zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Bon je veux voir ça quand je reviendrais des courses!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 j'ai pris des photos <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je reviens de la piscine... Je suis crevé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Merci la Franfre! Je viens d'avoir mon premier topic fermé A la gloire de Ramon! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je viens de recevoir le coffret collector de Kill bill Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je viens de recevoir le coffret collector de Kill bill <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je viens de recevoir le coffret collector de Kill bill <{POST_SNAPBACK}> Il passe tard le facteur chez toi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je viens de recevoir le coffret collector de Kill bill <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Apparemment c'est Platoche qui l'a vendu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Apparemment c'est Platoche qui l'a vendu <{POST_SNAPBACK}> chut, je l ai enculé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Putain, une heure et quart à réviser 4 textes ... plus que 11 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Putain, une heure et quart à réviser 4 textes ... plus que 11 <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes pas trop, l'oral ça te connait Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Il passe tard le facteur chez toi. <{POST_SNAPBACK}> j'allais dire pareil.. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je suis tout seul chez moi depuis dimanche. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je suis tout seul chez moi depuis dimanche. <{POST_SNAPBACK}> Profites en pour faire une teuf Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je suis tout seul chez moi depuis dimanche. <{POST_SNAPBACK}> c'est cool ça appel les potes... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Profites en pour faire une teuf <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée. J'invite qui? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Bonne idée. J'invite qui? <{POST_SNAPBACK}> ma2t Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 ma2t <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée. ma2t, je t'invite ce soir chez moi. Tu peux venir? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Bonne idée. J'invite qui? <{POST_SNAPBACK}> t'as pas des potes dans le coin à inviter à part ma2t? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 t'as pas des potes dans le coin à inviter à part ma2t? <{POST_SNAPBACK}> Ben la région parisienne, quand tu y arrives tard, tu as des potes, mais ils habitent au moins à 20 km et mes potes bossent. Bref, en semaine c'est pas évident. Mais bon, j'ai déja des trucs de prévus pour les prochains soirs. C'est juste hier et ce soir que j'ai vu personne. Enfin, je vais pas faire mon chubee. J'ai un bouquin à lire. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Ben la région parisienne, quand tu y arrives tard, tu as des potes, mais ils habitent au moins à 20 km et mes potes bossent. Bref, en semaine c'est pas évident. Mais bon, j'ai déja des trucs de prévus pour les prochains soirs. C'est juste hier et ce soir que j'ai vu personne. Enfin, je vais pas faire mon chubee. J'ai un bouquin à lire. <{POST_SNAPBACK}> Je te propose de t'adonner à l'alcool pour faire passer le temps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je te propose de t'adonner à l'alcool pour faire passer le temps <{POST_SNAPBACK}> rien de meilleur que l'alcool en solo Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Je te propose de t'adonner à l'alcool pour faire passer le temps <{POST_SNAPBACK}> après tu gerbes tout seul et t'es bien content ya personne pour te dire que t'es dégueu! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Ben la région parisienne, quand tu y arrives tard, tu as des potes, mais ils habitent au moins à 20 km et mes potes bossent. Bref, en semaine c'est pas évident. Mais bon, j'ai déja des trucs de prévus pour les prochains soirs. C'est juste hier et ce soir que j'ai vu personne. Enfin, je vais pas faire mon chubee. J'ai un bouquin à lire. <{POST_SNAPBACK}> Fallait m'inviter Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 t'inquietes pas trop, l'oral ça te connait <{POST_SNAPBACK}> Putain qu'elle est bonne cellà J'étais sur que quelqu'un allait sortir cette vanne à chier et c'est toi Putain 3h30 de boulot, plus que 7 textes à bosser... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés