Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Tu t'y prends au dernier moment on dirait Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Putain qu'elle est bonne cellà J'étais sur que quelqu'un allait sortir cette vanne à chier et c'est toi Putain 3h30 de boulot, plus que 7 textes à bosser... <{POST_SNAPBACK}> la pression qui monte la!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Tu t'y prends au dernier moment on dirait <{POST_SNAPBACK}> Ouais... c'est toujours juste avant l'exam qu'on se dit :"'tin merde j'aurais du m'y mettre avant !" la pression qui monte la!! <{POST_SNAPBACK}> Franchement non... j'espère pas me trouer, c'est tout... mais je m'en fous, c'est juste le blanc, on dira que c'est l'apprentissage... Bon je connais 8 textes sur 15 pour demain, avec la chatte que j'ai je vais tomber sur un des 7 autres Croisons les doigts, mes frères. @+, je vais au pieu pour pas trop avoir la tête dans le cul demain matin... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Tout le monde a quécli ? Ici et là Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Tout le monde a quécli ? Ici et là <{POST_SNAPBACK}> peut on avoir des info sur les gain lié aux clicks Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 peut on avoir des info sur les gain lié aux clicks Oui. 4.9 récoltés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Oui. 4.9 récoltés aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> si aujourd'hui tu as récolté 4.9 si on maintient se gain sur un 1 ca va rapporté 1788.5 de quoi te payé des vacances sympa Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 si aujourd'hui tu as récolté 4.9 si on maintient se gain sur un 1 ca va rapporté 1788.5 de quoi te payé des vacances sympa Plus sérieusement, c'est vrai que ça a pas mal rapporté ces derniers jours et c'est essentiellement dû à la bonne rémuneration d'une des bannieres... D'habitude la remuneration est beaucoup plus faible (et la pub moins visible). Pour plus de transparence, voici ce qu'a rapporté la publicité (elle était auparavant en bas du forum). Elle a été mise en place en juin dernier donc ça fera bientôt 1 an. A l'heure actuelle j'ai encaissé 100.5 sur ces 185.07 (le paiement est autorisé que lorsqu'on dépasse 100). Pour information, j'ai payé la licence d'IPB un peu plus de 120 + le premier hébergement du forum (rya-network) au tout début du nouvel unifié environ 30 (donc pas totalement remboursé pour l'instant). Les 2 dernières années d'hébergement (60 + 120) ont été payées par Didier. Donc avec les revenus des régies publicitaires, je souhaite : - me rembourser - payer l'hébergement de l'an prochain (peut être plus puissant donc plus cher -- un serveur dédié est beaucoup beaucoup plus cher...) - payer éventuellement des extensions à IPB comme la gallerie photos (exemples : ici ou là) qui permettrait de faire une gallerie photo pour chaques matchs du tef. Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Les clics sont comptabilisés comment??? Clic simple ou tracker? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 j'espère pas me faire trouer, c'est tout... @+, je vais au pieu pour pas trop avoir la tête dans le cul demain matin... <{POST_SNAPBACK}> faut savoir si tu veux réussir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Les clics sont comptabilisés comment??? Clic simple ou tracker? Actuellement clic simple. C'est quoi "tracker" ? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Actuellement clic simple. C'est quoi "tracker" ? <{POST_SNAPBACK}> Un mouchard qui regarde les pages juste avant et apres le clic,et qui par la suite modifie les pubs en fonction des utilisateurs Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je viens de recevoir le coffret collector de Kill bill <{POST_SNAPBACK}> Lequel? Celui-ci? Perso, j'attends la sortie du "vrai" collector en aout. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Les pots de Nutella sont actuellement livrés avec un étiquettage superbe indiquant "dessine-nous ton rêve et nous le réalisons" (sous réserve de tirage au sort hein bien sur ) Mais je me demande, si je leur dessine mon rêve à moi, même en m'appliquant, vous croyez qu'ils me le réaliseront ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'en ai marre d'avoir des gros triso au téléphone Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'en ai marre d'avoir des gros triso au téléphone <{POST_SNAPBACK}> Tu es au téléphone avec BLUEJARK? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 faut savoir si tu veux réussir <{POST_SNAPBACK}> Putain trop content, je suis passé sur LE texte que je savais le plus, et après sur L'objet d'étude que je connaissais... putain ça sent bon le 13 tout ça J'aurais pas été dans la merde autrement... Tu es au téléphone avec BLUEJARK? <{POST_SNAPBACK}> :bide: Arrête tes vannes pourries Ben', ça devient lourd Putain content pour le français... cet aprèm, j'vais aller chez un pote, pépère. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Putain trop content, je suis passé sur LE texte que je savais le plus, et après sur L'objet d'étude que je connaissais... putain ça sent bon le 13 tout ça J'aurais pas été dans la merde autrement... <{POST_SNAPBACK}> tu auras un 10 comme tous le monde Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Putain trop content, je suis passé sur LE texte que je savais le plus, et après sur L'objet d'étude que je connaissais... putain ça sent bon le 13 tout ça J'aurais pas été dans la merde autrement... <{POST_SNAPBACK}> Moi j'préfèrerai que ça m'arrive à l'oral au vrai bac ça...oral blanc tu t'en cogne c'est de l'entrainement c'est pour voir comment ça se passe... Moi j'passe mardi, putain pour le bac j'en aurai 24 des textes. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 putain ça sent bon le 13 tout ça J'aurais pas été dans la merde autrement... <{POST_SNAPBACK}> Je précise que je n'ai rien à voir avec cette affaire. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Putain content pour le français... cet aprèm, j'vais aller chez un pote, pépère. <{POST_SNAPBACK}> Au lieu de ça, tu devrais commencer à réviser pour éviter de te retrouver dans le même cas dans 1 mois et demi. :ninja: Modifié 11 mai 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je précise que je n'ai rien à voir avec cette affaire. <{POST_SNAPBACK}> oui le vrai 13 sent mauvais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je suis d'une productivité effrayante aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Moi j'préfèrerai que ça m'arrive à l'oral au vrai bac ça...oral blanc tu t'en cogne c'est de l'entrainement c'est pour voir comment ça se passe... Moi j'passe mardi, putain pour le bac j'en aurai 24 des textes. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais ça fait toujours plaisir de "réussir" son bac blanc, et ça m'aura fait réviser 8 textes toujours ça de pris... Au lieu de ça, tu devrais commencer à réviser pour éviter de te retrouver dans le même cas dans 1 mois et demi. <{POST_SNAPBACK}> J'ai le temps. Je réviserai la veille ça me réussit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Bon je trace chez un pote. @+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés