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai pris des photos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 j'ai pris que des noms annoncés par les rumeurs, donc aucun phantasme dans les compos, c possible !!! <{POST_SNAPBACK}> je suis ok pour que vous mettiez les photos sur le forum Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 je suis ok pour que vous mettiez les photos sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Je veux voir le coup des 6 écharppes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés