Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu t'y prends au dernier moment on dirait :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais... c'est toujours juste avant l'exam qu'on se dit :"'tin merde j'aurais du m'y mettre avant !"

la pression qui monte la!!

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement non... j'espère pas me trouer, c'est tout... mais je m'en fous, c'est juste le blanc, on dira que c'est l'apprentissage... :(

Bon je connais 8 textes sur 15 pour demain, avec la chatte que j'ai je vais tomber sur un des 7 autres :grin: Croisons les doigts, mes frères.

@+, je vais au pieu pour pas trop avoir la tête dans le cul demain matin...

si aujourd'hui tu as récolté 4.9€ si on maintient se gain sur un 1 ca va rapporté 1788.5€ de quoi te payé des vacances sympa  :(  :grin:

Plus sérieusement, c'est vrai que ça a pas mal rapporté ces derniers jours et c'est essentiellement dû à la bonne rémuneration d'une des bannieres... :bip: D'habitude la remuneration est beaucoup plus faible (et la pub moins visible).

Pour plus de transparence, voici ce qu'a rapporté la publicité (elle était auparavant en bas du forum). Elle a été mise en place en juin dernier donc ça fera bientôt 1 an.

statistiquesclibleclick1005053.jpg

A l'heure actuelle j'ai encaissé 100.5€ sur ces 185.07€ (le paiement est autorisé que lorsqu'on dépasse 100€).

Pour information, j'ai payé la licence d'IPB un peu plus de 120€ + le premier hébergement du forum (rya-network) au tout début du nouvel unifié environ 30€ (donc pas totalement remboursé pour l'instant).

Les 2 dernières années d'hébergement (60€ + 120€) ont été payées par Didier.

Donc avec les revenus des régies publicitaires, je souhaite :

- me rembourser

- payer l'hébergement de l'an prochain (peut être plus puissant donc plus cher -- un serveur dédié est beaucoup beaucoup plus cher...)

- payer éventuellement des extensions à IPB comme la gallerie photos (exemples : ici ou ) qui permettrait de faire une gallerie photo pour chaques matchs du tef.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Les pots de Nutella sont actuellement livrés avec un étiquettage superbe indiquant "dessine-nous ton rêve et nous le réalisons" (sous réserve de tirage au sort hein bien sur :doh:)

Mais je me demande, si je leur dessine mon rêve à moi, même en m'appliquant, vous croyez qu'ils me le réaliseront ? :ninja: :ninja:

:o faut savoir si tu veux réussir  :doh:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain trop content, je suis passé sur LE texte que je savais le plus, et après sur L'objet d'étude que je connaissais... putain ça sent bon le 13 tout ça :P J'aurais pas été dans la merde autrement...

^_^:):)

Tu es au téléphone avec BLUEJARK? :o  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:bide: ^_^

Arrête tes vannes pourries Ben', ça devient lourd ;):lol:

Putain content pour le français... cet aprèm, j'vais aller chez un pote, pépère.

Putain trop content, je suis passé sur LE texte que je savais le plus, et après sur L'objet d'étude que je connaissais... putain ça sent bon le 13 tout ça ^_^ J'aurais pas été dans la merde autrement...

:ninja:  :doh:  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'préfèrerai que ça m'arrive à l'oral au vrai bac ça...oral blanc tu t'en cogne c'est de l'entrainement c'est pour voir comment ça se passe... :lol:

Moi j'passe mardi, putain pour le bac j'en aurai 24 des textes. :ninja:

Moi j'préfèrerai que ça m'arrive à l'oral au vrai bac ça...oral blanc tu t'en cogne c'est de l'entrainement c'est pour voir comment ça se passe... ^_^

Moi j'passe mardi, putain pour le bac j'en aurai 24 des textes. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, mais ça fait toujours plaisir de "réussir" son bac blanc, et ça m'aura fait réviser 8 textes :ninja: toujours ça de pris...

Au lieu de ça, tu devrais commencer à réviser pour éviter de te retrouver dans le même cas dans 1 mois et demi.  :ninja::doh:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai le temps. Je réviserai la veille ^_^ ça me réussit :)